Forum S I M P L E O P L E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum S I M P L E O P L E

Pour le meilleur... Et surtout pour LES PIRES !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Retour au train train...

Aller en bas 
+3
Nacer
tony
Gael
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gael

Gael


Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : DTC
Date d'inscription : 02/04/2007

Retour au train train... Empty
MessageSujet: Retour au train train...   Retour au train train... Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:42

Salut à tous les Simpleopliens ...
C'est toujours dur la reprise, mais au moins on pourra dire que l'on a bien profité de nos vacances (neige, soleil et picole...)
Aujourd'hui, je suis triste de travailler, mais ca permet de se reposer pour de nouvelles vacances.
Bon courage à tous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
tony

tony


Nombre de messages : 63
Age : 41
Localisation : Dans un bus....
Date d'inscription : 02/04/2007

Retour au train train... Empty
MessageSujet: Re: Retour au train train...   Retour au train train... Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:39

Comme tu dis gael c'est dure la reprise, perso je suis couché dans le fond de mon lit avec un bon 39 de fièvre et une semaine d'arret maladie donc bon....En tout cas ce fut une semaine de folies !! A refaire sans hésiter !
Biz à tous !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gael

Gael


Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : DTC
Date d'inscription : 02/04/2007

Retour au train train... Empty
MessageSujet: Re: Retour au train train...   Retour au train train... Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:58

En même temps, tu étais tout le temps en short, pas étonnant que tu attrapes froid... lol!
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Nacer

Nacer


Nombre de messages : 295
Localisation : Là ou l'on profite de la vie
Date d'inscription : 23/03/2006

Retour au train train... Empty
MessageSujet: Re: Retour au train train...   Retour au train train... Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:24

Ah la la ... qu'est-ce que Tony ne ferait pas pour éviter d'aller bosser scratch

lol!
Revenir en haut Aller en bas
tony

tony


Nombre de messages : 63
Age : 41
Localisation : Dans un bus....
Date d'inscription : 02/04/2007

Retour au train train... Empty
MessageSujet: Re: Retour au train train...   Retour au train train... Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:32

De toute façon pour moi ça marche par paire : une semaine de vacances et une semaine de récupération bien que je suis couché... mais bon au moins je boss pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nacer

Nacer


Nombre de messages : 295
Localisation : Là ou l'on profite de la vie
Date d'inscription : 23/03/2006

Retour au train train... Empty
MessageSujet: Re: Retour au train train...   Retour au train train... Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:32

Bah, je bosse et ce n'est pas pour ça que je m'en porte moins bien Cool

Au contraire, ça fait du bien de revoir les potes du taf et de leur raconter c'te semaine de folie qu'on vient de vivre ... et tant que je peux toujours taper la sieste après déjeuner, je ne me plains pas Sleep

Rétablis-toi vite et bien quand même ! Et perds cette habitude de te balader en short et pieds nus, man ! afro

A plus dans l'bus !
Revenir en haut Aller en bas
tony

tony


Nombre de messages : 63
Age : 41
Localisation : Dans un bus....
Date d'inscription : 02/04/2007

Retour au train train... Empty
MessageSujet: Re: Retour au train train...   Retour au train train... Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:16

Comme tu dis, revoir les potes du taff ca le fait mais j'en avais un sur le dos toute la semaine geek ... Mais bon je tombe toujours malade qd il faut pas, mais je suis le roi ( king )pour ca alors je fais avec... Mis a part ca, je lance un appel aux simpleoplien(e)s pour centraliser photos et video de ce sejour de fou ! d'avance merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
françois

françois


Nombre de messages : 37
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 03/04/2007

Retour au train train... Empty
MessageSujet: Re: Retour au train train...   Retour au train train... Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:30

Salut les simpleopleiens,
ben moi aussi 'suis malade, mais j'vais au boulot car bonne nouvelle en ce retour de fiesta: je prends la place de mon chef... (dommage pour lui mais faut pas faire confiance aux gentils skieurs qui enfument les surfers sur les pistes...).
D'ailleurs y m'semble que notre petite élève Aurélie est aussi malade, ainsi que Vincent, Philippe. N'y aurait 'il pas un rapport avec des échanges de verres ou de substances moins nocives?...
Sinon, moi aussi être dégouté de reprendre, mais les beaux jours sont là et les filles échangent leurs combines (de ski) et sabots contre leurs jupettes et sandalles, et ça ça motive geek I love you

Nacer (alias Sami de l'Ecrin 3, 3ème étage !) tu es le bienvenu pour balancer les photos et films (moyennant une censure adéquate, tu m'comprends...).

A bientôt sur Panam ou la fête champêtre. Au fait on avait parlé d'un kart/paintball: c'est quand?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/tommy%20emmanuel/vid
Nacer

Nacer


Nombre de messages : 295
Localisation : Là ou l'on profite de la vie
Date d'inscription : 23/03/2006

Retour au train train... Empty
MessageSujet: Re: Retour au train train...   Retour au train train... Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:54

Tiens, je vais répondre à Tony et François dans le même message (sans filet, en plus) ...

Tony, faut croire que tu ne tombes pas toujours malade au mauvais moment puisque tu étais en bonne santé quasiment toute la semaine : imagine ce que c'eut été si tu étais tombé malade la veille du départ pour les Deux-Alpes scratch M'enfin, tu as raison de faire avec, quoiqu'il arrive ... philosophe, mine de rien, le Tony study

François, félicitations tout d'abord pour ta promotion (tu vas pouvoir vendre des frigos américains, maintenant ?) tongue Et ne t'en fais pas, je compte mettre vidéos et photos à disposition dès que Free m'aura permis de profiter de mon espace perso créé pour l'occasion. Et il y aura bien évidemment censure, je ne veux pas (par exemple) que tout le monde voit la vidéo où tu avoues que les surfeurs dominent les skieurs et que tu as peur de descendre les pistes ... Twisted Evil Enfin, en ce qui concerne le paintball et/ou le karting, ça demande un minimum de concertation. Mais c'est bien d'aborder déjà le sujet (à vos agendas !)

A plus dans l'bus
Revenir en haut Aller en bas
tony

tony


Nombre de messages : 63
Age : 41
Localisation : Dans un bus....
Date d'inscription : 02/04/2007

Retour au train train... Empty
MessageSujet: Re: Retour au train train...   Retour au train train... Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:04

Merci Nacer. (je sais pas pourquoi mais ca me fait plaisir), Attention je sens que c'est un post qui sert a rien...
J'avais prévu qd meme de pas tomber malade avant le sejour, c'est un coup a se pendre sinon affraid ! je suis tellement au fraise que je répond mais j'ai oublié sur quel sujet, bon pas grave, j'y vais sans filet aussi... (je vole les blagues aussi, j'aime bien,,) bon la ca y est je suis paumé, je vais juste finir sur le fait que je suis pour le karting !! et que j'aurais des potes qui serait pour aussi ! bon allez j'arrete et je vais me chercher 6 planches, à pluche ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Nacer

Nacer


Nombre de messages : 295
Localisation : Là ou l'on profite de la vie
Date d'inscription : 23/03/2006

Retour au train train... Empty
MessageSujet: Re: Retour au train train...   Retour au train train... Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:51

Ne tire pas trop sur la corde, Man ! Repose-toi bien et récupère vite ...

A plus dans l'bus !

drunken
Revenir en haut Aller en bas
françois

françois


Nombre de messages : 37
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 03/04/2007

Retour au train train... Empty
MessageSujet: Re: Retour au train train...   Retour au train train... Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:22

Nacer: d'abord je sais que tu n'as pas de photos de moi non pas parceque tu ne détestes, mais plutôt parceque t'étais trop loin derrière en train d'essayer de faire des virages sur les pistes de luges clown
Pour mes "frigos" comme tu dis ça s'appelle des dilutions He3/He4 qui peuvent te congeler les c... à -272.9°C mais sur un très petit volume, donc très adapté à tes parties Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/tommy%20emmanuel/vid
Nacer

Nacer


Nombre de messages : 295
Localisation : Là ou l'on profite de la vie
Date d'inscription : 23/03/2006

Retour au train train... Empty
MessageSujet: Re: Retour au train train...   Retour au train train... Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:19

Ah ah ah ! Je n'ai pas de photos de toi mais j'ai des vidéos (mais non, pas celles avec les écureuils, je ne peux quand même pas les montrer, celles-là) affraid
=> rira bien qui rira le dernier donc !

Merci pour la proposition de gel de c... mais mes futurs enfants ne seraient pas d'accord, je pense. Par contre, parles-en à Khalid car ça peut l'aider pour sa future greffe.

Enfin, si tu fais aussi dans le frigo US, c'est cool : en cas de soucis avec le mien, je pourrai t'appeler comme ça :heers:

A plus dans l'bus !
Revenir en haut Aller en bas
MKTR
Admin
MKTR


Nombre de messages : 213
Age : 45
Localisation : Ici et ailleurs... ou DTC !
Date d'inscription : 21/03/2006

Retour au train train... Empty
MessageSujet: Re: Retour au train train...   Retour au train train... Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:40

la kart / paintball c'est pour Juin...
... ou septembre si vraiment on n'a pas le temps de s'en occuper d'ici là !
Bah ouai faut bien qu'on BOSS aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simpleople.fr
Nacer

Nacer


Nombre de messages : 295
Localisation : Là ou l'on profite de la vie
Date d'inscription : 23/03/2006

Retour au train train... Empty
MessageSujet: Re: Retour au train train...   Retour au train train... Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:44

Oki, MKTR ! Quand tu as une idée précise (report ou confirmation), préviens-nous qu'on puisse s'organiser avec ces dates ...

A ce propos, je tiens à dire qu'un passage à la base de plein air en Normandie, près de Caen (je ne me rappelle plus où elle est exactement No) ne serait pas pour me déplaire ... ça sera peut-être l'occasion de se faire ça à la sauvage (voire à l'improvisation) rendeer

A plus dans l'bus !
Revenir en haut Aller en bas
MKTR
Admin
MKTR


Nombre de messages : 213
Age : 45
Localisation : Ici et ailleurs... ou DTC !
Date d'inscription : 21/03/2006

Retour au train train... Empty
MessageSujet: Re: Retour au train train...   Retour au train train... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:52

...t'es le bienvenue en Normandie...
...QD TU VEUX MEC !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simpleople.fr
Nacer

Nacer


Nombre de messages : 295
Localisation : Là ou l'on profite de la vie
Date d'inscription : 23/03/2006

Retour au train train... Empty
MessageSujet: Re: Retour au train train...   Retour au train train... Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:33

Merci, m'sieur !!!!

Je crois que je me rappelle où se trouve la base de loisirs : c'est à Pont-L'Eveque, non ? On avait déjà penser à y passer une journée lors du dernier week-end de Pâques ...
Revenir en haut Aller en bas
MKTR
Admin
MKTR


Nombre de messages : 213
Age : 45
Localisation : Ici et ailleurs... ou DTC !
Date d'inscription : 21/03/2006

Retour au train train... Empty
MessageSujet: Re: Retour au train train...   Retour au train train... Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:11

CORREK !!!

On va tâcher de s'organiser un truc là bas...
...La journée ne devrait pas être utilise, vu qu'on a la mer chez nous,
et les activités qui vont avec (plages, soleil, sable, serviette, bronzage,
branlage, foot, baignade, promenade, branlage, etc..) !
Bref, y'a aussi plein de choses à faire chez nous...
On rediscutera de tout cela en temps utile !

Mais si vous avez, tous autant que vous êtes, des propositions de sorties,
des propositions d'activités, de wik end sympa / découvertes / sportifs / etc..
n'hésitez pas bordel, on est là pour ça...

Par exemple, un wik end rafting ou canyoning !!! Ca c'est d'l'idée de jeune
sportif et dynamique !!!! C'est aps Nacer qui l'aurait trouvé ça !!!!!!

J'vous laisse réflechir à ça !
Et boujou ché vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simpleople.fr
Nacer

Nacer


Nombre de messages : 295
Localisation : Là ou l'on profite de la vie
Date d'inscription : 23/03/2006

Retour au train train... Empty
MessageSujet: Re: Retour au train train...   Retour au train train... Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:41

Ok pour en reparler en temps utile !

Ok aussi pour les propositions d'activités qui ne manqueront pas de germer avec le retour des beaux jours !

Pour ce qui est du rafting et du canyoning, c'est sans moi. Je ne risque donc pas de te proposer ce genre d'activité, Johnny ! No

A plus dans l'bus !
Revenir en haut Aller en bas
MKTR
Admin
MKTR


Nombre de messages : 213
Age : 45
Localisation : Ici et ailleurs... ou DTC !
Date d'inscription : 21/03/2006

Retour au train train... Empty
MessageSujet: Re: Retour au train train...   Retour au train train... Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:06

bah qu'est ce qu'y s'passe Mc FLY ????????????????
T'as pas els foix qd même ?
Rafting c'est génial, et l'canyoning ça doit être TERRIBOULE !
Moi j'dis qu'c'est à faire...

AVIS AUX AMATEURS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simpleople.fr
Nacer

Nacer


Nombre de messages : 295
Localisation : Là ou l'on profite de la vie
Date d'inscription : 23/03/2006

Retour au train train... Empty
MessageSujet: Re: Retour au train train...   Retour au train train... Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:56

Moi aussi, j'dis que c'est à faire ! Mais me concernant, ça attendra l'année prochaine

afro

En tout cas, ça devrait en motiver plus d'un et plus d'une !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gael

Gael


Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : DTC
Date d'inscription : 02/04/2007

Retour au train train... Empty
MessageSujet: C'est bien beau les souvenirs...   Retour au train train... Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:24

Mais maintenant, il faut bosser...
Il me tarde de repartir en vacances avec les simpleopliens (iennes) et je voulais savoir à ce titre si tous les malades/blessés/ pas motivés seront aussi là à Barcelone. Basketball
N'hésitez pas à parrainer des gens qui résistent aux voyages!!!

A plus certainement dans le bus, ou à Panam avant ...
Revenir en haut Aller en bas
tony

tony


Nombre de messages : 63
Age : 41
Localisation : Dans un bus....
Date d'inscription : 02/04/2007

Retour au train train... Empty
MessageSujet: Re: Retour au train train...   Retour au train train... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:34

J'ai surement 2 ou 3 potes qui sont près a signer, mais barcelone c'est pas possible ce sera plutot pour la champetraves, mais vivement une nouvelle soirée que je pose encore des vacances,, Very Happy sans tomber malade après ou aller chez le dentiste.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nacer

Nacer


Nombre de messages : 295
Localisation : Là ou l'on profite de la vie
Date d'inscription : 23/03/2006

Retour au train train... Empty
MessageSujet: Re: Retour au train train...   Retour au train train... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:43

Perso, je serai du voyage pour Barcelone (plutôt deux fois qu'une, d'ailleurs) et je suis en train d'en parler à des amis pour leur faire profiter de l'offre Simpleople ... il sent bon ce séjour !

Twisted Evil

PS : m... ! Informer (en ce moment) ... trop fort ! Merci MKTR pour ce voyage dans le temps Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tony

tony


Nombre de messages : 63
Age : 41
Localisation : Dans un bus....
Date d'inscription : 02/04/2007

Retour au train train... Empty
MessageSujet: Re: Retour au train train...   Retour au train train... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:45

je dois dire que barcelone ca le fait comme séjour mais la si je pose un congé, je sais pas pourquoi je suis pas sur qu'il soit accepté aussi vite... Very Happy en plus c'est plein je crois,, donc pas pour cette fois pour moi,,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au train train... Empty
MessageSujet: Re: Retour au train train...   Retour au train train... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au train train...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum S I M P L E O P L E :: SIMPLEOPLE 2007 :: Les 2 Alpes...-
Sauter vers: