Forum S I M P L E O P L E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum S I M P L E O P L E

Pour le meilleur... Et surtout pour LES PIRES !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Proposition de soirées parisiennes ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nacer

Nacer


Nombre de messages : 295
Localisation : Là ou l'on profite de la vie
Date d'inscription : 23/03/2006

Proposition de soirées parisiennes ... Empty
MessageSujet: Proposition de soirées parisiennes ...   Proposition de soirées parisiennes ... Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:17

Rebonjour les aminches,

Après en avoir discuté rapidement avec Sandra, on a une question importante à vous poser ... prenez votre temps pour répondre car il s'agit d'une question importante. Allez, je ne vous fais pas plus attendre et vous la pose tout de suite :

"Qui est partant pour sortir à partir de la semaine prochaine ou de la semaine d'après (en fonction du nombre d'intéressés) ? "

Le programme proposé est le suivant :
- soirée "before" (en profitant des vacances scolaires) le jeudi soir => voir avec moi pour plus de précisions (il y a plein d'endroits sur Paris qui font dans la before)
- soirée "721" avec cours de salsa offert => voir avec Sandra pour plus de précisions

Bien entendu, ces soirées sont proposées à tous les Simpleople (les parisiens, les normands et les bretons) ... n'hésitez donc pas à vous manifester (et vous bouger) !!!! cheers

A plus dans l'bus ! (ou en soirée)
Revenir en haut Aller en bas
françois

françois


Nombre de messages : 37
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 03/04/2007

Proposition de soirées parisiennes ... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de soirées parisiennes ...   Proposition de soirées parisiennes ... Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:36

1 point si j'arrive à me guérir ce we, mais pas pour danser la salsa avec Nacer. Sinon je pense qu'il faudra penser à des coups de tél ou mails car j'ai l'impression que le forum n'est pas trop fréqenté pour l'instant. Tenons bon !
ps: Nacer tu as le droit de nous envoyer une photo de ton visage tout pelé. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/tommy%20emmanuel/vid
MKTR
Admin
MKTR


Nombre de messages : 213
Age : 45
Localisation : Ici et ailleurs... ou DTC !
Date d'inscription : 21/03/2006

Proposition de soirées parisiennes ... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de soirées parisiennes ...   Proposition de soirées parisiennes ... Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:36

bon bah ça fait plaisir de voir qu'il y'a qq nouveaux inscrits
pour ceux qui ne connaissent pas ce surnom, c'est David dans la place...

Pas trop de temps ces derniers temps pour jeter un oeil à ce qui se passe ici,
j'ai pas mal de taf' et je rentre tard tous les soirs...
Mais c'est cool, ça fait plaisir...

A plush dans vos cul !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simpleople.fr
Nacer

Nacer


Nombre de messages : 295
Localisation : Là ou l'on profite de la vie
Date d'inscription : 23/03/2006

Proposition de soirées parisiennes ... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de soirées parisiennes ...   Proposition de soirées parisiennes ... Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:41

François, mon visage n'est pas pelé du tout (eh eh eh) ... au contraire, il est hâlé (qui a dit basané ?) juste ce qu'il faut cheers Mais promis, je prendrai des photos dès demain (à la lumière du jour) pour te le prouver !
=> les confirmations de sorties arriveront par emails au fait ... le forum est là pour les suggestions, en fait Sad

David, y a pas de soucis pour la fréquence des visites de TON salon lol! Il suffit juste d'y passer quand on peut (faut pas non plus que ça soit une corvée, ça doit rester un plaisir de venir lire et poster des messages entre Simpleople) ... bounce

A plus dans l'bus !
Revenir en haut Aller en bas
MKTR
Admin
MKTR


Nombre de messages : 213
Age : 45
Localisation : Ici et ailleurs... ou DTC !
Date d'inscription : 21/03/2006

Proposition de soirées parisiennes ... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de soirées parisiennes ...   Proposition de soirées parisiennes ... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:54

J'entend bien vieux con !!!!
La preuve, moi le premier je n'y vais pas tous les jours...
Mais c'est cool d'échanger, même des conneries, de temps en temps,
et de garder le contact avec nos nouveaux copains.
A ce propos, Nacer organise sa crèmaillère, ce vendredi soir, du côté de Creteil !
Venez nombreux...
58 personnes attendues...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simpleople.fr
Nacer

Nacer


Nombre de messages : 295
Localisation : Là ou l'on profite de la vie
Date d'inscription : 23/03/2006

Proposition de soirées parisiennes ... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de soirées parisiennes ...   Proposition de soirées parisiennes ... Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:36

Ah ah ah ! Bien tenté, vieux bouc ! Mais si vous venez ce vendredi, vous ne me trouverez pas chez moi ... je vais aider un pote à trimbaler 70 bottes de parquet Crying or Very sad du camion qu'il va louer au dernier étage de sa nouvelle maison => j'en ai déjà mal au dos !

Concernant la crémaillère, elle viendra en temps et en heure mais elle viendra, ne t'en fais pas ! Avant de pouvoir l'organiser, j'ai encore quelques détails à régler scratch

A plus dans l'bus
Revenir en haut Aller en bas
Nessim

Nessim


Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : Bamako
Date d'inscription : 25/03/2006

Proposition de soirées parisiennes ... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de soirées parisiennes ...   Proposition de soirées parisiennes ... Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:49

David qui parle de crémaillère, je crois rever!!!
Lui qui en fait une tous les 10 appartements... La prochaine c'est en 2034 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nessim

Nessim


Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : Bamako
Date d'inscription : 25/03/2006

Proposition de soirées parisiennes ... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de soirées parisiennes ...   Proposition de soirées parisiennes ... Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:21

Et sinon y'a une grosse soirée chez Alice et Befa le 9 juin, on leur fait une surprise faut surtout rien dire... Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
tony

tony


Nombre de messages : 63
Age : 41
Localisation : Dans un bus....
Date d'inscription : 02/04/2007

Proposition de soirées parisiennes ... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de soirées parisiennes ...   Proposition de soirées parisiennes ... Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:24

oh merde j'aurai bien foutu le bordel (pour ceux qui me connaissent ca veut dire dormir jusqu'a 14h) chez befa qui fut mon voisin de chambrée à barcelone, mais bon je dois retourner dans mon pays natale ce wikend...
Revenir en haut Aller en bas
Nessim

Nessim


Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : Bamako
Date d'inscription : 25/03/2006

Proposition de soirées parisiennes ... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de soirées parisiennes ...   Proposition de soirées parisiennes ... Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:33

Pas grave t venu au ski, tu sais de quoi on est capable dans un appart...
Revenir en haut Aller en bas
tony

tony


Nombre de messages : 63
Age : 41
Localisation : Dans un bus....
Date d'inscription : 02/04/2007

Proposition de soirées parisiennes ... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de soirées parisiennes ...   Proposition de soirées parisiennes ... Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:35

Justement c'est con que je puisse pas venir, surtout que j'ai tendance a aimer squatter chez les autres,, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nessim

Nessim


Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : Bamako
Date d'inscription : 25/03/2006

Proposition de soirées parisiennes ... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de soirées parisiennes ...   Proposition de soirées parisiennes ... Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:37

A quand un poker simpleopolien?
Y'a des motivés chez Mika & Co je crois... s'ils sont pas à la Desch.... hohoho
Revenir en haut Aller en bas
tony

tony


Nombre de messages : 63
Age : 41
Localisation : Dans un bus....
Date d'inscription : 02/04/2007

Proposition de soirées parisiennes ... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de soirées parisiennes ...   Proposition de soirées parisiennes ... Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:39

je crois avoir lancé l'idée mais pas sur le forum, donc je le fait aller on se motive pour une soirée poker, je pense qu'on peut regrouper tout : roller, barbec, soirée open bar, et on fini par un poker (une fois que tout les bon joueurs sont bourrés !!)

aller !!
Revenir en haut Aller en bas
Nessim

Nessim


Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : Bamako
Date d'inscription : 25/03/2006

Proposition de soirées parisiennes ... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de soirées parisiennes ...   Proposition de soirées parisiennes ... Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:41

Je remarque qu'avant le poker y'a open bar, quel calculateur celui la!!
Et hop sur le forum tout ca
Moi j'vous l'dit ce sera bientôt un lieu de débauche ici

elephant
Revenir en haut Aller en bas
tony

tony


Nombre de messages : 63
Age : 41
Localisation : Dans un bus....
Date d'inscription : 02/04/2007

Proposition de soirées parisiennes ... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de soirées parisiennes ...   Proposition de soirées parisiennes ... Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:42

open bar c'est pour motiver les troupes,

mais je vais m'arreter pour ce soir sinon je vais me faire censuré par le CSA,,

aller motivation !! et a+ dans l'herbe !!
Revenir en haut Aller en bas
Nacer

Nacer


Nombre de messages : 295
Localisation : Là ou l'on profite de la vie
Date d'inscription : 23/03/2006

Proposition de soirées parisiennes ... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de soirées parisiennes ...   Proposition de soirées parisiennes ... Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:12

Au fait Tony, t'es encore en vie ? Qu'est-ce que tu deviens ? T'es toujours en train de te "balader" (pour le taf) en Afrique ? Fais donc péter les photos qu'on voit si ta peau a changé un peu de couleur !!!

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de soirées parisiennes ... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de soirées parisiennes ...   Proposition de soirées parisiennes ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de soirées parisiennes ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end...
» SIMPLEOPLE FOREVER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum S I M P L E O P L E :: ! ! ! Idea BOX ! ! !-
Sauter vers: