| Boite à idées | |
|
+6djeyel Naima Nacer sofiane kari MKTR 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kari
Nombre de messages : 43 Localisation : ici Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Boite à idées Sam 25 Mar - 1:11 | |
| | |
|
| |
Nacer
Nombre de messages : 295 Localisation : Là ou l'on profite de la vie Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Boite à idées Sam 25 Mar - 1:38 | |
| Ouais, c'est vrai qu'on a un peu "dérivé" par rapport au principe de la boîte à idées, là => remarque, aller voir des rencontres sportives, ça peut être considéré comme des idées de sorties, non ? J'aime également le rugby et le basket (surtout la NBA) ... et soyons fous, ajoutons le tennis et le volley aussi. D'ailleurs, les matches du Stade Français auxquels j'ai assistés l'année dernière au Parc des Princes, c'était quelque chose ! Et la finale du Top 14 cette année devrait aussi valoir le détour (par le Stade de France) ! Tiens, encore une idée de sortie Pour le jeudi soir, pas besoin de licence (enfin si, les endroits où on va ont besoin d'une licence pour nous permettre de boire). Mais ça revient quand même à environ ... hum, je dirais ... 10 litres de mousseux par an et par personne (en se basant sur une moyenne de 5 coupes de 10 centilitres par soirée et à raison de 20 sorties sur un an) Et t'as bien raison, JL : vive les normands, vive les parisiens, vive la fête, vive nous tous et gardons la pêche. Soyons inclusifs plutôt qu'exclusifs ! | |
|
| |
Nacer
Nombre de messages : 295 Localisation : Là ou l'on profite de la vie Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Ca va gérer Sam 25 Mar - 1:43 | |
| Bah, je suis sûr que MKTR va gérer tout ça comme un Dieu ! Il a déjà commencé par cacher les photos du séjour (cf. le site de l'ULD) pour que les Avoriazeux qui ne les ont pas encore vues se manifestent. Ce n'est bien sûr qu'une supposition ... il faudra mener l'enquête pour déterminer s'il y a eu dissimulation volontaire ou non Et puis, les personnes vont s'inscrire au compte-gouttes (grâce au bouche à oreille notamment). Il faut juste leur laisser le temps de se remettre de leurs vacances (et du retour au taf pour la plupart). | |
|
| |
sofiane
Nombre de messages : 96 Localisation : Wellington beach Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Boite à idées Sam 25 Mar - 2:36 | |
| moi jsuis open pr ttes les manif' !!!
PS: sont ou mes dragibus ?
mister simpleople | |
|
| |
sofiane
Nombre de messages : 96 Localisation : Wellington beach Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Boite à idées Sam 25 Mar - 2:48 | |
| et le handball alors ca ne vs dis pas ? je ne dis pas ca parce que j'en fais moi meme, mais quoique...
une tit match de hand a bercy aussi pourrait etre sympa ! | |
|
| |
MKTR Admin
Nombre de messages : 213 Age : 46 Localisation : Ici et ailleurs... ou DTC ! Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Boite à idées Sam 25 Mar - 13:58 | |
| j'sais pas si ça va "boter" tant de gens que ça Sof !!! | |
|
| |
sofiane
| Sujet: Re: Boite à idées Sam 25 Mar - 14:53 | |
| ouais bon d'accord j'arrete !!! mais un ptit LENS-PSG le 8 avril a 18h au stade fellix bollaert me tenterais bien je dois dire ^^ | |
|
| |
Nacer
| Sujet: Ok Sam 25 Mar - 15:32 | |
| Moi, chuis aussi OK pour un Hand, Sof' ; on n'en a pas fait beaucoup à l'école mais à chaque fois que j'y ai joué, je me suis bien amusé. Maintenant, ce ne sera peut-être pas à Bercy ... mais si tu fais un match avec des potes un de ces quatre, fais-moi signe, steup ! Voici le site de la billeterie en ligne, Sof' : http://boutique.bollaert.fr/. J'étais en train de me frotter les mains mais je viens de me rendre compte que ça tombe peut-être le jour des fiançailles de ma nièce Comme la date a pas mal changé, je vais me renseigner et vérifier. Si c'est OK, je suis prêt à réserver en ligne dès aujourd'hui ! | |
|
| |
Nacer
| Sujet: Mais où sont les Dragibus de Sof ? Sam 25 Mar - 15:33 | |
| Ils sont là où je suis, apparemment (cf. localisation) | |
|
| |
Cél Invité
| Sujet: Réctificatif Dim 26 Mar - 0:41 | |
| Je crois que l'on peut decerner une médaille à Naima, elle sait se connecter et envoyer des mails... Alé c'est cado j te paies un verre ce soir...
zib Gigi |
|
| |
sofiane
| Sujet: Re: Boite à idées Dim 26 Mar - 2:43 | |
| ya pas de souchis nac' tu me tiens au courant, au pire si c'est pas un lens-psg, lens-lille serait tt aussi bien ! hehe | |
|
| |
Nacer
| Sujet: Lens-Lille plutôt Dim 26 Mar - 23:26 | |
| Je te confirme que c'est mort pour moi le Lens-PSG. On part sur un Lens-Lille ?
S'il y a d'autres intéressés, qu'ils se manifestent ; je rserverai les places en ligne pour tout le monde, éventuellement. Et pas besoin d'aimer le foot pour faire le déplacement dainch'Nord : l'ambiance de Bollaert vaut le détour à elle seule (si, si, promis).
Tchuss | |
|
| |
Nacer
| Sujet: Qu'est-ce qu'on fait cette semaine ? Lun 27 Mar - 0:05 | |
| Pour ceux que ça intéresserait, voici quelques propositions de sortie : Semaine du 27 mars au 2 avril 2006 ------------------------------------------ - aller à la Before du jeudi soir au Cabaret Milliardaire (Champs-Elysées) - faire un bowling vendredi soir à MontparnasseSuggestions pour les prochaines semaines ------------------------------------------------- - passer le week-end de Pâques en Normandie (c'est complet en Lozère) - faire un paintball à Nemours dans le courant du mois d'avril - assister au match Lens-Lille (le derby du Nord) dans la formidable ambiance du Stade Félix BollaertSuggestions diverses ------------------------ Certains vous peut-être trouver ça ringard mais tant pis : que diriez-vous d'organiser une soirée "déguisée". On a vu des déguisements bien délire, n'est-ce pas Khalid ? A bon entendeur ... Tchuss | |
|
| |
Loic
| Sujet: Re: Boite à idées Lun 27 Mar - 0:23 | |
| Ben vu que je suis perdu dans le trou du c.. de la Normandie, faites ce que vous voulez moi je pourrais pas y participer. Mais gardez des bien des forces pour la Free Shampetre Party (FSP) | |
|
| |
sofiane
| Sujet: Re: Boite à idées Lun 27 Mar - 1:22 | |
| c clair !!! c pas le meilleur public de france celui de bollaert par hasard ? hehe | |
|
| |
Nacer
| Sujet: Re: Boite à idées Lun 27 Mar - 1:24 | |
| Eh oh ! Lis bien tout le message, Loic ! Si on descend/remonte en Normandie dans 3 semaines, j'espère bien t'y retrouver !
Et pour le paintball, si vous en connaissez un à mi-distance entre Dives et Paris, je suis volontaire pour venir vider mes chargeurs sur vous ... mes petites biches apeurées.
Tchuss | |
|
| |
Nacer
| Sujet: Re: Boite à idées Lun 27 Mar - 1:25 | |
| Tout à fait, Sof' ! Et c'est même un public familial ... franchement, à chaque fois que j'y suis allé, j'ai passé une agréable soirée ! | |
|
| |
Loic
| Sujet: Re: Boite à idées Lun 27 Mar - 9:11 | |
| Je ne connais pas de paintball mais j'en trouverais bien un pour vider mes chargeurs sur mes "amis" Parisiens.... Il parait que le ridicule ne tue pas alors n'hésitez pas a venir T'inquiete pas je serai la dans 3 semaines avec plaisir | |
|
| |
Nacer
| Sujet: Re: Boite à idées Lun 27 Mar - 9:37 | |
| Avec qui ? => t'as raison, le ridicule ne tue pas | |
|
| |
kari
| Sujet: Re: Boite à idées Lun 27 Mar - 12:53 | |
| OOuaiss Cool Baby! J'adore ton programme! Le paintball, la virée à Paques, la soirée déguisée.. (c'est pas ringard, on s'marre) Loic, on viendra te chercher! Vous me direz pour le Milliardaire..., si ça vous plaît pas il y a à côté le : Le MADAM - Le Club Privé le plus branché du moment à Paris 128 Rue de la Boétie Paris 8e (angle Quick et Galerie point Show 66) Métro : Franklin Roosevelt / Parking : Champs Elysées ou rue de Ponthieu (je le connais pas je viens de recevoir l'info, à tester, ah déjà fait?) Je rajoute pour les prochaines semaines: ----------------------------------------------- - faire du karting (il y a un centre à Pont l'Evèque et qui fait aussi Centre pour récupérer les points de permis..). J'en ai pas besoin baby, mais pdt ce temps là je ferais des circuits ou de la moto. Thuss | |
|
| |
Cél Invité
| Sujet: Cél Lun 27 Mar - 13:01 | |
| Bonjour à ceux qui se donnent la peine d'écrire sur le forum, les autres vous exagerez!!!non!!mais si!! Moi aussi je suis partante pour le paintball, ancienne expérience un peu douloureuse, mais bon je veux bien reitérer.. Une soirée déguisée c'est une bonne idée aussi, y a pas d'age et y a rien de ridicule... à plus tard je me remets au taf!! Bises |
|
| |
kari
| Sujet: .. Lun 27 Mar - 15:39 | |
| Coucou c’es remoi ! Je vous communique des infos en passage éclair… On a demandé mon avis sur le dynamisme de ce site, et j’ai plutôt repéré le contenu, vous allez comprendre…. Samy à toi de jouer ! Je vous laisse l’adresse : http://www.normandie-challenge.com/Regardez les rubriques « particuliers » et « professionnels (Incentive) » J’avais en + pensé à Pont l’Evêque, mais là…. Prémonition baby !. Voici une mise en bouche des programmes proposés (j'ai fait un copier coller) : TOUTE L’ANNEE Vtt, arc, pistolet, arbalète, ball trap laser, chamboule tout, lance pierre, paint ball, funambule, trapèze volant, escalade, basket volant, babyfoot humain, élastiband, rodéo mécanique, rodéo élastique, barrel racing, combats de sumos, épreuve du bucheron, bras de fer, tir à la corde ; jeux d’adresses : jonglerie, mini-pelleteuse, réaction, bouldingue, labyrinthe, mikado géant, la grenouille, mini ping pong, palet, tour infernale, équibille, bilboquet, eléctrique spirale, la poutre, la tour de pise, old flipplers ; jeux d’éveil sensoriel : le potier, le gant, la valise, test à l’aveugle, quizz musical, les faussaires, écriture en miroir, loto des odeurs, pictionnary ; beach volley, tennis, mini golf, tournoi de foot, de freesbee, de pétanque ; courses en ski planches, en E.N.I, des garçons de café ; équitation, ateliers de construction sur l’île, concours de cerfs volants… En ETE.. scooter des mers, jet ski, karting des mers, aéroglisseur, canoË, kayaks, catamarans, topper, planche à voile, surfbike, banane tractée, pédalos, joutes nautiques, construction de radeaux, traversée de rivière en Pont de Singe … Pti we sympa en vue ? Mon Mojö est revenu !!! PS: il y a plus qu'un site à voir.... A suivre.. | |
|
| |
Nacer
| Sujet: Re: Boite à idées Lun 27 Mar - 18:33 | |
| Mais si, tu connais parfaitement "Le Madam", Kari ! C'est là où on s'est retrouvés Barbara, Aurélia, toi, Khalid et Hamid (cf. photos du 21 juillet sur le site de la Before). Tu as déjà oublié ? Je ne sais pas si tu t'en rappelles mais l'accès au bar était assez galère ... Bonne idée, le karting. On en parlait justement avec Khalid, hier. A mon avis, y a moyen de trouver ça entre la Normandie et Paris (comme ça se fait sur une journée grand max, s'agit pas de faire 5 000 kms pour se rendre sur le circuit). Qui se renseigne chez les Normands ? Tchuss | |
|
| |
Cél Invité
| Sujet: Karting Lun 27 Mar - 18:44 | |
| Effectivement il y a un Karting sur Pont l'Eveque, et du coté de Saint Gatien il y a aussi la possibilité de faire une journée Accrobranche. vous en pensez bonne fin de journée et bonne soirée ciaooooooooooo |
|
| |
Nacer
| Sujet: Re: Boite à idées Lun 27 Mar - 18:47 | |
| L'Accrobranche, ça me botte aussi. J'en ai fait dans le Morvan et j'ai bien aimé. Maintenant, faut qu'on fasse un petit tri dans toutes nos suggestions car ça ne tiendra jamais sur un week-end, tout ça ? On va finir sur les rotules dès le premier jour ! Bonne soirée à toi aussi et à bientôt. Tchuss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boite à idées | |
| |
|
| |
| Boite à idées | |
|