MKTR Admin
Nombre de messages : 213 Age : 46 Localisation : Ici et ailleurs... ou DTC ! Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end... Sam 20 Mai - 1:47 | |
| J'ai trouvé la réponse à la question ! Nacer est tout simplement CON... il croyait que le forum été décédé ! ! ! Il n'avait pas vu que le menu pour y accèder était en bas de page...
Non de dieu d'Bordel de putain d'merde ! ! ! Tu boss dans l'informatique ?
Allé j'vous laisse, y'a soirée Hip Hop là... Vous avez l'boujou de Befa, Sandra, Steeven, et le miens.
Tchoo | |
|
Nacer
Nombre de messages : 295 Localisation : Là ou l'on profite de la vie Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end... Jeu 8 Mar - 16:53 | |
| Parce que là, tu vas me dire que le forum est "vivant" ... fais-toi une raison MKTR, le forum est moribond ! Si c'était un tamagochi, il n'aurait pas passer l'hiver ! J'espère quand même qu'il y aura plus de vie pour le séjour aux Deux-Alpes ! Sinon, je serai obligé de demander à Hamid de ramener son derbouka (et franchement, c'est la dernière chose que je souhaite) ... Allez, je vais faire ma BA de 2007 : je vais poster un message pour chaque sujet et voir si le forum sort de sa léthargie ... A plus dans l'bus ! | |
|
MKTR Admin
Nombre de messages : 213 Age : 46 Localisation : Ici et ailleurs... ou DTC ! Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end... Dim 11 Mar - 22:58 | |
| ...pour qu'il sorte de sa sieste, le Forum doit être remis au goût du jour. Alors ça passe peut-être par un ravalement de façade, mais aussi par une communication... un mail partira prochainement, pour redoner gout aux gens d'aller sur le forum, pour échanger enrte eux vu que c'est son but !!!
Donc : Sortez-vous les doigts du cul et communiquez un peu ! | |
|
Nacer
Nombre de messages : 295 Localisation : Là ou l'on profite de la vie Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end... Lun 12 Mar - 12:52 | |
| Le ravalement de façade est nécessaire mais pas indispensable à la survie du forum, à mon avis. Il faut juste faire prendre conscience aux "Simpleople" que laisse un ou deux petits messages de temps en temps ne prend que quelques secondes ... et c'est facile à caser entre deux emails de taf Enfin bon, je te souhaite "Bon Courage" par avance ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end... | |
| |
|