Forum S I M P L E O P L E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum S I M P L E O P L E

Pour le meilleur... Et surtout pour LES PIRES !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 SIMPLEOPLE FOREVER

Aller en bas 
+4
Naima
Nacer
MKTR
sofiane
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sofiane

sofiane


Nombre de messages : 96
Localisation : Wellington beach
Date d'inscription : 22/03/2006

SIMPLEOPLE FOREVER Empty
MessageSujet: simpleople forever   SIMPLEOPLE FOREVER Icon_minitimeMer 22 Mar - 3:02

Hop la il est à moi le premier message de cette rubrique !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/snakes07
MKTR
Admin
MKTR


Nombre de messages : 213
Age : 45
Localisation : Ici et ailleurs... ou DTC !
Date d'inscription : 21/03/2006

SIMPLEOPLE FOREVER Empty
MessageSujet: Re: SIMPLEOPLE FOREVER   SIMPLEOPLE FOREVER Icon_minitimeMer 22 Mar - 22:23

Bon bah vu qu't'es l'premier à ouvrir ta gueule, dis moi donc ce que tu penses de cette assoc' ?
Penses-tu que ce soit une bonne chose pour la péreinité de nos activités délirentielles ?

J'te laisse méditer à ça...

Boujou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simpleople.fr
sofiane

sofiane


Nombre de messages : 96
Localisation : Wellington beach
Date d'inscription : 22/03/2006

SIMPLEOPLE FOREVER Empty
MessageSujet: Re: SIMPLEOPLE FOREVER   SIMPLEOPLE FOREVER Icon_minitimeMer 22 Mar - 23:48

je médite toujours sur la question,
cependant on parle on parle, mais qu'est ce qu'il fout le principal intéréssé, le grand gourou des simpleoplistes, le soit disant président ? lol

d'ailleurs il manque aussi la rubrique "le mot du président" sur le site ^^

banzaiii
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/snakes07
MKTR
Admin
MKTR


Nombre de messages : 213
Age : 45
Localisation : Ici et ailleurs... ou DTC !
Date d'inscription : 21/03/2006

SIMPLEOPLE FOREVER Empty
MessageSujet: Re: SIMPLEOPLE FOREVER   SIMPLEOPLE FOREVER Icon_minitimeJeu 23 Mar - 0:22

Le président est en vacances...
Non mais j'l'ai vu tt à l'heure, il va bien... Il péte la forme !
J'vais en discuter avec lui demain, et on va ajouter une rubrique pour le mot du président.
Et tant que j'y serais, je mettrais aussi le mot du webmaster et celui du trésorier !!!

Si vous avez les autres au tél ou par mail, dites leurs de se bouger l'oignon et de s'inscrire pour forumer avec nous...

Allé boujou
David
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simpleople.fr
Nacer

Nacer


Nombre de messages : 295
Localisation : Là ou l'on profite de la vie
Date d'inscription : 23/03/2006

SIMPLEOPLE FOREVER Empty
MessageSujet: Enfin !   SIMPLEOPLE FOREVER Icon_minitimeJeu 23 Mar - 8:48

Yes ! Me voilà enfin sur le Forum ! Bonjour à tous donc ! Le temps de relire les messages postés et je reviens.

Tchuss,

Nacer
Revenir en haut Aller en bas
Nacer

Nacer


Nombre de messages : 295
Localisation : Là ou l'on profite de la vie
Date d'inscription : 23/03/2006

SIMPLEOPLE FOREVER Empty
MessageSujet: Le mot de la concierge   SIMPLEOPLE FOREVER Icon_minitimeJeu 23 Mar - 8:59

Me revoilou les aminches,

Je me disais qu'on pourrait aussi mettre en place "le mot de la concierge" (celles et ceux qui ont un/une concierge l'inviterait à écrire un petit truc sur le Forum) ... qu'en dites-vous ?
=> on pourrait même organiser des combats de concierges ensuite (sponsorisés par l'UFC)

Et on peut même voir plus loin : on pourrait aussi créer la rubrique "Le Mou du chat" (ou le "Miaou", au choix). Mais là, je ne vois pas ce qu'on peut y mettre dedans. Dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
sofiane

sofiane


Nombre de messages : 96
Localisation : Wellington beach
Date d'inscription : 22/03/2006

SIMPLEOPLE FOREVER Empty
MessageSujet: Re: SIMPLEOPLE FOREVER   SIMPLEOPLE FOREVER Icon_minitimeJeu 23 Mar - 12:51

une autre idée serait de faire, genre tous les mois ou toutes les semaines, une élection de miss et mister simpleople !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/snakes07
sofiane

sofiane


Nombre de messages : 96
Localisation : Wellington beach
Date d'inscription : 22/03/2006

SIMPLEOPLE FOREVER Empty
MessageSujet: Re: SIMPLEOPLE FOREVER   SIMPLEOPLE FOREVER Icon_minitimeJeu 23 Mar - 12:59

au fait David, tu as recu l'animation que je t'ai envoyé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/snakes07
Nacer

Nacer


Nombre de messages : 295
Localisation : Là ou l'on profite de la vie
Date d'inscription : 23/03/2006

SIMPLEOPLE FOREVER Empty
MessageSujet: Bonne idée   SIMPLEOPLE FOREVER Icon_minitimeJeu 23 Mar - 13:55

Bonne idée Sofiane pour l'élection mensuelle de la Miss et du Mister Simpleople ! Maintenant reste à déterminer comment on vote ... des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Cél
Invité




SIMPLEOPLE FOREVER Empty
MessageSujet: Re: SIMPLEOPLE FOREVER   SIMPLEOPLE FOREVER Icon_minitimeJeu 23 Mar - 14:02

c'est vrai il est ou le président,il se fait attendre!! même pas un petit mot !!! Very Happy et le trésorier!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MKTR
Admin
MKTR


Nombre de messages : 213
Age : 45
Localisation : Ici et ailleurs... ou DTC !
Date d'inscription : 21/03/2006

SIMPLEOPLE FOREVER Empty
MessageSujet: Re: SIMPLEOPLE FOREVER   SIMPLEOPLE FOREVER Icon_minitimeJeu 23 Mar - 16:33

ah vous en avez des idée à la con...
Voter pour le mister simpleople du mois ! ! !
On aurait du appeler l'assoc' : "Au Camping chez Gégéne"...
...On aurait fait miss et mister camping...

Non vous m'décevez les amis !

Enfin si vous voulez persister dans votre connerie, y'a qu'à créer un forum de "vote" avec plusieurs choix possible (comme pour le sujet "où voulez vous partir la prochaine fois").
C'est aussi simple que ça !

Je me tiens à disposition pour tout problème de compétences...

David
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simpleople.fr
Cél
Invité




SIMPLEOPLE FOREVER Empty
MessageSujet: Annonce   SIMPLEOPLE FOREVER Icon_minitimeJeu 23 Mar - 20:22

Je profite du forum pour passer une annonce, par le biais de mon travail on recherche du monde pour participer à l'enregistrement d'une emission sur la Sécurité Routière le mercredi 29 mars à Caen.
Si vous ne faites rien et que ca vous intéresse, laissez moi un message
Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
sofiane

sofiane


Nombre de messages : 96
Localisation : Wellington beach
Date d'inscription : 22/03/2006

SIMPLEOPLE FOREVER Empty
MessageSujet: Re: SIMPLEOPLE FOREVER   SIMPLEOPLE FOREVER Icon_minitimeJeu 23 Mar - 20:52

qu'est ce qu'il ne faut pas entendre !!!
un forum ou desirez vous partir neige ou soleil ? c'est quoi ce genre de forum ala mord moi le noeud !!!
c'est comme si on mettais une rubrique nichonmaton... nan mais franchement !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/snakes07
Naima

Naima


Nombre de messages : 122
Localisation : En apesanteur
Date d'inscription : 22/03/2006

SIMPLEOPLE FOREVER Empty
MessageSujet: forum   SIMPLEOPLE FOREVER Icon_minitimeVen 24 Mar - 0:12

Que se passe t'il ce soir il n' y a personne sur le forum maintenant que je sais l'utiliser c'est que vous me laissez tomber CE PAS ZUSTE.
Bonne nuit les poussins a bientôt.
Lulu tes lèvres ne sont pas aussi belles que les miennes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cél
Invité




SIMPLEOPLE FOREVER Empty
MessageSujet: week   SIMPLEOPLE FOREVER Icon_minitimeVen 24 Mar - 19:50

Bon week à tout le monde!!!!!!!!
On fait quoi ce week!!!!!!!!!!!!!!!avis aux amateurs!!
Revenir en haut Aller en bas
Nacer

Nacer


Nombre de messages : 295
Localisation : Là ou l'on profite de la vie
Date d'inscription : 23/03/2006

SIMPLEOPLE FOREVER Empty
MessageSujet: Mollo, mollo   SIMPLEOPLE FOREVER Icon_minitimeVen 24 Mar - 21:30

Dites donc, il casse sec, le MKTR ! Maintenant, je ne sais pas si c'est judicieux de répondre de la sorte quand on encourage les gens à avoir des idées ... dis-le nous, David, si tu en as déjà marre de gérer ce forum What a Face

Et je "rejoins" Sofiane (dans la connerie, paraît-il) sur le choix Neige ou Soleil ... t'avais tant de mal à récupérer des soireés que tu n'as pas remarqué qu'on a eu droit à Neige ET Soleil à Avoriaz ?!? Twisted Evil C'est toi qui déçoit, là Sad

Allez, gardons la pêche quand même ! Il y a peu de chance que les suggestions des uns et des autres plaisent à tout le monde. Un peu de tolérance donc ! Razz

Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
MKTR
Admin
MKTR


Nombre de messages : 213
Age : 45
Localisation : Ici et ailleurs... ou DTC !
Date d'inscription : 21/03/2006

SIMPLEOPLE FOREVER Empty
MessageSujet: Re: SIMPLEOPLE FOREVER   SIMPLEOPLE FOREVER Icon_minitimeVen 24 Mar - 21:54

Le but du sondage est de recueillir l'avis des gens...
Il est clair que si un max de personnes (et c'est le cas pour l'instant)
préférent partir au "soleil" la prochaine fois, on y songera sérieusement.

Pour ce qui est de la "casse"... J'ADORE !
Ca m'fait plaisir...
Et py je ne gére rien du tout su'l'forum... les gens s'expriment comme ils veulent.

Non tu m'déçois Nacer... J'te trouvé sympa... Mais là c'est fini!!!

Allé j'plaisante, fais pas la gueule !!!

Faites vos suggestion, on prend tout en compte !
TOUS AU MAROC l'ANNEE PROCHAINE !
...ou en Tunisie... j'sais pas moi !

Allé on vote là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simpleople.fr
Nacer

Nacer


Nombre de messages : 295
Localisation : Là ou l'on profite de la vie
Date d'inscription : 23/03/2006

SIMPLEOPLE FOREVER Empty
MessageSujet: Va y avoir de la Casse !   SIMPLEOPLE FOREVER Icon_minitimeVen 24 Mar - 22:01

Je sais bien que t'adore ça, MKTR (ça veut dire "Mais Keske Tu Racontes" ?) ... et ça me va comme style : ça me rappelle le lycée ! tongue

Et puis, le jour où tu me verras faire la gueule, prends vite une photo ; ça me fera un souvenir ! Et je pourrai même mettre la photo sur le forum ... c'est pour te dire la tête que je fais quand je poste un message !

Au fait, prenez exemple sur Steeven qui s'est "bougé" hier. Des normands, c'était a priori le seul ... Chapeau bas, Steeven ! Quant aux autres, lâchez donc vos pantoufles et sortez vos mouilles pour égayer la région ! Qu'on vous entende d'ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kari

kari


Nombre de messages : 43
Localisation : ici
Date d'inscription : 22/03/2006

SIMPLEOPLE FOREVER Empty
MessageSujet: Re: SIMPLEOPLE FOREVER   SIMPLEOPLE FOREVER Icon_minitimeVen 24 Mar - 23:37

Et je me marre... EX-CE-LEN-TE!

Je vois que ouaismasoeur a trouver son maître...
Tu sais Hans des fois 'Mé Keske Te Racontes' est mauvais joueur , ça promet un beau Match..

Allez PSG! je le cris tout haut! (pare que, sous la contrainte depuis 17 ans déjà, de l'équipe..des joueurs..des putains de match quand tu as Sissi sur l'autre chaine, enfin quand t'as un pti frère (et les copains) à donf dedans...mais j'aime bien les pti gars en short très court et les ralentis...

M'en fou j'dis cque je veux personne ne gère le forum! houuuuu!!
Alleez PSG!

Allez tous o soleil next time!
Mais o fait 'MékéstuRacontes" la prochaine fois c'est pour quand? et pdt combien de temps? on commencerait bien par là drunken

Moi aussi j'ai la patate, depuis 4 jours où j'avais cette fucking de crève!
Allez je vais faire un tour dans le sautres rubriks Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sofiane

sofiane


Nombre de messages : 96
Localisation : Wellington beach
Date d'inscription : 22/03/2006

SIMPLEOPLE FOREVER Empty
MessageSujet: Re: SIMPLEOPLE FOREVER   SIMPLEOPLE FOREVER Icon_minitimeSam 25 Mar - 2:20

ca fais plusieurs post que je lis et j'ai cru comprendre qu'hier il y a eu qqchose ? mais quoi dc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/snakes07
MKTR
Admin
MKTR


Nombre de messages : 213
Age : 45
Localisation : Ici et ailleurs... ou DTC !
Date d'inscription : 21/03/2006

SIMPLEOPLE FOREVER Empty
MessageSujet: Re: SIMPLEOPLE FOREVER   SIMPLEOPLE FOREVER Icon_minitimeSam 25 Mar - 13:53

et oui Sofiane !!!
T'as pas été invité ??? Aparament on n'aime pas trop les arabe du côté de Hans ???
Bravo c'est un bel exemple...

au passage un p'tite parenthése : je n'suis pas "mauvais"joueur...
Bien au contraire !!! Quand on le crois, c'est que j'ai réussi mon coup !!!

P'tite parenthése fermée, Sofiane, faut que tu appelles ces énérgumènes le jeudi midi
pour le soir... sinon eux ne t'appelleront pas !!!
BANDE D'ENFOIRéS !

Allé boujou chez vou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simpleople.fr
sofiane

sofiane


Nombre de messages : 96
Localisation : Wellington beach
Date d'inscription : 22/03/2006

SIMPLEOPLE FOREVER Empty
MessageSujet: Re: SIMPLEOPLE FOREVER   SIMPLEOPLE FOREVER Icon_minitimeSam 25 Mar - 14:47

ah tt les jeudi soir ya qqchose si je comprend bien !!! t'facon le jeudi soir j'ai piscine... nan j'déconne j'ai entrainement donc tant pich
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/snakes07
Nacer

Nacer


Nombre de messages : 295
Localisation : Là ou l'on profite de la vie
Date d'inscription : 23/03/2006

SIMPLEOPLE FOREVER Empty
MessageSujet: Les soirées du jeudi   SIMPLEOPLE FOREVER Icon_minitimeSam 25 Mar - 15:13

Mais Kesk Il Raconte, le MKIR ?!? Il n'y a aucune cachotterie chez les parisiens (la preuve, même notre mépris à l'égard des Normands, on l'affiche) Twisted Evil

Il arrive effectivement assez souvent qu'on sorte le jeudi soir et tous ceux qui veulent se joindre à nous sont les bienvenus, quelquesoit leurs origines (même normandes). Il s'agit de soirées "Seven To One" ou "Before" (commençant à 19h et se terminant à 1h du matin) avec un OpenBar "Champagne" de 19h à 21h. Selon l'organisateur, il y a même un OpenBuffet. Vers 21h, la musique commence à monter et les gens se mettent à danser. L'ambiance est très sympa.

D'ailleurs, c'est grâce à (où à "cause de" diront certains) ce genre de soirées que nous nous connaissons. En effet, je connaissais seulement Kari à l'époque et je l'ai reconnue à une de ces soirées. J'étais avec Hamid et Khalid et elle était avec Aurélia et Barbara. On a passé une partie de la soirée tous ensemble et c'était le début d'une longue série de sorties.

Voici le site de "la" Before (pour s'inscrire et voir les photos prises à chaque soirée) : http://www.before-party.com. Si vous jetez un oeil dans la rubrique "Photos" à la date du 21 Juillet, vous verrez la photo de la "rencontre" Wink

Sofiane, est-ce que tu as entraînement pendant les vacances scolaires ? Si non, tu pourras au moins faire quelques soirées.
Revenir en haut Aller en bas
kari

kari


Nombre de messages : 43
Localisation : ici
Date d'inscription : 22/03/2006

SIMPLEOPLE FOREVER Empty
MessageSujet: ..   SIMPLEOPLE FOREVER Icon_minitimeSam 25 Mar - 23:42

Je me rappelle cette fameuse photo "rencontre".... Tu nous avais offert une coupe et hop le photographe était passé par là...dans la boîte! C'était hier...la connexion...
Et toujours so Gentleman! Once a time..... Wink

Je te rassures Sof si t'étais pas là hier c'est que t'as pas donné ton mail, simplement, je vais y remédier.
En + ce que ne t'a pas précisé Nacer, le price: 10 euros! Open Bar champagne et buffet à volonté de 19 à 21h! Ca se passe dans différents endroits. Regarde le site! (d'ailleurs on était en photo Aurèle et moi pdt un temps sur les flyers, on rentrait direct comme des tars! Very Happy ).
Jeudi la semaine prochaine on se fait un 7to1, ens! ce jeudi je serais à lisieux.

Je te rassure aussi, du côté de MKTR, ils n'aiment pas les arabes non plus. Hier ils se sont fait une soirée sans me prévenir..En plus ils sont "mauvais joueur", on attends toujours nos bonbons! et mm pas un mot d'encouragement pour les ID qu'on a donné: Quédal!

Tinkiet ma poule on va se faire une virée avec Hans, c'est un hôte de 1ere!
geek
Revenir en haut Aller en bas
kari

kari


Nombre de messages : 43
Localisation : ici
Date d'inscription : 22/03/2006

SIMPLEOPLE FOREVER Empty
MessageSujet: ...   SIMPLEOPLE FOREVER Icon_minitimeSam 25 Mar - 23:53

Sof,

I get your mobile phone, but I need you e-mail adress, mine is kkehil@hotmail.com

Write me now! so as to connect you on the third world...

Rolling Eyes Wink on s'compren

PS: Simpleople: I've never mind if you get my email address as the same time! It's a pleasure to say you Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SIMPLEOPLE FOREVER Empty
MessageSujet: Re: SIMPLEOPLE FOREVER   SIMPLEOPLE FOREVER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SIMPLEOPLE FOREVER
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boite à idées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum S I M P L E O P L E :: SIMPLEOPLE 2006-
Sauter vers: