| Argent vs Fotos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rnzp
| Sujet: Argent vs Fotos Jeu 1 Juin - 22:53 | |
| est ce qu'il serait possible de racheter une ou 2 fotos ? | |
|
| |
MKTR Admin
Nombre de messages : 213 Age : 46 Localisation : Ici et ailleurs... ou DTC ! Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Argent vs Fotos Ven 2 Juin - 10:33 | |
| racheter dans quel sens ???? celle sur lesquelles tu as une tête de c... ou vendre des fotos compromettantes que tu as en ta possession ??? | |
|
| |
MKTR Admin
Nombre de messages : 213 Age : 46 Localisation : Ici et ailleurs... ou DTC ! Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Argent vs Fotos Sam 26 Aoû - 13:38 | |
| BOUJOU A TOUS.
TOUT LE MONDE EST MORT ? QUE SONT DEVENUS LES SIMPLEOPLES ??????????
JE VOUS INVITE A COMMUNIQUER A NOUVEAU, POUR PROPOSER DES SOIREES, DES BEFORE, DES AFTERS, ETC..
ALLER, BOUJOU CHEZ VOUS !
DAVID | |
|
| |
Nacer
Nombre de messages : 295 Localisation : Là ou l'on profite de la vie Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Argent vs Fotos Sam 26 Aoû - 23:03 | |
| Eh bien non, tous les SIMPLEOPLE ne sont pas morts !!!!!! "Dommage" diront certains Perso, je suis en plein déménagement et j'ai trop de taf en ce moment, ce qui explique mon absence prolongée. Mais dès le 1er septembre, je viendrai vous saoûler à nouveau sur le forum, promis. Quant aux Befores, bowlings, cinés et autres soirées sympas qu'on peut passer ensemble, je vais vous en proposer tellement que certains ne tiendront pas le rythme, c'est sûr ! (pour rappel, "Dormir, c'est mourir") A part ça, j'espère que tous les SIMPLEOPLE se portent bien, qu'ils ont passé des vacances de ouf et qu'ils sont tous prêts à sortir de leur tannière si on sonne le Grand Rassemblement ... A très bientôt donc ! Tchuss, Nacer, futur propriétaire | |
|
| |
MKTR Admin
| Sujet: Re: Argent vs Fotos Lun 28 Aoû - 14:10 | |
| Au moins un qui n'est pas mort... J'aurais préféré quelqu'un d'autre mais enfin c'est déjà ça !
Rendez-vous très prochainement alors pour de nouvelles aventures, soirées, before et autres sauteries ! ! !
Pour les événements SIMPLEOPLE, bientôt du nouveau...
Boujou David | |
|
| |
sofiane
Nombre de messages : 96 Localisation : Wellington beach Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Argent vs Fotos Mar 29 Aoû - 20:55 | |
| PLOP !!! heu... moi non plus jsuis pas encore mort ^^ | |
|
| |
Nacer
Nombre de messages : 295 Localisation : Là ou l'on profite de la vie Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Argent vs Fotos Jeu 31 Aoû - 16:06 | |
| C'est cool, ça ... on est 3 déjà ! Les Simpleople seraient-ils de retour ? ;-) | |
|
| |
kari
Nombre de messages : 43 Localisation : ici Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Argent vs Fotos Dim 3 Sep - 0:59 | |
| Souviens toi l'été dernier....Il me prend de clicker et paf ça repart! Ah je vois qu'il y a des durs de la durs (faudrait que je vous envoie la vidéo, fichier un peu lourd)bref la Kari vient de fêter le birthday de sa sister. Happy de voir du simpleople..et too flappi. Bonne nuit et annoncez... Bip Bip | |
|
| |
sofiane
Nombre de messages : 96 Localisation : Wellington beach Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Argent vs Fotos Mer 27 Sep - 0:46 | |
| | |
|
| |
Nacer
| Sujet: Allo allo Mar 7 Nov - 12:04 | |
| 1,2 ... 1,2 ... me recevez-vous ? ... je vous reçois, Sofiane ... m'entendez-vous ? | |
|
| |
sofiane
| Sujet: Re: Argent vs Fotos Jeu 9 Nov - 20:42 | |
| je vous recois 5 sur 5 nacer, comment ca se passe de votre coté ? | |
|
| |
MKTR Admin
| Sujet: Re: Argent vs Fotos Ven 10 Nov - 17:39 | |
| bon bah voila..... ...un mars et ça repart !
Py me faire pas tous croire que vous êtes débordé par vot' boulot ! | |
|
| |
Nacer
| Sujet: Tout est si sombre ... Ven 10 Nov - 18:46 | |
| je vous reçois également, Sofiane ... ici, tout est si sombre ... je distingue tout de même quelques étoiles ... c'est un grand pas pour l'homme qui est réalisé aujourd'hui ! question taf, il y en a, MKTR mais c'est clair que ça n'a jamais empêché de laisser un p'tit message sur le fofo de temps en temps tchuss | |
|
| |
Nessim
Nombre de messages : 21 Age : 46 Localisation : Bamako Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Du travail!! Jeu 23 Nov - 12:03 | |
| Du travail j'en ai pas mal aussi mais si j'en fais la moitié c deja bien!!! D'ailleurs je cherche une secretaire si vs connaissez quelqu'un... Je recrute sur Vidéo, faut les envoyer Rue St Jacques 14160 Dives sur Mer... Avis aux amatrices (ca manque un peu de nanas d'ailleurs ici ;-) et aussi aux professionnels (si Bruno a des tuyaux... :p) Au fait, Boujou tout l'Monde @lex | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Argent vs Fotos | |
| |
|
| |
| Argent vs Fotos | |
|