| Viendez | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MKTR Admin
Nombre de messages : 213 Age : 46 Localisation : Ici et ailleurs... ou DTC ! Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Viendez Mar 29 Mai - 22:17 | |
| Les inscriptions sont lancées depuis ce soir, mais dépêchez-vous, nous sommes limité à 100 personnes, et va y'avoir du monde cette année !
Pour faire simple, y'a deux formules : 15 et 20 € (n'oubliez pas d'ajouter 5€ si vous n'êtes pas membre de l'Assoc')
Viendez nombreux les enfants !
LA FREE SHAMPETRE CASTLE PARTY, ça déchire ! | |
|
| |
Supsam
| Sujet: Re: Viendez Mer 30 Mai - 0:55 | |
| Greande nouvelle et que de bonne nouvelle pour cette future teuf où on va en avoir plein les yeux les oreille l'estomac et le cul aussi d'ailleur !!! Très important si nous devons exploser les effectifs une solution est possible mais c'est soit 100 personnes maximum soit plus de 200 alors inscrivez vous vite les simpleoplien confirmé et faite une liste indicative de nouvelles personnes interressé afin d'évaluer l' eventuelle extension ! J ai bien dis eventulle ! A bientôt au château Le roturier de la cité | |
|
| |
tony
Nombre de messages : 63 Age : 42 Localisation : Dans un bus.... Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Viendez Mer 30 Mai - 1:21 | |
| Ayé me suis inscrit, maintenant reste plus qu'a savoir si je serait en france le 30 juin,, et oui je devrais pas tarder a partir en afrique pour le taff donc j'espere que tout va se goupiller nikel pour que je sois présent !! aller a+ dans l'herbe !!! | |
|
| |
Christophe
Nombre de messages : 3 Age : 45 Localisation : 78 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Viendez Ven 1 Juin - 1:24 | |
| Génial!! de la boulette!
J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive!
faut jsute que je persevere avec le site...(j'ai un peu de mal) mais je suis des votres!!!!
Tchusssss!
Chris-t-OFF | |
|
| |
Gael
Nombre de messages : 6 Age : 47 Localisation : DTC Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Salut les ploucs... Ven 1 Juin - 10:12 | |
| A la veille du week-end, et enfin motivé pour travailler , je m'accorde une pause bien méritée... Du pur plaisir à venir avec la fête des gueux au chateau et évidemment Marjo et moi seront présents à cette teuf de ouf (tu as noté Sami, on prend la formule ALL INCLUSIVE à déduire de nos dettes de Barcelone...) Sinon, à tous bon courage pour tenir jusque là et répondez massivement pour venir délirer au chateau. A + | |
|
| |
BRO
Nombre de messages : 6 Age : 44 Localisation : quelque part en normandy... Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Viendez Sam 2 Juin - 0:13 | |
| yep yep yep......
çà y est pour ma part je suis inscrit reste plusqu'a trouver la tenue....
apparement tenue chevaleresque exigée???
iii aller aplus tout le monde tchoo.. | |
|
| |
MKTR Admin
Nombre de messages : 213 Age : 46 Localisation : Ici et ailleurs... ou DTC ! Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Viendez Dim 3 Juin - 10:56 | |
| Tenue chevaleresK, tenue de pauvre aussi ça passe, tenue de DUC ça c'est pour moi ! ! ! ...Vu que c'est moi le Duc De BRANL'VILLE ! ! ! D'ailleurs au départ je devait m'appeler "Duc de GLANVILLE", et prendre une photos devant la pancarte de la ville...... Je n'ai jamais trouvé la pancarte de la ville... C'est une ville fantôme de 14 habitants ! Allez @ + | |
|
| |
Christophe
Nombre de messages : 3 Age : 45 Localisation : 78 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Viendez Mar 26 Juin - 22:07 | |
| OUAZAAAAAAAAAAAAAAAAAA!! Bon j'ai touhours pas de moyen de transport...suis sur paris!!!! Donc si ya des gens qui connaissent des gens qui ont de la place depuis paris!!! je suis partant! argali_cb@yahoo.fr BIZ Chris | |
|
| |
françois
Nombre de messages : 37 Localisation : derrière toi Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Viendez Mer 27 Juin - 17:31 | |
| pas sûr qu'il reste de la place dans ma tuture pour toi. Si ça se dégage je te préviens. | |
|
| |
Supsam
| Sujet: Re: Viendez Jeu 28 Juin - 1:41 | |
| Yeaahhh Je me fais bien chier a faire nos liste de reception mais bon ca va en valoir la peine !!! Sinon Yves "Chevalier" c très bien mais le minimum exigé pour tous c une TOUCHE CHATEAU ou La Chateau's Touch si tu prefère ! A partir de 23H ! Parce que toute la journée ca va etre difficile je pense ! Sinon on pete les compteur au niveau des inscrits c cool ! A bientot au château pour la soirée disco PS : Gaël le all inclusive c week end et p'tit dej à 20 € pas de pension ni de boisson !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viendez | |
| |
|
| |
| Viendez | |
|