Forum S I M P L E O P L E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum S I M P L E O P L E

Pour le meilleur... Et surtout pour LES PIRES !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Boite à idées

Aller en bas 
+6
djeyel
Naima
Nacer
sofiane
kari
MKTR
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
kari

kari


Nombre de messages : 43
Localisation : ici
Date d'inscription : 22/03/2006

Boite à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar - 1:11

cheers Suis open pour le painball et le festival! cheers

Tu m'en avais déjà parlé Nacer, et les Boys ont déjà fait aussi, ca va être chaud...Oouaaaisss BBBAATAILLLEEEE!!!!
Ppppaaarrcccee Qqquuueeuuuuu!! Twisted Evil

Parlons sérieusement....... Cool Sof attends ses dragibus et moi j'veux des fraises !

Et vive Mister et Miss Simpleople!

Tiens une petite pour la route.....
Si tu veux plus d'inscrits sur le site:
Feinte un mail à tous en leur prétextant de réserver leur place pour la shampêtre party IV, pour cela ils doivent s'inscrire le + rapidement sur le site simpleople et donc sur le forummm

Mais Keske qu'elle Te Racontes celle-là?

tongue
Des bonbons Haribos! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nacer

Nacer


Nombre de messages : 295
Localisation : Là ou l'on profite de la vie
Date d'inscription : 23/03/2006

Boite à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar - 1:38

Ouais, c'est vrai qu'on a un peu "dérivé" par rapport au principe de la boîte à idées, là silent => remarque, aller voir des rencontres sportives, ça peut être considéré comme des idées de sorties, non ? cheers

J'aime également le rugby et le basket (surtout la NBA) ... et soyons fous, ajoutons le tennis et le volley aussi. D'ailleurs, les matches du Stade Français auxquels j'ai assistés l'année dernière au Parc des Princes, c'était quelque chose ! Et la finale du Top 14 cette année devrait aussi valoir le détour (par le Stade de France) ! Tiens, encore une idée de sortie lol!

Pour le jeudi soir, pas besoin de licence (enfin si, les endroits où on va ont besoin d'une licence pour nous permettre de boire). Mais ça revient quand même à environ ... hum, je dirais ... 10 litres de mousseux par an et par personne (en se basant sur une moyenne de 5 coupes de 10 centilitres par soirée et à raison de 20 sorties sur un an) drunken

Et t'as bien raison, JL : vive les normands, vive les parisiens, vive la fête, vive nous tous et gardons la pêche. Soyons inclusifs plutôt qu'exclusifs ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Nacer

Nacer


Nombre de messages : 295
Localisation : Là ou l'on profite de la vie
Date d'inscription : 23/03/2006

Boite à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Ca va gérer   Boite à idées - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar - 1:43

Bah, je suis sûr que MKTR va gérer tout ça comme un Dieu !

Il a déjà commencé par cacher les photos du séjour (cf. le site de l'ULD) pour que les Avoriazeux qui ne les ont pas encore vues se manifestent. Ce n'est bien sûr qu'une supposition ... il faudra mener l'enquête pour déterminer s'il y a eu dissimulation volontaire ou non cyclops

Et puis, les personnes vont s'inscrire au compte-gouttes (grâce au bouche à oreille notamment). Il faut juste leur laisser le temps de se remettre de leurs vacances (et du retour au taf pour la plupart). Sleep
Revenir en haut Aller en bas
sofiane

sofiane


Nombre de messages : 96
Localisation : Wellington beach
Date d'inscription : 22/03/2006

Boite à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar - 2:36

moi jsuis open pr ttes les manif' !!!

PS: sont ou mes dragibus ?

mister simpleople
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/snakes07
sofiane

sofiane


Nombre de messages : 96
Localisation : Wellington beach
Date d'inscription : 22/03/2006

Boite à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar - 2:48

et le handball alors ca ne vs dis pas ?
je ne dis pas ca parce que j'en fais moi meme, mais quoique...

une tit match de hand a bercy aussi pourrait etre sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/snakes07
MKTR
Admin
MKTR


Nombre de messages : 213
Age : 45
Localisation : Ici et ailleurs... ou DTC !
Date d'inscription : 21/03/2006

Boite à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar - 13:58

j'sais pas si ça va "boter" tant de gens que ça Sof !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simpleople.fr
sofiane

sofiane


Nombre de messages : 96
Localisation : Wellington beach
Date d'inscription : 22/03/2006

Boite à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar - 14:53

ouais bon d'accord j'arrete !!! mais un ptit LENS-PSG le 8 avril a 18h au stade fellix bollaert me tenterais bien je dois dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/snakes07
Nacer

Nacer


Nombre de messages : 295
Localisation : Là ou l'on profite de la vie
Date d'inscription : 23/03/2006

Boite à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Ok   Boite à idées - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar - 15:32

Moi, chuis aussi OK pour un Hand, Sof' ; on n'en a pas fait beaucoup à l'école mais à chaque fois que j'y ai joué, je me suis bien amusé. Maintenant, ce ne sera peut-être pas à Bercy ... mais si tu fais un match avec des potes un de ces quatre, fais-moi signe, steup !

Voici le site de la billeterie en ligne, Sof' : http://boutique.bollaert.fr/. J'étais en train de me frotter les mains mais je viens de me rendre compte que ça tombe peut-être le jour des fiançailles de ma nièce Sad Comme la date a pas mal changé, je vais me renseigner et vérifier. Si c'est OK, je suis prêt à réserver en ligne dès aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Nacer

Nacer


Nombre de messages : 295
Localisation : Là ou l'on profite de la vie
Date d'inscription : 23/03/2006

Boite à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Mais où sont les Dragibus de Sof ?   Boite à idées - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar - 15:33

Ils sont là où je suis, apparemment (cf. localisation) tongue
Revenir en haut Aller en bas
Cél
Invité




Boite à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Réctificatif   Boite à idées - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar - 0:41

Je crois que l'on peut decerner une médaille à Naima, elle sait se connecter et envoyer des mails...
Alé c'est cado j te paies un verre ce soir...

zib Gigi
Revenir en haut Aller en bas
sofiane

sofiane


Nombre de messages : 96
Localisation : Wellington beach
Date d'inscription : 22/03/2006

Boite à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar - 2:43

ya pas de souchis nac' tu me tiens au courant, au pire si c'est pas un lens-psg, lens-lille serait tt aussi bien ! hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/snakes07
Nacer

Nacer


Nombre de messages : 295
Localisation : Là ou l'on profite de la vie
Date d'inscription : 23/03/2006

Boite à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Lens-Lille plutôt   Boite à idées - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar - 23:26

Je te confirme que c'est mort pour moi le Lens-PSG. On part sur un Lens-Lille ?

S'il y a d'autres intéressés, qu'ils se manifestent ; je rserverai les places en ligne pour tout le monde, éventuellement. Et pas besoin d'aimer le foot pour faire le déplacement dainch'Nord : l'ambiance de Bollaert vaut le détour à elle seule (si, si, promis).

Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Nacer

Nacer


Nombre de messages : 295
Localisation : Là ou l'on profite de la vie
Date d'inscription : 23/03/2006

Boite à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qu'on fait cette semaine ?   Boite à idées - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar - 0:05

Pour ceux que ça intéresserait, voici quelques propositions de sortie :

Semaine du 27 mars au 2 avril 2006
------------------------------------------
- aller à la Before du jeudi soir au Cabaret Milliardaire (Champs-Elysées)
- faire un bowling vendredi soir à Montparnasse

Suggestions pour les prochaines semaines
-------------------------------------------------
- passer le week-end de Pâques en Normandie (c'est complet en Lozère)
- faire un paintball à Nemours dans le courant du mois d'avril
- assister au match Lens-Lille (le derby du Nord) dans la formidable ambiance du Stade Félix Bollaert

Suggestions diverses
------------------------
Certains vous peut-être trouver ça ringard mais tant pis : que diriez-vous d'organiser une soirée "déguisée". On a vu des déguisements bien délire, n'est-ce pas Khalid ? Very Happy

A bon entendeur ...

Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Loic




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2006

Boite à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar - 0:23

Ben vu que je suis perdu dans le trou du c.. de la Normandie, faites ce que vous voulez moi je pourrais pas y participer.
Mais gardez des bien des forces pour la Free Shampetre Party (FSP)
Revenir en haut Aller en bas
sofiane

sofiane


Nombre de messages : 96
Localisation : Wellington beach
Date d'inscription : 22/03/2006

Boite à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar - 1:22

c clair !!! c pas le meilleur public de france celui de bollaert par hasard ? hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/snakes07
Nacer

Nacer


Nombre de messages : 295
Localisation : Là ou l'on profite de la vie
Date d'inscription : 23/03/2006

Boite à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar - 1:24

Eh oh ! Lis bien tout le message, Loic ! Si on descend/remonte en Normandie dans 3 semaines, j'espère bien t'y retrouver !

Et pour le paintball, si vous en connaissez un à mi-distance entre Dives et Paris, je suis volontaire pour venir vider mes chargeurs sur vous ... mes petites biches apeurées.

Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Nacer

Nacer


Nombre de messages : 295
Localisation : Là ou l'on profite de la vie
Date d'inscription : 23/03/2006

Boite à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar - 1:25

Tout à fait, Sof' ! Et c'est même un public familial ... franchement, à chaque fois que j'y suis allé, j'ai passé une agréable soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Loic




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2006

Boite à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar - 9:11

Je ne connais pas de paintball mais j'en trouverais bien un pour vider mes chargeurs sur mes "amis" Parisiens....

Il parait que le ridicule ne tue pas alors n'hésitez pas a venir Laughing

T'inquiete pas je serai la dans 3 semaines avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Nacer

Nacer


Nombre de messages : 295
Localisation : Là ou l'on profite de la vie
Date d'inscription : 23/03/2006

Boite à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar - 9:37

Avec qui ? tongue
=> t'as raison, le ridicule ne tue pas
Revenir en haut Aller en bas
kari

kari


Nombre de messages : 43
Localisation : ici
Date d'inscription : 22/03/2006

Boite à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar - 12:53

OOuaiss Cool Baby! lol!
J'adore ton programme!

Le paintball, la virée à Paques, la soirée déguisée.. flower (c'est pas ringard, on s'marre)

Loic, on viendra te chercher!

Vous me direz pour le Milliardaire..., si ça vous plaît pas il y a à côté le :
Le MADAM - Le Club Privé le plus branché du moment à Paris
128 Rue de la Boétie Paris 8e (angle Quick et Galerie point Show 66)
Métro : Franklin Roosevelt / Parking : Champs Elysées ou rue de Ponthieu
(je le connais pas je viens de recevoir l'info, à tester, ah déjà fait?)

Je rajoute pour les prochaines semaines:
-----------------------------------------------
- faire du karting (il y a un centre à Pont l'Evèque et qui fait aussi Centre pour récupérer les points de permis..). J'en ai pas besoin baby, mais pdt ce temps là je ferais des circuits jocolor ou de la moto. Very Happy

Thuss
Revenir en haut Aller en bas
Cél
Invité




Boite à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Cél   Boite à idées - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar - 13:01

Bonjour à ceux qui se donnent la peine d'écrire sur le forum, les autres vous exagerez!!!non!!mais si!!

Moi aussi je suis partante pour le paintball, ancienne expérience un peu douloureuse, mais bon je veux bien reitérer..
Une soirée déguisée c'est une bonne idée aussi, y a pas d'age et y a rien de ridicule...
pig
à plus tard je me remets au taf!!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
kari

kari


Nombre de messages : 43
Localisation : ici
Date d'inscription : 22/03/2006

Boite à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: ..   Boite à idées - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar - 15:39

Coucou c’es remoi ! Very Happy
Je vous communique des infos en passage éclair…

On a demandé mon avis sur le dynamisme de ce site, et j’ai plutôt repéré le contenu, vous allez comprendre….
Samy à toi de jouer ! king

Je vous laisse l’adresse :

http://www.normandie-challenge.com/

Regardez les rubriques « particuliers » et « professionnels (Incentive) »
J’avais en + pensé à Pont l’Evêque, mais là…. Prémonition baby !. lol!


Voici une mise en bouche des programmes proposés (j'ai fait un copier coller) :

TOUTE L’ANNEE
Vtt, arc, pistolet, arbalète, ball trap laser, chamboule tout, lance pierre, paint ball, funambule, trapèze volant, escalade, basket volant, babyfoot humain, élastiband, rodéo mécanique, rodéo élastique, barrel racing, combats de sumos, épreuve du bucheron, bras de fer, tir à la corde ; jeux d’adresses : jonglerie, mini-pelleteuse, réaction, bouldingue, labyrinthe, mikado géant, la grenouille, mini ping pong, palet, tour infernale, équibille, bilboquet, eléctrique spirale, la poutre, la tour de pise, old flipplers ; jeux d’éveil sensoriel : le potier, le gant, la valise, test à l’aveugle, quizz musical, les faussaires, écriture en miroir, loto des odeurs, pictionnary ; beach volley, tennis, mini golf, tournoi de foot, de freesbee, de pétanque ; courses en ski planches, en E.N.I, des garçons de café ; équitation, ateliers de construction sur l’île, concours de cerfs volants…

En ETE..
scooter des mers, jet ski, karting des mers, aéroglisseur, canoË, kayaks, catamarans, topper, planche à voile, surfbike, banane tractée, pédalos, joutes nautiques, construction de radeaux, traversée de rivière en Pont de Singe …

Pti we sympa en vue ?

Mon Mojö est revenu !!!
flower
PS: il y a plus qu'un site à voir.... Question A suivre..
Revenir en haut Aller en bas
Nacer

Nacer


Nombre de messages : 295
Localisation : Là ou l'on profite de la vie
Date d'inscription : 23/03/2006

Boite à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar - 18:33

Mais si, tu connais parfaitement "Le Madam", Kari ! C'est là où on s'est retrouvés Barbara, Aurélia, toi, Khalid et Hamid (cf. photos du 21 juillet sur le site de la Before). Tu as déjà oublié ? Wink Je ne sais pas si tu t'en rappelles mais l'accès au bar était assez galère ...

Bonne idée, le karting. On en parlait justement avec Khalid, hier. A mon avis, y a moyen de trouver ça entre la Normandie et Paris (comme ça se fait sur une journée grand max, s'agit pas de faire 5 000 kms pour se rendre sur le circuit). Qui se renseigne chez les Normands ? bounce

Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Cél
Invité




Boite à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Karting   Boite à idées - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar - 18:44

Effectivement il y a un Karting sur Pont l'Eveque, et du coté de Saint Gatien il y a aussi la possibilité de faire une journée Accrobranche.
vous en pensez Question
bonne fin de journée et bonne soirée
ciaooooooooooo bom
Revenir en haut Aller en bas
Nacer

Nacer


Nombre de messages : 295
Localisation : Là ou l'on profite de la vie
Date d'inscription : 23/03/2006

Boite à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar - 18:47

L'Accrobranche, ça me botte aussi. J'en ai fait dans le Morvan et j'ai bien aimé. Maintenant, faut qu'on fasse un petit tri dans toutes nos suggestions car ça ne tiendra jamais sur un week-end, tout ça ? Shocked On va finir sur les rotules dès le premier jour ! Sleep

Bonne soirée à toi aussi et à bientôt.

Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boite à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boite à idées
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum S I M P L E O P L E :: ! ! ! Idea BOX ! ! !-
Sauter vers: