| SIMPLEOPLE FOREVER | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
MKTR Admin
Nombre de messages : 213 Age : 46 Localisation : Ici et ailleurs... ou DTC ! Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: SIMPLEOPLE FOREVER Ven 31 Mar - 4:38 | |
| allé tiens... j'vais faire ma "naima" ! ! ! C'est juste histoire que le 300ème message soit pour ma gueule... ....en même temps, y'a personne à cette heure là !!!
Qu'est ce qu'on s'fait chier... | |
|
| |
Cél Invité
| Sujet: !! Ven 31 Mar - 11:26 | |
| Tu t'ennuies à ce point Gigi, donnes des idées de sorties au lieu de raconter des conneries......... Tu sais la vengeance est un plat qui se mange froid parait il,,,,,,,,, Mais bon tu m'as encore pourrie ma nuit, mais j'ai pitié alors je te réponds |
|
| |
Nacer
Nombre de messages : 295 Localisation : Là ou l'on profite de la vie Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: SIMPLEOPLE FOREVER Ven 31 Mar - 17:05 | |
| Mais c'est pas vrai ! Peace, les Simp's ! C'est pas comme ça que vous allez donner envie aux autres Avoriazeux de s'inscrire sur le forum ! On a passé une super soirée hier au 67 et il devrait y avoir quelques inscriptions dans les prochains jours (je croise les doigts). Dans le groupe, seule Sandra (qui ne peut pas accéder au site des Simpleople) est exempte d'inscription :-D J'espère que les photos qui ont été prises hier seront sur le site ; vous pourrez constater, mes amis les Normands, que les Parisiens savent bien s'amuser eux aussi | |
|
| |
Cél Invité
| Sujet: Re: SIMPLEOPLE FOREVER Ven 31 Mar - 17:10 | |
| ok on attend les photos!! |
|
| |
Naima
Nombre de messages : 122 Localisation : En apesanteur Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: re Sam 1 Avr - 2:09 | |
| Monsieur TANKEREL
Cette semaine je n'ai pas pu aller sur le forum la journée car tu vois je travaillais et il est vrai ke je me faisais chier au taf mais pas possible de me connecter ! Byeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
sofiane
Nombre de messages : 96 Localisation : Wellington beach Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: SIMPLEOPLE FOREVER Sam 1 Avr - 2:14 | |
| tt a fais d'accord nacer, une tite soirée bien sympathique avec photos a l'appui !!! pas encore sur le site mais esperons qu'elles le soient tres prochainement...
et ya pas a dire mais les parisiens s'amusent tellement mieux que les normands !!!
si ce n'est pas le cas, ces messieurs dames de l'ouest ns le prouverons qd on debarqueras ... | |
|
| |
Naima
Nombre de messages : 122 Localisation : En apesanteur Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: re Sam 1 Avr - 2:22 | |
| Un grand merci a Sofiane kar ce soir nous sommes seuls connectés ke font les autres simpleople on se le demande.
Bande de fénéants ! | |
|
| |
Naima
| Sujet: re Sam 1 Avr - 2:35 | |
| Il y a des inscrits au forum ki n'ont pas encore envoyés de messages !
Alors vous attendez koi Gribouille, Aurélia, Flo, Néssim ! | |
|
| |
Naima
| Sujet: re Sam 1 Avr - 2:36 | |
| Bonne nuit Sofiane et merci de m'avoir accompagnée, BiZZZZZZZZZZZ | |
|
| |
MKTR Admin
Nombre de messages : 213 Age : 46 Localisation : Ici et ailleurs... ou DTC ! Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: SIMPLEOPLE FOREVER Sam 1 Avr - 15:30 | |
| passez moi les fotos de vos soirée... ...je les mettrais sur le site !!!
aujourd'hui, à boulogne, il fait un temps magnifique, Mali viens nous apporter les croissants... avec le sourire... et ça : ça fait plaisir ! ! !
allé boujou chez vous. David | |
|
| |
Naima
| Sujet: Re Sam 1 Avr - 19:10 | |
| Arêtes de nous narguer david, pas de croissants pour moi ce matin, j'aurais bien voulu mais bon c'est comme ça. | |
|
| |
Nacer
Nombre de messages : 295 Localisation : Là ou l'on profite de la vie Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: SIMPLEOPLE FOREVER Lun 3 Avr - 13:01 | |
| D'ailleurs, faudra qu'on diffuse également les nôtres de photos (Hamid en a pris, qui d'autre ?). Histoire de rétablir la vérité sur qui met l'ambiance et qui se cache Tchuss | |
|
| |
MKTR Admin
| Sujet: Re: SIMPLEOPLE FOREVER Lun 3 Avr - 15:51 | |
| ouais faites péter les fotos que je les mettes en ligne sur le site ! j'ai envoyé un mail à Hamid déjà... | |
|
| |
Mali
Nombre de messages : 58 Localisation : 1er à droite en sortant de vénus et 2ème gauche arrivée à Saturne Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: SIMPLEOPLE FOREVER Mar 4 Avr - 0:07 | |
| Hamid c la force trankil alors n'hésite pas à le harceler. Il adore ça.... | |
|
| |
Nacer
| Sujet: Re: SIMPLEOPLE FOREVER Mar 4 Avr - 20:54 | |
| Moi, je n'appelle pas ce genre de personnes "une force tranquille" mais un "boulet ramolli", Mali ! D'ailleurs, j'attends toujours de récupérer les photos que Monsieur a pris à Avoriaz. Vous pensez que je les aurai avant le prochain séjour au ski ? Tchuss | |
|
| |
MKTR Admin
| Sujet: Re: SIMPLEOPLE FOREVER Ven 14 Avr - 4:39 | |
| C'est le jours J les amis... A ce soir.
Boujou et bonne route ! David | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SIMPLEOPLE FOREVER | |
| |
|
| |
| SIMPLEOPLE FOREVER | |
|