Forum S I M P L E O P L E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum S I M P L E O P L E

Pour le meilleur... Et surtout pour LES PIRES !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Y a des jours comme ça ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nacer

Nacer


Nombre de messages : 295
Localisation : Là ou l'on profite de la vie
Date d'inscription : 23/03/2006

Y a des jours comme ça ... Empty
MessageSujet: Y a des jours comme ça ...   Y a des jours comme ça ... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:16

Bien, je ne vois pas à quoi peut bien servir ce sujet ... mais faut bien l'inaugurer un jour. Je vais donc parler de ma soirée de samedi qui s'annonce exceptionnelle puisque je vais la passer dans ... mon bureau study

Et là, pas d'open bar, de spots ou de DJ. Je ne vais pas vous recommander ce genre de soirée, j'écris juste ce message pour le cas où je déciderais de me pendre dans ma cellule samedi soir. Dites-leur que je n'étais pas fait pour le boulot !!!!

Par contre, si j'en réchappe, à plus dans l'bus !
Revenir en haut Aller en bas
MKTR
Admin
MKTR


Nombre de messages : 213
Age : 45
Localisation : Ici et ailleurs... ou DTC !
Date d'inscription : 21/03/2006

Y a des jours comme ça ... Empty
MessageSujet: Re: Y a des jours comme ça ...   Y a des jours comme ça ... Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:03

ATTENTION NACER, tu t'égares !
Il s'agit de soirées SIMPLEOPLE... tu sais... comme l'an dernier !!!
Bon là c'est crai qu'y'a pas mal de monde qui à deserté,
mais j'ai confiance...
Et comme disait le poéte : "Quand tu fais confiance dans la confiance, tu deviens confiant" !

C'est beau, c'est coloré, c'est chaleureux comme adage.


@ +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simpleople.fr
Nacer

Nacer


Nombre de messages : 295
Localisation : Là ou l'on profite de la vie
Date d'inscription : 23/03/2006

Y a des jours comme ça ... Empty
MessageSujet: Re: Y a des jours comme ça ...   Y a des jours comme ça ... Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:50

Ouais, je sais que je m'égare ... et ça ne date pas d'hier, crois-moi ! ;-)

Au fait, tu peux me rappeler les dates du tournoi de basket, steup ? Je me sens bien de revenir cette année vous filer un petit coup de main et "tester" mon bras roulé légendaire (à la Karine Aboule-Jobard) Razz

Pas mal l'adage sur la confiance ... pour retrouver défintivement cette confiance, je mvais me regarder un épisode du "Miel et les abeilles", tiens !
Revenir en haut Aller en bas
MKTR
Admin
MKTR


Nombre de messages : 213
Age : 45
Localisation : Ici et ailleurs... ou DTC !
Date d'inscription : 21/03/2006

Y a des jours comme ça ... Empty
MessageSujet: Re: Y a des jours comme ça ...   Y a des jours comme ça ... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:57

www.uld-basket.org bonhomme...
Je crois que c'est 26 et 27 Mai...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simpleople.fr
Nacer

Nacer


Nombre de messages : 295
Localisation : Là ou l'on profite de la vie
Date d'inscription : 23/03/2006

Y a des jours comme ça ... Empty
MessageSujet: Re: Y a des jours comme ça ...   Y a des jours comme ça ... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:01

Bien vu ! C'est effectivement le 26 et 27 mai ...
Revenir en haut Aller en bas
MKTR
Admin
MKTR


Nombre de messages : 213
Age : 45
Localisation : Ici et ailleurs... ou DTC !
Date d'inscription : 21/03/2006

Y a des jours comme ça ... Empty
MessageSujet: Re: Y a des jours comme ça ...   Y a des jours comme ça ... Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:28

C'était pour dire rien du tout...
Juste pour que Nacer n'apparaisse plus dans tous les topics de ce forum.
Réveillez vous les gens merde !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simpleople.fr
françois

françois


Nombre de messages : 37
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 03/04/2007

Y a des jours comme ça ... Empty
MessageSujet: Re: Y a des jours comme ça ...   Y a des jours comme ça ... Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:57

je croyais avoir signé une charte interdisant les gros mots Shocked

stoppons l'invasion des Nacer Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/tommy%20emmanuel/vid
Nacer

Nacer


Nombre de messages : 295
Localisation : Là ou l'on profite de la vie
Date d'inscription : 23/03/2006

Y a des jours comme ça ... Empty
MessageSujet: Re: Y a des jours comme ça ...   Y a des jours comme ça ... Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:26

Ah ah ah ! Peine perdue : bibi est encore et toujours là. Et il se fera un malin plaisir à laisser le dernier message des topics à chaque fois ... que c'est beau d'avoir son prénom un peu partout sur le forum !!!!

cheers

Quant aux gros mots, ils sont autorisés, François ... à condition qu'ils ne me visent pas tongue Par contre, tu peux insulter ces c... de normands autant que tu le souhaites ! Twisted Evil

A plus dans l'c...
Revenir en haut Aller en bas
Supsam

Supsam


Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 12/04/2007

Y a des jours comme ça ... Empty
MessageSujet: Re: Y a des jours comme ça ...   Y a des jours comme ça ... Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:56

Je suis l inaugurateur qui s'appelle Nacer...

J ai compris ta motivation désormais espèce de mégalo mais bon c de bonne guerre !

J ai juste peur que tu fasse fuiur les meufs (non j'déconne surtout que tu veux me ressembler alors ca devrait t 'aider un peu !)

En plus moi aussi je suis là pour voir ma guele car j'annonce une photo désormais !
Revenir en haut Aller en bas
Nacer

Nacer


Nombre de messages : 295
Localisation : Là ou l'on profite de la vie
Date d'inscription : 23/03/2006

Y a des jours comme ça ... Empty
MessageSujet: Re: Y a des jours comme ça ...   Y a des jours comme ça ... Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:31

Pas mal, vraiment ! Mais ne serait-ce pas les cheveux de Sandra que je reconnais là ? Wink

Tu trompes sur un point, au fait : en voulant te ressembler, je me rends compte que je fais fuir de plus en plus (loin et vite) les meufs Crying or Very sad

Ô toi mon modèle, ne pouvais-tu donc te faire aimer plutôt que haïr de la gente féminine ?!? Ô rage, ô désespoir ! Quand on a tout perdu, quand on n'a plus d'espoir, la vie est un opprobre et la mort un devoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Nacer

Nacer


Nombre de messages : 295
Localisation : Là ou l'on profite de la vie
Date d'inscription : 23/03/2006

Y a des jours comme ça ... Empty
MessageSujet: Re: Y a des jours comme ça ...   Y a des jours comme ça ... Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:29

Y a des jours comme ça, on se demande où sont passés tous les Simpleople ... je ne connais la série "Les 4400" que de nom mais j'ai l'impression qu'on est comme eux, tous disséminés ici et là, attendant de se retrouver pour des événements exceptionnels (séjour au ski, Free Shampêtre Party, week-ends en Europe, etc.) ... autant dire qu'on ne se voit plus aussi souvent qu'avant Sad

Finies les befores, oubliés les restos, terminés les bowlings ... allez, bon sang, faut se ressaisir !!! L'hiver approche et faut lutter contre cette envie de rester chez soi ! Courage !!!!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
françois

françois


Nombre de messages : 37
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 03/04/2007

Y a des jours comme ça ... Empty
MessageSujet: Re: Y a des jours comme ça ...   Y a des jours comme ça ... Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:34

t'as raison: tous à la salsa pour faire meilleure figure que toi aux mariages... tongue

un ptit morito Nac? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/tommy%20emmanuel/vid
Nacer

Nacer


Nombre de messages : 295
Localisation : Là ou l'on profite de la vie
Date d'inscription : 23/03/2006

Y a des jours comme ça ... Empty
MessageSujet: Re: Y a des jours comme ça ...   Y a des jours comme ça ... Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:04

Y avait pas de salsa au mariage, François ! Je me disais bien que tu étais torché comme pas possible ... t'aurais dû t'en tenir au Champomy, je t'avais prévenu !!!! drunken

Enfin, toujours est-il que pour la salsa, les gens se disent motivées mais quand il s'agit de sortir ... y a plus personne ! Tant pis pour vous : je penserai à vous quand je serai en soirée et que vous disputerez en même temps des parties de Scrabble ...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
françois

françois


Nombre de messages : 37
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 03/04/2007

Y a des jours comme ça ... Empty
MessageSujet: Re: Y a des jours comme ça ...   Y a des jours comme ça ... Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:48

he, moi j'ai attendu ton coup de fil hier pour y aller à la salsa! j'avais mes cousines US qui auraient bien voulu participer (elles repartent jeudi matin, juste avant la before...). Non sans blague, j'irai avant la fin d'année, mais elles sont où les filles?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/tommy%20emmanuel/vid
Nacer

Nacer


Nombre de messages : 295
Localisation : Là ou l'on profite de la vie
Date d'inscription : 23/03/2006

Y a des jours comme ça ... Empty
MessageSujet: Re: Y a des jours comme ça ...   Y a des jours comme ça ... Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:56

Ah oki, je vois ... en ce qui me concerne, c'était impossible pour moi hier : parce que je suis rentré de Milan à 2h du mat' le jour même d'une part et parce que je devais aller voir la famille le soir même d'autre part.

En plus, je suis d'astreinte téléphonique cette semaine et ce n'est pas tip-top pour les soirées. J'ai une soirée poker de prévue ce soir et j'espère ne pas être appelé pendant la partie !

Au fait, elles sont mignonnes les cousines US ? (hi hi hi)
Revenir en haut Aller en bas
françois

françois


Nombre de messages : 37
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 03/04/2007

Y a des jours comme ça ... Empty
MessageSujet: Re: Y a des jours comme ça ...   Y a des jours comme ça ... Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:01

Sierra: 15 ans mignonne
Michelle: 27 ans profil américain...

Tu veux un plan à 3? (21 ans d'age moyen, la majorité du point de vue de la loi américaine)

Si je comprend bien tu seras pendu au fil jeudi soir, ok je prends note et on t'enverra les photos!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/tommy%20emmanuel/vid
Nacer

Nacer


Nombre de messages : 295
Localisation : Là ou l'on profite de la vie
Date d'inscription : 23/03/2006

Y a des jours comme ça ... Empty
MessageSujet: Re: Y a des jours comme ça ...   Y a des jours comme ça ... Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:15

Jeudi soir, je suis invité à la soirée des 20 ans d'un fournisseur ... autrement dit, je vais essayer de ne pas trop picoler histoire de pouvoir répondre au téléphone au cas où ...

Et comme j'ai invité un pote à cette soirée, je suis obligé d'y aller pour qu'il puisse y entrer :-) Mais bon, quelque chose me dit que je ne serai pas malheureux une fois à l'intérieur !!!!!

drunken
Revenir en haut Aller en bas
françois

françois


Nombre de messages : 37
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 03/04/2007

Y a des jours comme ça ... Empty
MessageSujet: Re: Y a des jours comme ça ...   Y a des jours comme ça ... Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:20

t'inkiètes pas, on t'appellera pas, on sera trop occupé Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/tommy%20emmanuel/vid
Nacer

Nacer


Nombre de messages : 295
Localisation : Là ou l'on profite de la vie
Date d'inscription : 23/03/2006

Y a des jours comme ça ... Empty
MessageSujet: Re: Y a des jours comme ça ...   Y a des jours comme ça ... Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:21

Tant mieux ! Et de toute façon, je ne répondrai pas ... je serai bien trop occupé à remplir mes doggy-bags et à faire du gringue aux commerciales qui oseront se trouver sur mon passage !!!!

bom
Revenir en haut Aller en bas
françois

françois


Nombre de messages : 37
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 03/04/2007

Y a des jours comme ça ... Empty
MessageSujet: Re: Y a des jours comme ça ...   Y a des jours comme ça ... Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:23

fais gaffe qu'elles ne te vendent pas leur corps, car ça porte un autre nom tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/tommy%20emmanuel/vid
Nacer

Nacer


Nombre de messages : 295
Localisation : Là ou l'on profite de la vie
Date d'inscription : 23/03/2006

Y a des jours comme ça ... Empty
MessageSujet: Re: Y a des jours comme ça ...   Y a des jours comme ça ... Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:51

Je te raconterai (eh eh eh)
Revenir en haut Aller en bas
françois

françois


Nombre de messages : 37
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 03/04/2007

Y a des jours comme ça ... Empty
MessageSujet: Re: Y a des jours comme ça ...   Y a des jours comme ça ... Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:22

ya interet! nous c K qui racontera (c'est la seule chose qui sait faire avec sa langue lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/tommy%20emmanuel/vid
Nacer

Nacer


Nombre de messages : 295
Localisation : Là ou l'on profite de la vie
Date d'inscription : 23/03/2006

Y a des jours comme ça ... Empty
MessageSujet: Re: Y a des jours comme ça ...   Y a des jours comme ça ... Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:03

Attention alors à ce qu'il ne boive pas trop ... il faut qu'il soit en mesure de se rappeler de la soirée !

pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a des jours comme ça ... Empty
MessageSujet: Re: Y a des jours comme ça ...   Y a des jours comme ça ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a des jours comme ça ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum S I M P L E O P L E :: SIMPLEOPLE 2007 :: Dédicaces de Soirées... et Autres !-
Sauter vers: