Forum S I M P L E O P L E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum S I M P L E O P L E

Pour le meilleur... Et surtout pour LES PIRES !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour au train train...

Aller en bas 
+3
Nacer
tony
Gael
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nacer

Nacer


Nombre de messages : 295
Localisation : Là ou l'on profite de la vie
Date d'inscription : 23/03/2006

Retour au train train... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au train train...   Retour au train train... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:47

T'as qu'un jour à poser, je te signale ! (le vendredi suivant le jeudi de l'ascension) Et je me suis renseigné, il reste des places ... en clair, tu n'as plus d'excuses pour ne pas venir !!!!!

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
tony

tony


Nombre de messages : 63
Age : 41
Localisation : Dans un bus....
Date d'inscription : 02/04/2007

Retour au train train... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au train train...   Retour au train train... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:47

lol, je me tate alors,,, j'en parle a un pote voir s'il peut et peut etre que je m'inscris,,
Revenir en haut Aller en bas
Nacer

Nacer


Nombre de messages : 295
Localisation : Là ou l'on profite de la vie
Date d'inscription : 23/03/2006

Retour au train train... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au train train...   Retour au train train... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:49

Coool ! Plus on sera de fous et moins y aura de riz !
Revenir en haut Aller en bas
sofiane

sofiane


Nombre de messages : 96
Localisation : Wellington beach
Date d'inscription : 22/03/2006

Retour au train train... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au train train...   Retour au train train... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:34

Salut les ... deuzalpiens et deuzalpiennes (c'est bien comme ca cette année le nom des skiistes ?) trop deg' de ne pas avioir pu venir cette année, m'enfin apparament ca a été de la folie furieuse , c'est cool !!!

MKTR go go , need canyoning, rafting, bowling, karting et j'en passe et des meilleurs !!!

Vivement le weeek end à barca
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/snakes07
Nacer

Nacer


Nombre de messages : 295
Localisation : Là ou l'on profite de la vie
Date d'inscription : 23/03/2006

Retour au train train... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au train train...   Retour au train train... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:22

Ouais, c'est pas mal comme pseudo pour cette année ! Cool
=> en attendant qu'on devienne des Barceloniens Very Happy

J'ajouterai : curling, lifting, leasing et mechandising ...

A plus dans l'bus !
Revenir en haut Aller en bas
Supsam

Supsam


Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 12/04/2007

Retour au train train... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au train train...   Retour au train train... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:38

Yesssssssssss !

Je fais ma 1er sur le forum ! Et je profite de l occaz pour attester que tout c bien passé pour les participants (meme si le bilan "sanitaire" est plus important que ce qu'on croyais mais bon pas de mort !) pour les organisateurs et aussi popur les gens qui nous ont reçu qui ont systématiquement apprécié notre groupe !

Alors félicitations à nous tous nous avons reussi notre séjours !

vivement le prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Nacer

Nacer


Nombre de messages : 295
Localisation : Là ou l'on profite de la vie
Date d'inscription : 23/03/2006

Retour au train train... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au train train...   Retour au train train... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:54

Wow ! Quel enthousiasme !!! Si t'as besoin de papier essuie-tout, Sami ...

lol!

Ca fait plaisir qu'on dise du bien du groupe, en tout cas. Pourvu que ça dure !
Revenir en haut Aller en bas
MKTR
Admin
MKTR


Nombre de messages : 213
Age : 45
Localisation : Ici et ailleurs... ou DTC !
Date d'inscription : 21/03/2006

Retour au train train... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au train train...   Retour au train train... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:06

Ton papier essuie-tout recyclé tu peux t'le coller au cul Nacer !
Merci pour ton soutiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simpleople.fr
Nacer

Nacer


Nombre de messages : 295
Localisation : Là ou l'on profite de la vie
Date d'inscription : 23/03/2006

Retour au train train... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au train train...   Retour au train train... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:55

Ben, je m'en suis déjà mis quelques-uns (pas des feuilles mais des rouleaux, carrément) ... et il m'en reste, c'est pour ça que je t'en proposais d'ailleurs !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
tony

tony


Nombre de messages : 63
Age : 41
Localisation : Dans un bus....
Date d'inscription : 02/04/2007

Retour au train train... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au train train...   Retour au train train... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:12

Supsam a écrit:
Yesssssssssss !

Je fais ma 1er sur le forum ! Et je profite de l occaz pour attester que tout c bien passé pour les participants (meme si le bilan "sanitaire" est plus important que ce qu'on croyais mais bon pas de mort !) pour les organisateurs et aussi popur les gens qui nous ont reçu qui ont systématiquement apprécié notre groupe !

Alors félicitations à nous tous nous avons reussi notre séjours !

vivement le prochain...

En parlant de bilan sanitaire comment va desh ??? Il le gare ou son hélico ?? afro
Revenir en haut Aller en bas
Nacer

Nacer


Nombre de messages : 295
Localisation : Là ou l'on profite de la vie
Date d'inscription : 23/03/2006

Retour au train train... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au train train...   Retour au train train... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:45

DTC je crois ... et avec l'hélicoptère, s'il te plaît !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
tony

tony


Nombre de messages : 63
Age : 41
Localisation : Dans un bus....
Date d'inscription : 02/04/2007

Retour au train train... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au train train...   Retour au train train... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:45

Aïe, Car-en barre !!
Revenir en haut Aller en bas
Nacer

Nacer


Nombre de messages : 295
Localisation : Là ou l'on profite de la vie
Date d'inscription : 23/03/2006

Retour au train train... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au train train...   Retour au train train... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:12

décarre au bar

drunken
Revenir en haut Aller en bas
MKTR
Admin
MKTR


Nombre de messages : 213
Age : 45
Localisation : Ici et ailleurs... ou DTC !
Date d'inscription : 21/03/2006

Retour au train train... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au train train...   Retour au train train... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:23

Et bah on vous laisse 2 jours et ça part en couilles !!!
Blague carambarre et compagnie... j'vois qu'ça volle haut !
FELICITAGES MESSIEURS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simpleople.fr
Nacer

Nacer


Nombre de messages : 295
Localisation : Là ou l'on profite de la vie
Date d'inscription : 23/03/2006

Retour au train train... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au train train...   Retour au train train... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:29

Merci chef ! Rolling Eyes

Si ça part en couilles, on n'a plus qu'à faire le dindon ... euh l'autruche, pardon. Y a pas de nez à l'horizon !
Revenir en haut Aller en bas
tony

tony


Nombre de messages : 63
Age : 41
Localisation : Dans un bus....
Date d'inscription : 02/04/2007

Retour au train train... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au train train...   Retour au train train... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:00

Ben faut bien que certains discute sur ce forum,, parce que sinon c'est le DC, alors on fait avec ce qu'on a !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Nacer

Nacer


Nombre de messages : 295
Localisation : Là ou l'on profite de la vie
Date d'inscription : 23/03/2006

Retour au train train... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au train train...   Retour au train train... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:43

L'inhumation est pour bientôt ... épargne les touches de ton clavier, Tony Sad
Revenir en haut Aller en bas
tony

tony


Nombre de messages : 63
Age : 41
Localisation : Dans un bus....
Date d'inscription : 02/04/2007

Retour au train train... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au train train...   Retour au train train... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:57

ca me désole, mais bon... je vois que les membres ne sont pas concerné par internet enfin visiblement en regardant le nombre d'inscrits et le nombre de membre de l'assoc....je trouve ca etrange qd meme...
Revenir en haut Aller en bas
Nacer

Nacer


Nombre de messages : 295
Localisation : Là ou l'on profite de la vie
Date d'inscription : 23/03/2006

Retour au train train... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au train train...   Retour au train train... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:55

Non, ce n'est pas étrange, Tony. Tout le monde n'est pas forcément à l'aise avec le Web. Il faut simplement montrer qu'aller sur un forum pour y lire et/ou y déposer des messages, ne prend que quelques minutes et ne requiert aucune compétence "Internet" particulière ...

Bref, un forum, c'est comme un journal interactif auquel on s'est abonné : on y jette un oeil quand on le peut et le veut (et pas forcément tous les jours) et on peut réagir aux messages laissés ou initier de nouvelles discussions.

Enfin, faut mettre en valeur l'aspect pratique de ce genre : on peut s'en servir pour monter telle ou telle activité (roller, paintball, soirée, resto, etc.). Ca évite de devoir appeler 46 personnes pour organiser quelque chose ...

Allez, ne perd pas espoir et fais confiance aux Simpleople ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tony

tony


Nombre de messages : 63
Age : 41
Localisation : Dans un bus....
Date d'inscription : 02/04/2007

Retour au train train... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au train train...   Retour au train train... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 1:40

et bien ca me fais plaisir d'ententre ca enfin de le lire,, et après ce wik-end c'est sur que je fais confiance aux simpleoples encore plus qu'avant, j'attend leur venue avec impatience sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Nacer

Nacer


Nombre de messages : 295
Localisation : Là ou l'on profite de la vie
Date d'inscription : 23/03/2006

Retour au train train... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au train train...   Retour au train train... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:01

C'est clair ! Apparemment, on enregistre (au moins) un nouvel adhérent par jour ... c'est-y pas encourageant, tout ça ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
tony

tony


Nombre de messages : 63
Age : 41
Localisation : Dans un bus....
Date d'inscription : 02/04/2007

Retour au train train... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au train train...   Retour au train train... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:18

Ca c'est nikel chromé avec des jantes alu de 20" !! flower

Ca me fait plaisir, maintenant il ne reste plus qu'a voir leur tête et messages sur ces pages, j'ai vu qu'akenaton a signer le livre d'or, c'est un bon début !! Allez-y on est près du but !!!

Vive Simpleople !! queen
Revenir en haut Aller en bas
Nacer

Nacer


Nombre de messages : 295
Localisation : Là ou l'on profite de la vie
Date d'inscription : 23/03/2006

Retour au train train... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au train train...   Retour au train train... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:11

Ca, c'est limpide comme une marée noire !

Faut qu'on fasse gaffe, quand même : si on laisse trop de messages en peu de temps, ça risque de décourager les p'tits nouveaux(ils vont s'imaginer qu'ils sont obligés d'écrire un certain nombre de messages).

Pour éviter ça, je ne vois qu'une solution : faut que tu te sacrifies et que tu arrêtes dès maintenant de laisser des messages, Tony ! Merci d'avance pour ton sens du devoir !!!!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
tony

tony


Nombre de messages : 63
Age : 41
Localisation : Dans un bus....
Date d'inscription : 02/04/2007

Retour au train train... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au train train...   Retour au train train... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:24

hé, t'es a plus de 200 messages donc je crois que moi avec mes 30 petits messages c'est plutot a toi de te sacrifier en plus...ben rien ca me fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Nacer

Nacer


Nombre de messages : 295
Localisation : Là ou l'on profite de la vie
Date d'inscription : 23/03/2006

Retour au train train... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au train train...   Retour au train train... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:25

Ben non, à plus de 200 messages, je suis un pilier du forum ... tu m'enlèves et tout s"écroule ! (lol)

Franchement, tu es la cible idéale ... et tu ressembles plus à un martyr que moi (la croix en moins) Twisted Evil

Allez, courage Tony ! Plus vite tu "t'exécuteras" et plus vite tu seras tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au train train... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au train train...   Retour au train train... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au train train...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum S I M P L E O P L E :: SIMPLEOPLE 2007 :: Les 2 Alpes...-
Sauter vers: