| Aù aura lieu notre prochain séjour ??? | |
|
|
|
Neige ou Soleil ? | Neige | | 8% | [ 1 ] | Soleil | | 92% | [ 11 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
MKTR Admin
Nombre de messages : 213 Age : 46 Localisation : Ici et ailleurs... ou DTC ! Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Aù aura lieu notre prochain séjour ??? Jeu 30 Mar - 18:33 | |
| tu n'as le droit de voter qu'une fois... ...à moins que tu ne te créée un second pseudo... | |
|
| |
Cél Invité
| Sujet: Re: Aù aura lieu notre prochain séjour ??? Jeu 30 Mar - 18:38 | |
| moi aussi j'ai déja voté, c'est pas de notre faute si les autres ne votent pas!!!!!!!!!! LE SOLEIL, Le SOLEIL!!!! |
|
| |
Nacer
Nombre de messages : 295 Localisation : Là ou l'on profite de la vie Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Aù aura lieu notre prochain séjour ??? Jeu 30 Mar - 18:40 | |
| Merci pour la proposition, David. Mais je ne suis pas encore shizophrène ... on verra dans quelques année | |
|
| |
Naima
Nombre de messages : 122 Localisation : En apesanteur Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: RE Ven 31 Mar - 0:57 | |
| David et Nacer j'ai une idée à vous soumettre considérons que tous les simp's ki n'ont pas répondu au sondage pour savoir où ils souhaiteraient partir l'année prochaine, on considère ke tous ces gens veulent partir au SOLEIL ! Voilà le problème est résolu ! | |
|
| |
Naima
Nombre de messages : 122 Localisation : En apesanteur Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: re Ven 31 Mar - 0:58 | |
| MOI AUSSI J'AI VOTE CE N'EST PAS DE MA FAUTE SI LES AUTRES NE VOTENT PAS ! ZUT ALORS SOLEIL SOLEIL | |
|
| |
Naima
| Sujet: RE Ven 31 Mar - 1:02 | |
| je jade ul lace kekel trap ! zella frechide !
trop bien le verlant ! | |
|
| |
MKTR Admin
Nombre de messages : 213 Age : 46 Localisation : Ici et ailleurs... ou DTC ! Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Aù aura lieu notre prochain séjour ??? Ven 31 Mar - 3:30 | |
| Tu dois t'faire chier le soir chez toi . . . T'as pas des trucs à faire ??? | |
|
| |
MKTR Admin
| Sujet: Re: Aù aura lieu notre prochain séjour ??? Ven 31 Mar - 4:40 | |
| Coucou me revoilou... ...et oui je suis partout ! Comme un ch'veux dans la pe-sou... Popeye faut mettre une semelle... par en d'ssous !
J'fais d'la rhyme en "ou", hibou / chou / caillou / genou / coucou / ye-cou
Allé j'vais m'chécou...
Boujou chez vOU !!! | |
|
| |
Cél Invité
| Sujet: !! Ven 31 Mar - 12:01 | |
| oui elle s'ennuie et du coup elle me harcéle !!!! la vengeance est un plat qui se mange froid!!!!! prend une pillule (pas la blanche) et fous moi la paix!!!!ou bien trouves toi un M.. |
|
| |
Nacer
Nombre de messages : 295 Localisation : Là ou l'on profite de la vie Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Aù aura lieu notre prochain séjour ??? Ven 31 Mar - 16:51 | |
| Wow ! Ca casse dur en Normandie ? Il se passe quoi ? C'était la pleine lune ? Un peu de calme, voyons ... ou alors, changez de région ! ;-) | |
|
| |
Cél Invité
| Sujet: Re: Aù aura lieu notre prochain séjour ??? Ven 31 Mar - 16:54 | |
| Qui veut bien l'adopter, je veux bien payer pour ca!!! Non j'plaisante qui aime bien châtie bien!!!!elle est gentille ma brave Lucette!!! |
|
| |
Nacer
| Sujet: Re: Aù aura lieu notre prochain séjour ??? Ven 31 Mar - 17:14 | |
| Pour les Simp's qui n'ont pas encore remarqué, notre MKTR a déposé quelques chansons sur le site dont le fameux "Ah, la salope" ... je le mets en ce moment bien fort dans le bureau => c'est plutôt bien accueilli Allez, les Simp's : allumez les haut-parleurs, monter le son et cliquer sur le lien. Vous verrez, vous vous retrouverez à Avoriaz (du moins en pensée) | |
|
| |
Mali
Nombre de messages : 58 Localisation : 1er à droite en sortant de vénus et 2ème gauche arrivée à Saturne Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Aù aura lieu notre prochain séjour ??? Ven 31 Mar - 17:16 | |
| où se trouve le lien????????? | |
|
| |
Cél Invité
| Sujet: Re: Aù aura lieu notre prochain séjour ??? Ven 31 Mar - 17:18 | |
| Mali
Regarde sur la gauche de ton écran le lien se trouve au dessus de FORUM |
|
| |
Nacer
| Sujet: Re: Aù aura lieu notre prochain séjour ??? Ven 31 Mar - 17:29 | |
| Le lien se trouve effectivement sur la gauche de l'écran et s'intitule MUSIC. Ensuite, tu n'as plus qu'à sélectionner le titre de la chanson ... Bonne écoute ! | |
|
| |
Mali
Nombre de messages : 58 Localisation : 1er à droite en sortant de vénus et 2ème gauche arrivée à Saturne Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Aù aura lieu notre prochain séjour ??? Ven 31 Mar - 17:31 | |
| J'ai bien regardé et je t'assure je ne vois pas de lien à gauche de l'écran??? Il doit me rester qq résidu d'alcool dans le sang c'est pas possible... | |
|
| |
Nacer
| Sujet: Re: Aù aura lieu notre prochain séjour ??? Ven 31 Mar - 17:43 | |
| Non, tu n'y es pour rien, rassure-toi ; parfois, l'affichage déconne (en fonction du navigateur Internet que tu utilises ... il ne faut pas oublier que tu surfes sur un site "Normand") Clique sur le lien suivant : http://www.simpleople.fr/son/paill/salope.mp3. Ca devrait marcher mieux | |
|
| |
Cél Invité
| Sujet: Re: Aù aura lieu notre prochain séjour ??? Ven 31 Mar - 17:45 | |
| |
|
| |
Mali
| Sujet: Re: Aù aura lieu notre prochain séjour ??? Ven 31 Mar - 17:46 | |
| Et oui rien d'afficher sur mon écran. Un site normand c certain mais je dois dire que là je ne suis pas d'accord avec toi. Vive la Normandie!!! | |
|
| |
Nacer
| Sujet: Re: Aù aura lieu notre prochain séjour ??? Ven 31 Mar - 18:31 | |
| Ouais, ouais, tu dis ça parce que, comme Céline, tu es normande, Mali | |
|
| |
Naima
| Sujet: RE Sam 1 Avr - 2:16 | |
| Géniale les chansons et bien sûr à apprendre par koeur les enfants. | |
|
| |
Naima
| Sujet: re Sam 1 Avr - 2:19 | |
| Lulu
Non je n'ai pas envie d'être adoptée et surtout pas par toi !
t'es jamais là quand j'ai besoin de toi ! J'sui en kolere alors fais gaffe ! | |
|
| |
Naima
| Sujet: re Sam 1 Avr - 2:20 | |
| C'est vrai mali que tu es Normande car ça ne se voit pas du tout ! | |
|
| |
Naima
| Sujet: Re Sam 1 Avr - 19:06 | |
| Lulu Pour répondre à un message ultérieur arrêtes de dire ke je te harcèle !!! Et arrêtes de te faire passer pour une victime n'est-ce pas?
Je t'ai connu plus introvertie ! et t'aurais du y rester ! | |
|
| |
Nacer
| Sujet: Re: Aù aura lieu notre prochain séjour ??? Lun 3 Avr - 12:35 | |
| Dites donc les filles, c'est un forum ou une discussion entre vous deux, là ? Réglez donc vos comptes une fois pour toutes et laisser le forum à ceux qui veulent "forumer" ! Sinon, Mali est bel et bien normande, oui. Le hic, c'est qu'elle ne le savait pas (c'est moi qui le lui ai appris lors du Nouvel An dernier). Vous imaginez le choc que ça a provoqué chez elle ... et depuis, elle n'est plus tout à fait la même ! N'est-ce pas, Mali ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aù aura lieu notre prochain séjour ??? | |
| |
|
| |
| Aù aura lieu notre prochain séjour ??? | |
|