| Barcelone | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gael
Nombre de messages : 6 Age : 47 Localisation : DTC Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Barcelone Lun 21 Mai - 19:07 | |
| Comme disait Sam ce matin, et dieu sait que ca m'a déjà l'air loin: "Voilà, c'est fini..." je pense avoir accompli ma mission. Au boulot à 7h15, je peux me permettre de partir pour un dodo bien mérité... Il faut que je sois en forme demain, et cela passe forcément par une vraie bonne nuit de sommeil dans mon lit! J'espère que tout le monde est bien rentré et a pu reprendre sans trop de soucis le boulot aujourd'hui. J'envie ceux qui ont fait la sieste, ou ceux qui sont tout simplement resté à la maison. Le petit déj buffet à volonté m'a manqué ce matin, et j'ai eu comme une impression de froid avant que je ne me décide à prendre une veste... On est bel et bien rentré, mais pas de regret, la prochaine échéance est déja fixée et j'espère que le max de peoples viendra faire la teuf au chateau. Bises à tous et à bientôt. Merci pour la réactivité du modérateur pour les photos en ligne après seulement quelques heures, et merci aux animateurs. Gaël (qui ne revendique pas la ressemblance avec Vincent Mcdoum et qui se retrouve plus dans la danse de Karlton Banks) | |
|
| |
Nacer
Nombre de messages : 295 Localisation : Là ou l'on profite de la vie Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Barcelone Lun 21 Mai - 21:45 | |
| C'est vrai que c'est fini pour le week-end à Barcelone Mais qu'il est bon d'avoir la Free Shampêtre Party en ligne de mire !!! Et on sera non pas 60 mais environ 100 personnes ... et des Simpleople en plus ! Vive Sami, vive David et longue vie aux Simpleople ! Et bien entendu ... à bientôt dans l'château ! | |
|
| |
BRO
Nombre de messages : 6 Age : 44 Localisation : quelque part en normandy... Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Barcelone Mer 23 Mai - 23:32 | |
| hey hey, alors personne dedicace barça ou quoi..... pour ma part j'ai kiffer de quoi matcher avec tellement de chose.... tchoo tout le monde a bientot au chateau.... | |
|
| |
tony
Nombre de messages : 63 Age : 42 Localisation : Dans un bus.... Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Barcelone Jeu 24 Mai - 1:12 | |
| Ben ca c'est nikel assorti aux couleurs de l'assoc et aux voitures (ps sur paris j'ai vu une limousine rose, je pense que ca devait etre toi a l'intérieur !! aller continu de matcher et a+ dans l'herbe ! | |
|
| |
Christophe
Nombre de messages : 3 Age : 45 Localisation : 78 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Barcelone Lun 28 Mai - 21:49 | |
| OUAZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAA!! Bon voila, je commence a pourrir le forum! Barcelone...c'etait de ma BOULETTE! j'avoue le bus...c long... mais c'est trop bon! (pas le voyage mais BARCELONA!) Merci à Sam d'avoir fait un peu d'anim^pdt le trajet.... Je vois qu'il y a du monde inscrit mais pas encore trop de post??? Allez, si vous avez des news pour le CHATEAU!!! je suis chaud bouillant! et puis je ramnererai mes futurs filleuls! A toute... Chris | |
|
| |
tony
Nombre de messages : 63 Age : 42 Localisation : Dans un bus.... Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Barcelone Mar 29 Mai - 1:06 | |
| pour le chateau on va avoir nolwen leroi et celine dion en concert !! | |
|
| |
barbou
| Sujet: Re: Barcelone Mar 29 Mai - 22:14 | |
| Quelle classe Bif!!!! Quelle coquetterie!!! | |
|
| |
BRO
Nombre de messages : 6 Age : 44 Localisation : quelque part en normandy... Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Barcelone Sam 2 Juin - 0:15 | |
| hey hey,
barbou alors çà va ou quoi???
je suis sur que oui tu souris tout le temps toi.
boujou a uggy a bientot... bye | |
|
| |
MKTR Admin
Nombre de messages : 213 Age : 46 Localisation : Ici et ailleurs... ou DTC ! Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Barcelone Dim 3 Juin - 11:33 | |
| ah ça y'é on t'appelle officiellement BIFF ???? Alors qui est Doc ??? Et Marty ????? | |
|
| |
barbou
| Sujet: Re: Barcelone Dim 3 Juin - 17:06 | |
| - BRO a écrit:
- hey hey,
barbou alors çà va ou quoi???
je suis sur que oui tu souris tout le temps toi.
boujou a uggy a bientot... bye ça va ça va, dès la semaine prochaine je suis de retour à barcelone, le bonheur quoi!!! Et toi Biff, quelles nouvelles? Une idée : tu pourrais nous montrer ta "petite" collection de chaussures, je suis curieuse de les voir... take care biz | |
|
| |
BRO
| Sujet: Re: Barcelone Dim 3 Juin - 23:47 | |
| ok ok, alors pour le biff malheureusement noirssico est rester bloquer sur ce surnom et pour ma ptite collec de pompes c'est la photo la plus recente que j'ai il manque entre 6 et 10 paires sup.... aller see you tout le monde... tchoo... BRO!!!! | |
|
| |
barbou
| Sujet: Re: Barcelone Lun 4 Juin - 12:01 | |
| Jolies boites!!! En fait ce qui m'intéresse ceux sont les chaussures... hi hi take are | |
|
| |
BRO
| Sujet: Re: Barcelone Lun 4 Juin - 17:26 | |
| WWWWAOU..... Aller parce que c'est toi et pour tout les simpleoplien....... voila j'ai plusqu'a ranger maintenant!!!!! a plus tchoo. BRO | |
|
| |
barbou
| Sujet: Re: Barcelone Mar 5 Juin - 21:03 | |
| Pinaise!!! Effectivement c'est impressionant!! En tout cas merci d'avoir tout dérangé, ma curiosité est satisfaite. Merci à toi Biff! Take care Ciao ciao | |
|
| |
MKTR Admin
Nombre de messages : 213 Age : 46 Localisation : Ici et ailleurs... ou DTC ! Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Barcelone Mar 5 Juin - 23:25 | |
| si c'est pas c'quon appelle UNE ORGIE ! ! ! ! ...Alors qu'est ce que c'est ??? | |
|
| |
Nacer
Nombre de messages : 295 Localisation : Là ou l'on profite de la vie Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Barcelone Ven 26 Oct - 11:22 | |
| Bah alors, on a oublié Barcelone ?!? Y a plus de messages depuis des mois ici ! Perso, je n'ai pas oublié et je compte même y retourner en mai prochain ... le logement près des Ramblas (comme en mai dernier), les après-midis à la playa et les soirées du côté du Port Olympique. Ca me plaît comme programme ! Hasta luego ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barcelone | |
| |
|
| |
| Barcelone | |
|