| Idea 1 : Surf session cet ete | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tony
Nombre de messages : 63 Age : 42 Localisation : Dans un bus.... Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Idea 1 : Surf session cet ete Mar 3 Avr - 19:21 | |
| Bon, je lance une idée mais pas forcement pour une sortie avec l'assoc. mais un point de rencontre pour tous ceux qui veulent. Je compte me faire une sortie (semaine) surf/bodyboard cet été alors pourquoi pas se retrouver entre simpleoplien(e)s.
Je ne sais pas encore quel spot ou je me poserais mais bon si ça interesse des gens, plus on est de fou et plus il y a de riz !
Attention par contre ceux qui veulent me suivre devront s'accrocher severe, camping sauvage en tente ou dans la voiture et j'en passe... | |
|
| |
Nacer
Nombre de messages : 295 Localisation : Là ou l'on profite de la vie Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Idea 1 : Surf session cet ete Mar 3 Avr - 22:03 | |
| Ne sachant pas surfer, je propose à ceux qui sont dans le même cas que moi d'emprunter un autre chemin et de participer à une Surf Session ... sur le Web. Je ne sais pas encore sur quel(s) site(s) nous pourrions surfer mais je lance l'idée ! Attention tout de même, là aussi, il faudra s'accrocher sévère : les pc ne seront pas forcément du dernier cri et il se peut que nous soyions obligés de manger des sandwiches (eh oui) ... et je ne parle pas des pauses pipi qui ne se résumeront peut-être qu'à l'utilisation d'une bouteille en plastique !!! Que ceux qui sont intéressés se fassent connaître !!!! | |
|
| |
tony
Nombre de messages : 63 Age : 42 Localisation : Dans un bus.... Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Idea 1 : Surf session cet ete Mar 3 Avr - 23:09 | |
| Nacer Ok aussi pour la surf session sur le web, on commence par LA et puis après on verra pour la suite OK ? | |
|
| |
Nacer
Nombre de messages : 295 Localisation : Là ou l'on profite de la vie Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Idea 1 : Surf session cet ete Mer 4 Avr - 0:49 | |
| Ok, Tony ! ;-) Je vois que le tigre est en toi | |
|
| |
tony
| Sujet: Re: Idea 1 : Surf session cet ete Ven 6 Avr - 0:04 | |
| deuxieme étape de la surf session : LAbon surf ! | |
|
| |
Nacer
| Sujet: Re: Idea 1 : Surf session cet ete Ven 6 Avr - 0:38 | |
| LA LA ? => ça veut dire quoi, ce code ? | |
|
| |
tony
| Sujet: Re: Idea 1 : Surf session cet ete Ven 6 Avr - 13:01 | |
| c'est des liens avec des sites web derrière... | |
|
| |
Nacer
| Sujet: Re: Idea 1 : Surf session cet ete Ven 6 Avr - 16:39 | |
| Et ça veut dire quoi ? L pour Link, j'imagine ... et le A (pour Address) => pour moi, LA veut dire Los Angeles avant toute chose | |
|
| |
MKTR Admin
Nombre de messages : 213 Age : 46 Localisation : Ici et ailleurs... ou DTC ! Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Idea 1 : Surf session cet ete Mer 11 Avr - 21:35 | |
| ...si tu n'sais pas Nac', tu sais c'qui te reste à faire ! | |
|
| |
Nacer
| Sujet: Re: Idea 1 : Surf session cet ete Jeu 12 Avr - 0:30 | |
| Euh non ... je ne vois pas Tu as une suggestion ? (si c'est pas ce qu'on appelle une perche, ça) | |
|
| |
tony
| Sujet: Re: Idea 1 : Surf session cet ete Jeu 12 Avr - 0:34 | |
| empreinte une perceuse !! | |
|
| |
Nacer
| Sujet: Re: Idea 1 : Surf session cet ete Jeu 12 Avr - 0:49 | |
| Généralement, les reubeu (ou assimilés) n'empruntent pas ... ou alors sur du "très long terme" Faudra quand même que tu m'expliques ce que la perceuse vient faire là-dedans ... je dois vraiment être aussi fatigué que François | |
|
| |
tony
| Sujet: Re: Idea 1 : Surf session cet ete Jeu 12 Avr - 1:38 | |
| quand tu sais pas quoi faire empreinte une perceuse, pour plus d'info renseigne toi sur francois perusse, humoriste quebequois ! | |
|
| |
Nacer
| Sujet: Re: Idea 1 : Surf session cet ete Jeu 12 Avr - 11:25 | |
| ah oki, je comprends mieux maintenant !
au fait, il n'est pas belge, François Perrusse ? (au passage, ayons une pensée pour André Lamy ... l'ex-futur Thierry Leluron ... André, si tu nous regarde) | |
|
| |
MKTR Admin
Nombre de messages : 213 Age : 46 Localisation : Ici et ailleurs... ou DTC ! Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Idea 1 : Surf session cet ete Ven 13 Avr - 9:23 | |
| non il n'est pas belge, il est canadien !!!! LES DEUX MINUTES DU PEUPLE bonhomme...
Sinon pour la suggestion.. je dirais DTC ! | |
|
| |
Nacer
| Sujet: Re: Idea 1 : Surf session cet ete Ven 13 Avr - 11:16 | |
| Je vois pas en quoi le nom "Les deux minutes du peuple" aurait pu me donner une indication sur la nationalité du mec Mais bon, je vous crois ... et surtout, j'ai pas envie de discuter avec vous ! (quand je dis "vous", je m'adresse à Tony et toi) A plus dans l'bus ! | |
|
| |
tony
| Sujet: Re: Idea 1 : Surf session cet ete Ven 13 Avr - 23:23 | |
| je n'ai qu'une chose à te dire nacer : DTC voire une deuxieme nacer-a rien ! Pérusse c'est un must si tu connais pas tu loupe un truc Sur ce, MDR LOL a+ | |
|
| |
Nacer
| Sujet: Re: Idea 1 : Surf session cet ete Sam 14 Avr - 14:50 | |
| Si, je connais ... comme beaucoup, j'ai eu ma période "Rires Et Chansons" J'avais déjà entendu les 2 minutes du peuple, mais ça ne m'a pas laissé plus de souvenirs que ça, sorry A plus dans l'bus ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idea 1 : Surf session cet ete | |
| |
|
| |
| Idea 1 : Surf session cet ete | |
|