Forum S I M P L E O P L E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum S I M P L E O P L E

Pour le meilleur... Et surtout pour LES PIRES !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Boite à idées

+6
djeyel
Naima
Nacer
sofiane
kari
MKTR
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
sofiane

sofiane

Boite à idées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Avr - 1:45

moi zaussi, je serais de la partie, mais bon tu t'en doutais un peu j'pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/snakes07
sofiane

sofiane

MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Avr - 1:46

moi zaussi, je serais de la partie, mais bon tu t'en doutais un peu j'pense...
sofiane

sofiane

MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Avr - 1:58

j'ai faim...

bon revenons za nos moutons... Quel est le programme de jeudi soir en fait ?

(je doute que le garden soit retenu comme proposition)

ARE YOU READY FOR THIS PAQUES's WEEK END ?
Cél
Invité

MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Avr - 19:11

Aujourd'hui la Normandie est sous le soleil!! sunny

Bonne soirée à tous et toutes!
Nacer

Nacer

MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Avr - 23:22

Tant mieux ! Gardez-le le plus longtemps possible surtout ! On vous aidera dès vendredi à le maintenir dans la région ! Tant pis pour les autres ! Twisted Evil

Bonne soirée à toi aussi, merci ! Ainsi qu'aux autres Avoriazeux, bien entendu ! bounce

J-2
Nacer

Nacer

MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Avr - 23:25

Je ne sais pas s'il y a vraiment un programme jeudi soir, Sof'. Je ne sais pas même pas s'il y aura un jeudi soir ! Razz

Perso, j'ai des affaires à préparer pour le week-end et si je suis à la bourre, je terminerai jeudi soir. M'enfin, je te dirai ça demain ... sait-on jamais si je trouve le courage de faire quelque chose ce soir Wink

Apparemment, il y en a d'autres qui "pensent" comme moi vu que personne d'autre que toi n'a évoqué de soirée demain ... serions-nous devenus sages au point de nous reposer avant le week-end de folie qui nous attend ? scratch

J-2
Nacer

Nacer

MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Avr - 23:26

Ok, va pour une canicule alors ! J'en commande une illico et avec le "48 heures chrono" de La Redoute, on devrait avoir ça pour vendredi soir tongue Mais faudra pas se plaindre ! sunny

J-2
Nacer

Nacer

MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Avr - 23:28

Pas de soucis, Céline ; il y a vraiment des meneurs de sorties parisiennes dans le groupe !!! Et comme l'union fait la force, vous serez entre de bonnes mains !

J-2
Nacer

Nacer

MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Avr - 23:30

Bah, tu peux tout de même l'essayer, Céline ; si tu y accèdes et si tu peux laisser des messages sur le 'salon', y a pas de raison pour que ça ne marche pas quand il y a plus de connectés ...

En plus, j'ai l'impression qu'il s'agit d'un chat 'IRC' ouvert sur le Net => il m'est arrivé de recevoir un message d'une personne non présente sur le salon. Tu confirmes, David (pour le côté 'ouvert') ?

J-2
Nacer

Nacer

MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Avr - 23:36

AVIS A LA POPULATION n°2 :

Ce week-end, un commando de parisiens s'apprêtent à débarquer en Normandie pour libérer ses habitants de la morosité qui s'est emparée de la région depuis quelques semaines.

Ces parisiens déferleront ainsi par vagues successives dès vendredi, répartis en plusieurs convois. Que tous les Normands se tiennent donc prêts pour ce Grand Débarquement !

J-2
Cél
Invité

MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Avr - 23:43

1Serveur> Checking ident...
1Serveur> Found your hostname
1Serveur> No ident response; username prefixed with

voila ce que ca me raconte quand je me connecte sur le chat!!

est ce normal veterinaire??????????

chalut
Cél
Invité

MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Avr - 23:45

Ca va Nacer?

Pas de messages de bonne heure ce matin!!!
Cél
Invité

MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Avr - 23:50

sofiane

sofiane

MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 0:07

J'y pensais sans trop y croire Smile

Cool, jvais pouvoir aller a l'entrainement du coup... ptit echauffement physique avant ce week end Smile

du coup c quoi l'organisation pr y aller ? qui va avec qui ? voiture ou train ? viande ou poisson ? (ola je m'egare...)
Nacer

Nacer

MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 0:54

Lol ! Effectivement, je suis allé au boulot pour 9h ce matin ... donc pas de message trop matinal Smile

Par contre, j'y vais pour 7h demain (à moins que je ne décide de dormir un peu plus) ... faut vous attendre à ce que je poste quelque chose donc tongue

J-2
Nacer

Nacer

MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 0:55

Derrière le brouillard, on voit du soleil quand même ! Que tout le monde amène ventilateurs et sèche-cheveux donc ! Il ne restera plus que le soleil ...

J-2
Nacer

Nacer

MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 0:57

Non, effectivement, ça pue du schneck No

Les deux premières lignes montrent que ton compte est bien reconnu mais la 3ème ligne semble indiquer une erreur côté serveur ... je vais essayer, moi aussi !

J-2
Nacer

Nacer

MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 1:03

Oui, tu vas pouvoir redevenir sérieux, Sof' ! Wink Au moins pour demain soir, bien sûr ! tongue

Question organisation parisienne, c'est un peu le flou artistique pour le moment. Concernant le transport, je crois savoir qu'Hamid prend sa voiture, qu'Aurélia fait de même (et devrait partir avec Steve samedi matin), que Fatima pense aussi prendre la sienne. Qui part avec qui, je n'en sais rien du tout ! scratch

Ensuite, concernant le logement, c'est également un peu flou. Perso, je ne sais pas encore où je vais dormir (et Khalid est dans le même cas) mais ce n'est pas un problème pour autant. J'improviserai ! Cool

Pour ce qui est de la nourriture enfin, je suis plus "viande" que poisson. Mais les autres, je ne sais pas rabbit

J-1 (il est passé minuit)
Nacer

Nacer

MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 1:10

Ca a marché pour moi confused

N'as-tu pas cliquer sur la case "Infos" (cf. en bas à gauche), par hasard ? En cliquant dessus, on bascule dans une autre fenêtre où on peut lire le même message que celui que tu as posté.

En dessous de cette cas, il y a la case "#Simpleople" et quand tu cliques dessus, tu retrouves la fenêtre de chat. Essaye donc et tiens-nous au courant !

J-1
MKTR
Admin
MKTR

MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 1:45

C'est bien un chat IRC... j'ai pas trouvé mieux ! ! !
Notre hébergeur en propose un, très facile d'utilisation,
mais y'a pas de smiley, y'a rien de paramètrable en fait ! ! !
Et en plus, il n'est pas "convivial" du tout ! ! !

Du coup j'ai abandonné pour celui qui est en place actuellement...

Mais aux vues du nombre de connecté quotidiennement, je crois qu'il vaut mieux l'euthanasier !?
Non ???

Enfin pour moi il ne sert à rien...
A méditer
http://www.simpleople.fr
Cél
Invité

MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 1:46

Bizarre!!avant je n'avais pas la case simpleople!!!et là je refais une tentative est ca marcha sauf que y a personne, tout le monde dort!!!
Alors pourquoi ca ne marchait pas avant!!!Peut etre une question idiote mon anti virus pouvait il bloquer l'accés au chat?J'dis ca parce que j'ai changé d'antivirus ce soir!!!
Réponse Nacer?Merci

Bonne nuit Sleep
Nacer

Nacer

MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 7:38

T'enflamme pas, David ! Ce n'était pas un reproche, juste une demande de confirmation Wink Vu comment tu réagis au quart de tour, je crois que je vais demander à être dans ton équipe au paintball !!! Smile

Céline, je ne sais pas ce que ça peut être. Je peux quand même affirmer qu'un antivirus ne peut empêcher l'utilisation d'un chat (à moins qu'il ne fasse aussi firewall mais là, c'est une autre histoire). Wink

J-1
Cél
Invité

MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 11:10

Kikou

Méteo aujourd'hui temps pluvieux, ca se gate!!!!pas bon!! No

Bonne journée
kari

kari

MessageSujet: ..   Boite à idées - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 12:45

Merci Cel pour le lien météo

Je viens d'y jeter un noeil et No samedi pas swcheepes!

Cé pa tout le temps vrai qu'en Normandie il pleut!

et d'abord cé bon pour la nature flower et vive les 30° de l'été!
Ya un plan B apparement ? Bon on y crois toujours...

Demain cé sûr sunny
Cél
Invité

MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 13:28

Mais non il ne pleut pas toujours en Normandie, et puis la pluie c'est bon pour la végétation!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées - Page 10 Icon_minitime

Boite à idées
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant