Forum S I M P L E O P L E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum S I M P L E O P L E

Pour le meilleur... Et surtout pour LES PIRES !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pragues ou Barcelone ???

Aller en bas 
+4
tony
Supsam
Nacer
MKTR
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MKTR
Admin
MKTR


Nombre de messages : 213
Age : 45
Localisation : Ici et ailleurs... ou DTC !
Date d'inscription : 21/03/2006

Pragues ou Barcelone ??? Empty
MessageSujet: Pragues ou Barcelone ???   Pragues ou Barcelone ??? Icon_minitimeJeu 8 Fév - 8:09

Débattez, exprimez votre points de vues sur les destinations...
Faite entendre "La voix du peuple !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simpleople.fr
Nacer

Nacer


Nombre de messages : 295
Localisation : Là ou l'on profite de la vie
Date d'inscription : 23/03/2006

Pragues ou Barcelone ??? Empty
MessageSujet: Re: Pragues ou Barcelone ???   Pragues ou Barcelone ??? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:21

Viva Barcelona ! Très bons choix, messieurs les Simpleople !!! Prague est une superbe ville également ... on était donc "gagnant" dans tous les cas. Quand même, je dis "Chapeau".

Perso, j'ai déjà prévenu les collègues que je serai absent du bureau le 18 mai et je serai déjà en train de trépigner d'envie s'il n'y avait pas le séjour aux Deux-Alpes entre-temps albino

A plus dans l'bus !
Revenir en haut Aller en bas
MKTR
Admin
MKTR


Nombre de messages : 213
Age : 45
Localisation : Ici et ailleurs... ou DTC !
Date d'inscription : 21/03/2006

Pragues ou Barcelone ??? Empty
MessageSujet: Re: Pragues ou Barcelone ???   Pragues ou Barcelone ??? Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:00

Et t'as pas des collègues qui seraient susceptibles de viendre ???
Aller on recrute... profitez-en, c'est 1000 bal le wik end !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simpleople.fr
Nacer

Nacer


Nombre de messages : 295
Localisation : Là ou l'on profite de la vie
Date d'inscription : 23/03/2006

Pragues ou Barcelone ??? Empty
MessageSujet: Re: Pragues ou Barcelone ???   Pragues ou Barcelone ??? Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:43

Ben, justement je suis en train d'inciter des aminches pour venir ... y a négociation mais j'ai l'impression qu'ils ne comprennent pas bien qu'on s'éclate bien à chaque fois (c'est pas faute de leur montrer quelques tofs d'Avoriaz pourtant) ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MKTR
Admin
MKTR


Nombre de messages : 213
Age : 45
Localisation : Ici et ailleurs... ou DTC !
Date d'inscription : 21/03/2006

Pragues ou Barcelone ??? Empty
MessageSujet: Re: Pragues ou Barcelone ???   Pragues ou Barcelone ??? Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:15

Nacer a écrit:
Ben, justement je suis en train d'inciter des aminches pour venir ... y a négociation mais j'ai l'impression qu'ils ne comprennent pas bien qu'on s'éclate bien à chaque fois (c'est pas faute de leur montrer quelques tofs d'Avoriaz pourtant) ! Crying or Very sad

Bah essaie de recruter comme tu peux vieux . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simpleople.fr
Nacer

Nacer


Nombre de messages : 295
Localisation : Là ou l'on profite de la vie
Date d'inscription : 23/03/2006

Pragues ou Barcelone ??? Empty
MessageSujet: Re: Pragues ou Barcelone ???   Pragues ou Barcelone ??? Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:29

Chef, oui chef ! De toute façon, je me fais pas chier : ils veulent ou ils veulent pas. Si ils veulent tant mieux, si ils ne veulent pas, tant pis ... pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
MKTR
Admin
MKTR


Nombre de messages : 213
Age : 45
Localisation : Ici et ailleurs... ou DTC !
Date d'inscription : 21/03/2006

Pragues ou Barcelone ??? Empty
MessageSujet: Re: Pragues ou Barcelone ???   Pragues ou Barcelone ??? Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:34

L'HEURE EST GRAVE !!!!!!!!!!!!!

Recrutage de 3 nouvelles personnes, "contrat" signé sur un coin de nappe
hier soir, peu avant 21h... c'est du boulot de recruter !

J'comprend pas pourquoi les gens ne sont pas plus motivés que ça.
Y'a un truc qu'on doit mal faire !?

Bordel Barcelone c'est : Soleil, Plage, Fiesta en Boétes de Nuits...
Que faut-il de plus ? Me parlez pas de budget ça coûte que dal !

Bon j'vous laisse réflechir, il reste encore qq places....

Contactez Sami au 06 20 54 78 64 pour avoir des infos

@ plush
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simpleople.fr
Nacer

Nacer


Nombre de messages : 295
Localisation : Là ou l'on profite de la vie
Date d'inscription : 23/03/2006

Pragues ou Barcelone ??? Empty
MessageSujet: Re: Pragues ou Barcelone ???   Pragues ou Barcelone ??? Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:23

Euh, s'il s'agit de Tony et Sofiane, c'est bibi qui a achevé de les convaincre ... et je confirme, il y a un truc que tu fais mal : je t'ai d'ailleurs déjà dit de ne plus metrre les dents quand tu le fais !!! silent

J'ai aussi des inscriptions en cours ... et j'ai fixé aujourd'hui comme pseudo dates butoir. Ne te pose pas trop de questions quand même, c'est souvent impossible à expliquer. Et y a tellement de facteurs en jeu (indisponibilité, manque de thune, etc.).

A plus dans l'bus !
Revenir en haut Aller en bas
Supsam

Supsam


Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 12/04/2007

Pragues ou Barcelone ??? Empty
MessageSujet: Re: Pragues ou Barcelone ???   Pragues ou Barcelone ??? Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:45

eh eh ! on en est pas là, on en est à :
TOUS A BARCELONE !


Il reste des places, alors bougez vous les simpleopliens !

A bientôt

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nacer

Nacer


Nombre de messages : 295
Localisation : Là ou l'on profite de la vie
Date d'inscription : 23/03/2006

Pragues ou Barcelone ??? Empty
MessageSujet: Re: Pragues ou Barcelone ???   Pragues ou Barcelone ??? Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:51

On parlait de Barcelone, je te signale !!!! Et j'ai 4 inscriptions de prévues pour lundi prochain ... BARCELONA, BARCELONA, BARCELONA, BARCELONA !
Revenir en haut Aller en bas
tony

tony


Nombre de messages : 63
Age : 41
Localisation : Dans un bus....
Date d'inscription : 02/04/2007

Pragues ou Barcelone ??? Empty
MessageSujet: Re: Pragues ou Barcelone ???   Pragues ou Barcelone ??? Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:21

Bon alors je vois que supsam s'est mis à l'informatique, c'est cool ca... (ca vanne un peu, dsl Very Happy . Je me tate encore pour barcelone, je donne ma réponse officielle ce week end, je pense que si le congé passe je serait de la partie juste pour faire chier tout le monde (du moins dans le bus !) j'ai trouvé un marqueur !! alors si je viens attention, prenez une dose de coke avant de prendre le bus parce que je suis insomniak sans médoc !

Aller je vous tiens au courant le plus vite possible !

a+ DTC !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nacer

Nacer


Nombre de messages : 295
Localisation : Là ou l'on profite de la vie
Date d'inscription : 23/03/2006

Pragues ou Barcelone ??? Empty
MessageSujet: Re: Pragues ou Barcelone ???   Pragues ou Barcelone ??? Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:49

Essaie de faire passer ton congé, nom d'une buse ! Sinon, tes histoires de marqueurs et de faire chier le monde dans le bus, ce ne sera ques mots en l'air ! (eh ouais, ça chambre ici aussi ...)

A plus dans l'bus (ou DTC si tu insistes)
Revenir en haut Aller en bas
MKTR
Admin
MKTR


Nombre de messages : 213
Age : 45
Localisation : Ici et ailleurs... ou DTC !
Date d'inscription : 21/03/2006

Pragues ou Barcelone ??? Empty
MessageSujet: Re: Pragues ou Barcelone ???   Pragues ou Barcelone ??? Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:02

...t'inquiète Nac', je serais toujours là pour représenter BITEMAN !!!
J'vous rappelles d'ailleurs l'adresse de son site officiel :

www.mes-couilles-sur-ton-nez-ca-fait-un-dindon.com

Allé boujou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simpleople.fr
Nacer

Nacer


Nombre de messages : 295
Localisation : Là ou l'on profite de la vie
Date d'inscription : 23/03/2006

Pragues ou Barcelone ??? Empty
MessageSujet: Re: Pragues ou Barcelone ???   Pragues ou Barcelone ??? Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:58

Oh je n'ai pas peur ... ca fait bien longtemps que je ne me suis plus couché avant tout le monde Sleep

Je veux juste m'assurer que le Tony n'est pas une grande gueule qui s'avance un peu trop vite.

J'étais déjà allé sur le site et j'avoue qu'il y a des photos d'anthologie. Y a pas à dire, y a des artistes chez les normands ! jocolor

A plus dans l'bus !
Revenir en haut Aller en bas
tony

tony


Nombre de messages : 63
Age : 41
Localisation : Dans un bus....
Date d'inscription : 02/04/2007

Pragues ou Barcelone ??? Empty
MessageSujet: Re: Pragues ou Barcelone ???   Pragues ou Barcelone ??? Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:38

Nacer, j'aurais eu un marqueur au retour du ski tu aurais eu droit a un joli dessin mais pas de marqueurs...Sinon j'ai poser un RTT pour le vendredi mais j'ai encore un truc a regler avant de dire OK... Je viens de casser la voiture de l'entreprise... Sleep Bon elle est pas morte, juste l'avant qui a pris mais bon je crois que je suis en tors et pourtant je roulais vraiment pas vite...Donc bon si ca ca se passe bien j'en suis...A voir mercredi !

a+ dans la voitu..Ah non en roller c'est plus sure !
Revenir en haut Aller en bas
Nacer

Nacer


Nombre de messages : 295
Localisation : Là ou l'on profite de la vie
Date d'inscription : 23/03/2006

Pragues ou Barcelone ??? Empty
MessageSujet: Re: Pragues ou Barcelone ???   Pragues ou Barcelone ??? Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:28

Evite les marqueurs indélébiles, en tout cas ! affraid

Oki pour la caisse, tiens nous au courant. Et d'ici là, évite de sortir de chez toi , ok ? Reste cloïtré jusqu'au 16 mai ... on viendra te chercher pour t'emmener dans le bus study

A plus dans l'bus !
Revenir en haut Aller en bas
tony

tony


Nombre de messages : 63
Age : 41
Localisation : Dans un bus....
Date d'inscription : 02/04/2007

Pragues ou Barcelone ??? Empty
MessageSujet: Re: Pragues ou Barcelone ???   Pragues ou Barcelone ??? Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:02

ben le hic c'est que je vais chez un client demain donc voiture obligatoire...mais bon... On verra, j'attend la réponse pour le RTT et après je rempli et je paie...Réserve une place MKTR ou supsam car MKTR doit dormir demain il se lève tot direction pétaouchnoque (c'est con a écrire ca !) !

Marqueur : "no xylene - no toluene conté Permanent marker" alors je sais pas lol!

oublié, vert la couleur !
Revenir en haut Aller en bas
Nacer

Nacer


Nombre de messages : 295
Localisation : Là ou l'on profite de la vie
Date d'inscription : 23/03/2006

Pragues ou Barcelone ??? Empty
MessageSujet: Re: Pragues ou Barcelone ???   Pragues ou Barcelone ??? Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:48

oki, tiens nous au jus quoiqu'il arrive ... mais si ton patron refuse de te donner ce jour de congés, prends le en otage !!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil

pas mal, le marqueur ... mais si jamais les Barcelonais voient débarquer des p'tits hommes verts d'un bus, je pense qu'ils vont légèrement paniquer affraid

scratch
Revenir en haut Aller en bas
tony

tony


Nombre de messages : 63
Age : 41
Localisation : Dans un bus....
Date d'inscription : 02/04/2007

Pragues ou Barcelone ??? Empty
MessageSujet: Re: Pragues ou Barcelone ???   Pragues ou Barcelone ??? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:43

Pas besoin de le prendre en otage, j'ai cassé la voiture ca a suffit donc si les deux zozos prennent en compte ma resa j'en suis et j'amene un copain de moi en plus (ouais 1 parrainage !! ca fait 15003 points WAM sur ma carte non ?) Bon par contre j'annonce (et non j'accuse) que je ne prend pas de valise ni affaires de douches, c'est trop chian pour se balader !! Et en plus j'embarque des rollers (si je les achetes avant bien sur !!) Voila, et surtout je laisse mon portable chez moi histoire de pas en perdre un deuxième !!! Bref je voyage leger, y'aura juste mon pote un peu lourd lol! Oh elle est belle celle ci, faudra lui dire, aller a+ dans le bus !! albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Nacer

Nacer


Nombre de messages : 295
Localisation : Là ou l'on profite de la vie
Date d'inscription : 23/03/2006

Pragues ou Barcelone ??? Empty
MessageSujet: Re: Pragues ou Barcelone ???   Pragues ou Barcelone ??? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:11

Dépêche-toi d'envoyer aux deux "zozos" ton inscription et ton chèque : c'est la seule façon d'être sûr de faire partie des futurs Barceloniens !

Sinon, tu sais que tu n'es pas obligé de te balader systématiquement avec tes affaires personnelles ... tu auras une chambre (étonnant, non ?) à disposition ! tongue

A plus dans l'bus !
Revenir en haut Aller en bas
MKTR
Admin
MKTR


Nombre de messages : 213
Age : 45
Localisation : Ici et ailleurs... ou DTC !
Date d'inscription : 21/03/2006

Pragues ou Barcelone ??? Empty
MessageSujet: Re: Pragues ou Barcelone ???   Pragues ou Barcelone ??? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:26

...ça promet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simpleople.fr
Nacer

Nacer


Nombre de messages : 295
Localisation : Là ou l'on profite de la vie
Date d'inscription : 23/03/2006

Pragues ou Barcelone ??? Empty
MessageSujet: Re: Pragues ou Barcelone ???   Pragues ou Barcelone ??? Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:27

Des promesses, des promesses, toujours des promesses ...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
tony

tony


Nombre de messages : 63
Age : 41
Localisation : Dans un bus....
Date d'inscription : 02/04/2007

Pragues ou Barcelone ??? Empty
MessageSujet: Re: Pragues ou Barcelone ???   Pragues ou Barcelone ??? Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:02

j'ai vu le bordel que c'etait avec les valoches au 2 alpes donc ras le bol, je prend que mon sac à dos, et connaissant mon pote il va amener tout son barda donc bon je taxerais, c'est ma spécialité ! lol! j'ai pas de couteau mais comme on dit chez moi, prend ta bite et ton couteau et c'est bon, tu survie !! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
MKTR
Admin
MKTR


Nombre de messages : 213
Age : 45
Localisation : Ici et ailleurs... ou DTC !
Date d'inscription : 21/03/2006

Pragues ou Barcelone ??? Empty
MessageSujet: Re: Pragues ou Barcelone ???   Pragues ou Barcelone ??? Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:06

LE FORUM DECEDE...
...NOUS LE METTRONS EN TERRE PROCHAINEMENT !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simpleople.fr
Nacer

Nacer


Nombre de messages : 295
Localisation : Là ou l'on profite de la vie
Date d'inscription : 23/03/2006

Pragues ou Barcelone ??? Empty
MessageSujet: Re: Pragues ou Barcelone ???   Pragues ou Barcelone ??? Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:41

C'est clair ! Et vu le nombre d'inscrits, ce sera un enterrement dans la plus stricte intimité Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pragues ou Barcelone ??? Empty
MessageSujet: Re: Pragues ou Barcelone ???   Pragues ou Barcelone ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pragues ou Barcelone ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Barcelone
» Week-end à Barcelone du 16 au 20 mai 2007
» Choix entre Londres, Barcelone et Amsterdam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum S I M P L E O P L E :: SIMPLEOPLE 2007 :: Wik End EUROPE-
Sauter vers: