| Aù aura lieu notre prochain séjour ??? | |
|
|
|
Neige ou Soleil ? | Neige | | 8% | [ 1 ] | Soleil | | 92% | [ 11 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Naima
Nombre de messages : 122 Localisation : En apesanteur Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Aù aura lieu notre prochain séjour ??? Lun 3 Avr - 13:38 | |
| Salut Nacer, Ce n'est pas une discussion entre nous 2, il n'y a pas de compte à régler. Par compte moi j''en ai un à régler avec toi....ne fais pas l'innocent!!!!!! Bonne journée | |
|
| |
Naima
Nombre de messages : 122 Localisation : En apesanteur Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: re Lun 3 Avr - 13:56 | |
| Il fait beau en normandie aujourd'hui après midi sportive ! | |
|
| |
MKTR Admin
Nombre de messages : 213 Age : 46 Localisation : Ici et ailleurs... ou DTC ! Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Aù aura lieu notre prochain séjour ??? Lun 3 Avr - 15:53 | |
| après midi sportive ! ! !
quoi faire de ce temps magnifique ??? vélo ? tennis ? plage ? basket ? sieste ?
donnez moi des idées... | |
|
| |
Cél Invité
| |
| |
Mali
Nombre de messages : 58 Localisation : 1er à droite en sortant de vénus et 2ème gauche arrivée à Saturne Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Aù aura lieu notre prochain séjour ??? Mar 4 Avr - 0:06 | |
| hello, Je confirme je ne suis plus la même depuis cette soirée du nouvelle an. Je ne suis pas encore prete à assumer mes origines normandes. Je pense ke d'ici qq tps vais pouvoir faire mon COMING OUT.... Je vois ke mes compatriotes normands nous nargue. A paris aussi il fait beau Après le boulot j'ai même eu le temps de me poser en terrasse et je crois même que j'ai attrapé un coup de soleil AIE AIE!!!!! Bisous les pti loups et bonne nuit.... | |
|
| |
Naima
| Sujet: re Mar 4 Avr - 20:39 | |
| Elle voulait revoir sa normandie, n'est-ce pas Mali?
Il me semble le premier de l'an Nacer et Hamid étaient au joker à Cabourg oui ou non? Ils étaient dans un coin de la boîte assis et tous timides. | |
|
| |
Nacer
Nombre de messages : 295 Localisation : Là ou l'on profite de la vie Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Aù aura lieu notre prochain séjour ??? Mar 4 Avr - 20:50 | |
| Effectivement, nous étions bien au Joker à Cabourg le soir du Réveillon, Naima. Mais l'autre mâle du groupe des parisiens n'était pas Hamid mais Khalid. Et si on était intimidé c'est parce qu'on nous avait dit que les normands étaient cannibales ... Finalement, ils sont juste alcooliques Plus sérieusement et personnellement, j'étais capitaine de soirée et quand je ne bois pas, j'ai toujours un peu de mal à rester sur la piste, en boîte La prochaine fois, je ne prendrai pas la voiture et vous me verrez plus sur la piste Loic, je ne dis pas que je vais tous vous "coucher" mais je ferai partie des derniers, promis ! | |
|
| |
Naima
| Sujet: re Mer 5 Avr - 0:04 | |
| Ok alors c'était bien toi le petit garçon timide assis dans son coin (je plaisante) tous les normands ne sont pas alcooliques mon cher et des cannibales là je ne sais pas.
nous t'attendons la prochaine fois sur la piste Dj Nacer ! | |
|
| |
Mali
Nombre de messages : 58 Localisation : 1er à droite en sortant de vénus et 2ème gauche arrivée à Saturne Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Aù aura lieu notre prochain séjour ??? Mer 5 Avr - 12:13 | |
| Et oui mr c fait très discret ce soir là. Pas d'alcool donc pas de danse.... Il n'a pas l'air comme ça mais il est très timide. Naima ne me dis pas ke les normands ne sont pas tous des alcooliques car là j'ai kelke doutes???????? Nac ne t'avance pas trop car les normands sont robustes et redoutables.... Me demande bien pourkoi????? | |
|
| |
Nacer
Nombre de messages : 295 Localisation : Là ou l'on profite de la vie Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Aù aura lieu notre prochain séjour ??? Mer 5 Avr - 12:19 | |
| Il n'est pas timide, il est Norvégien, je vous ai dit !!!!! Au fait, pour jeudi soir, y a Tex et Than qui devraient venir (tu vois Naima, j'essaie bien de ramener le max d'Avoriazeux sur le Forum !) ... après 22h cependant (taf oblige). C'est toujours Les Planches au programme ? Je ne sais pas pour vous, mais je n'avais pas trop aimé la seule fois où j'y suis allé Tchuss | |
|
| |
sofiane
Nombre de messages : 96 Localisation : Wellington beach Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Aù aura lieu notre prochain séjour ??? Mer 5 Avr - 13:51 | |
| pour ma part je ne connais pas les planches, mais j'avoue avoir bien aimé l'ambiance du 67... c cool, après le continent normand voila la continent asiatique qui se joint à nos 'tites soirées ) | |
|
| |
Mali
| Sujet: Re: Aù aura lieu notre prochain séjour ??? Mer 5 Avr - 13:58 | |
| Rdv au QG 67 jeudi soir. Je sais je sais pas original mais on passe de très bon moment là-bas. Soso tu peux te libérer j'espère???? Vendredi soir on se fait une sortie a la FAVELA CHIC donc si cela vous dit rdv là bas... ^ Les arabes,les normands et maintenant les asiatiques.... LA FRANCE KOI!!!!! | |
|
| |
Naima
| Sujet: re Mer 5 Avr - 14:45 | |
| Bravo Nacer continues de ramener du monde !
Bon après-midi et tchuss ! | |
|
| |
Nacer
| Sujet: Re: Aù aura lieu notre prochain séjour ??? Mer 5 Avr - 19:05 | |
| Merci Naima ; et je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin ; il reste tant d'Avoriazeux à rameuter ! En ce qui concerne jeudi soir, je suis partant pour le 67. Et au vu de nos origines diverses et variées, je pense que ça va être la Soirée Benetton !!! Tchuss | |
|
| |
Cél Invité
| Sujet: Re: Aù aura lieu notre prochain séjour ??? Mer 5 Avr - 19:50 | |
| Félicitations les Parisiens et Parisiennes/Normandes, vous vous bougez!!!ici c'est un peu le calme plat en semaine!!!!!mais bon c'est vrai qu'on est moins nombreux les Normands!!!
Bonne soirée à tout le monde Kisses |
|
| |
Nacer
| Sujet: Re: Aù aura lieu notre prochain séjour ??? Mer 5 Avr - 20:28 | |
| Le nombre ne compte pas, Céline ! Ce qui importe, c'est la motivation et l'envie de se retrouver entre amis !!!!! | |
|
| |
Mali
| Sujet: Re: Aù aura lieu notre prochain séjour ??? Mer 5 Avr - 21:06 | |
| Je suis d'accord avec toi. La motivation est toujours prèsente nous ne loupons pas une occas pour faire la fiesta tous ensemble. Cèl pas forcèment facile de vous voir en semaine et oui dives/caen 30 bornes tt de même. Bonne soirée mes pti lou.. Gros kiss | |
|
| |
sofiane
Nombre de messages : 96 Localisation : Wellington beach Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Aù aura lieu notre prochain séjour ??? Mer 5 Avr - 22:45 | |
| ouais la motivation est la coté parisien, et ca fait plaisir... jsuis chaud aussi pr la soirée bentton au 67 jeudi soir !!! | |
|
| |
sofiane
| Sujet: Re: Aù aura lieu notre prochain séjour ??? Mer 5 Avr - 22:53 | |
| et mali je viens de lire ton post un peu plus haut me demandant si je pourrais me libérer... eh bei nsache que je me libererai rien que pr toi ! je sens que ca va etre fini les entrainements le jeudi soir ... | |
|
| |
Naima
| Sujet: re Jeu 6 Avr - 0:22 | |
| Sofiane il est hors de question que tu loupes les entraînements du jeudi soir ! Un AMARA n'abandonne jamais ! | |
|
| |
Naima
| Sujet: re Jeu 6 Avr - 0:26 | |
| Je t'en prie Lulu arrêtes de nous faire passer pour des casanier(e)s n'oublies pas que tu es rentrée dimanche matin à 4 heures mais sur que tu t'en souviens pas étant donné ton état ! ah !ah
Et rebelotte ce vendredi soir en boite sur la côte et samedi soir retour au tché ! | |
|
| |
Naima
| Sujet: re Jeu 6 Avr - 0:37 | |
| J'ai gagné Célikoné alé à demain soir et n'oublies qu'on vient dîner chez toi alors taches de bien cuisiner pour une fois ! | |
|
| |
Mali
| Sujet: Re: Aù aura lieu notre prochain séjour ??? Jeu 6 Avr - 1:19 | |
| Ecoute ta cousine et surtout n'arrive pas trop tard demain kan même | |
|
| |
sofiane
| Sujet: Re: Aù aura lieu notre prochain séjour ??? Jeu 6 Avr - 2:26 | |
| c'est soit l'un soit l'autre !!! je ne sort généralement pas avant 23h, donc la soirée est morte !!!
mais alors c'est quoi le plan? les planches ou le 67 ? | |
|
| |
sofiane
| Sujet: Re: Aù aura lieu notre prochain séjour ??? Jeu 6 Avr - 2:31 | |
| derniere petite chose: ya du monde des fois sur le chat ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aù aura lieu notre prochain séjour ??? | |
| |
|
| |
| Aù aura lieu notre prochain séjour ??? | |
|