Forum S I M P L E O P L E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum S I M P L E O P L E

Pour le meilleur... Et surtout pour LES PIRES !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end...

Aller en bas 
+4
Mali
kari
Naima
MKTR
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
MKTR
Admin
MKTR


Nombre de messages : 213
Age : 45
Localisation : Ici et ailleurs... ou DTC !
Date d'inscription : 21/03/2006

Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end...   Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end... - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Avr - 1:32

Bouyou

Pour ma part, je ne participerais probablement pas à toutes les manifestations,
car je vais profiter de ce grand wik end à la capitale
pour revoir de vieilles connaissances....
Alors je serais all nights pour sortir, mais peut-être pas la journée !

Envoi ton programme Kari (y'a au moins qq'un qui bouge son cul !),
que nous voyions ce que tu nous prépares !

Asta la vista de la buena note à tutti !
David
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simpleople.fr
kari

kari


Nombre de messages : 43
Localisation : ici
Date d'inscription : 22/03/2006

Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end...   Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end... - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Avr - 2:54

cheers drunken

C’est vrai j’avais pas vu que c’ était la semaine prochaine..

Je vous propose donc

JEUDI :

Sortie de Bureau (lieu à voir avec tous, pi être le 67), je rappelle le concept : champagne et buffet à volonté de 19h à 21h pour 10 eu, la soirée continue jusqu’à 1h du mat et +..
http://www.sortiedebureau.com/


VENDREDI :

C’est boulot donc RDV le soir..
- Profitons de la venue des filles (Céline et Naima vers 20h) pour faire un pot d’accueil (concept apéro dînatoire), lieu à définir

- 22h30 direction le RESERVOIR, dans le 11e :

http://www.reservoirclub.com/front/index.php
(faites un tour sur le site et découvrez l’endroit)

Spécial concert :
22h30 MILLENIUM SOUL
Depuis quelques années déjà, Le Réservoir vous permet de découvrir de nouveaux talents de la scène Soul. Il s'associe aujourd'hui à Djabaka Events autour de ce nouveau concept: Millenium Soul - L'occasion de découvrir en live la crème des artistes Soul Francophones. Info programmation: www.millenium-soul.com Concert à partir de 22h30 - Suivi d'une soirée 100% Soul/Funk/RnN avec DJ Dan (Résident Le Réservoir) PAF : 10€ - Préventes FNAC et points de vente habituels.

SAMEDI :

Tout le monde va se réveiller tard.. les courses, le ménage, la lessive, la familia, les coupines…et shopping pour Céline et Naima ! donc..

- RDV à 18h au 56e étage de la tour Montparnasse pour une vue imprenable de paris avec visite, vidéo, suivi d’un apéro (visite à 8,5 eu) à voir ?

- Ou direct :

3 propositions pour samedi soir, 3 styles, 3 lieus sympas :

- I LOVE JUNGLE, limited, au Cabaret Sauvage , (20 eu, 17 euro pré-vente, resto sur place de 4 à 12 eu) voici le Special concert :
http://www.cabaretsauvage.com/programme.php?evenement=503#503

Resto à voir

- OFFISHALL PARTY, aux Coulisses, ( 15 eu avec cono) Hip Hop, R'n'B, Dancehall, Orientale

Spécial Concert:
Sur Radio FG CHIC Et Membres du Collectif OFFISHALLDEEJAYZ.
Ils Ont Inondé Les Bacs Avec Plus d'Une Cinquantaine De MixTapes Hip Hop & R'nB De Qualité.
Après Avoir Ecumé Les Clubs A Travers Le Monde (Suisse, Luxembourg, Allemagne, Maroc...)
Et Après Avoir Enflammer Les Bains, Le Six Seven, Le Hammam...
Ils Ont Décidé De Faire Vibrer Les Murs Des COULISSES Avec Un Show Sur 4 Platines A Vous Couper Le Souffle.
http://www.soiree-paris.com/soiree.php?detail=1171

Les Coulisses se trouvent à 800 m du fameux resto le Lamark (corse : entrée + plat ou plat + dessert 23,50 eu, menu à 30 eu, suivi d’un show musical, tout le monde peut chanter…et c’est délicieux ! le patron est un ami)

- DISCO BLUE, au Concorde Atlantique (Péniche, quai anatole France, 7e) : Disco, Funk Soul (10 eu)

Spécial Concert:
Revivez l'explosion du courant disco et de ses principaux représentants !
Fêtons ensemble 30 ans de ce
courant musical qui est resté une valeur sûr des dancefloors !
Parce qu'on aime la fête, qu'on aime le public, qu'un pti trak funkdiscoide est toujours le bienvenue, et pour avoir un petit avant goût avant cet été,
on se Re fait une p' tite Disco Blue intimiste, dans la câle du bateau !!!
Ce soir place aux femmes :
Joan Coste et esmeralda
Ces attachiantes Djettes vous feront vibrer à grand coup de girly power ...
Ne vous trompez pas , entrée de gauche.

http://www.lemonsound.com/agenda,read,10620,Disco-Blue.html

Avant resto à déterminer, mais quel spécialité ? Chinois, Thaïlandais, Japonais, Italien, Mexicain, Indou, Grec, africain, Méditerranéen…

DIMANCHE

- Visite d’un musée (c’est gratos le 1er dimanche de chaque mois : Le louvre, l’institut du monde arabe et thé, le palais de tokyo, le salon de l’érotisme, …)
- Ou si il fait beau RDV à 14h (lever vers 11h), donc pique nik o château de Versailles, avant on loue des vélos o Trianon de Marie Antoinette, visite du château possible

- Il y a aussi le championnat du monde de basket le 7- 9 mai, j’ai pas toutes les infos..à la place du musée..

A voir tout ça !

Bonne nuité! Sleep

flower
Revenir en haut Aller en bas
Naima

Naima


Nombre de messages : 122
Localisation : En apesanteur
Date d'inscription : 22/03/2006

Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end...   Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end... - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Avr - 18:19

kari ton programme me plait énormément !

Bonne organisatrice aussi !
Revenir en haut Aller en bas
kari

kari


Nombre de messages : 43
Localisation : ici
Date d'inscription : 22/03/2006

Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end...   Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end... - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Avr - 20:21

merci poulette! Embarassed

Je nous ai réservé samedi pour faire les boutiques avec Céline

Pour dimanche, Dany (une amie) nous propose aussi de faire la découverte de paris en randonnée, elle connaît paris par coeur! (normal elle y habite depuis 30 ans)
Par contre si ça vous intéresse, faudra prévoir des baskets, mini 15km à pieds, ça se fait bien avec les pauses photos, les monuments..

On voit ça ce we.

Tchuss

flower
Revenir en haut Aller en bas
kari

kari


Nombre de messages : 43
Localisation : ici
Date d'inscription : 22/03/2006

Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end...   Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end... - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Avr - 20:29

Encore remoi!

Faudra choisir pour samedi soir, soirée Housse, RNB ou Disco?

Pour dimanche soir il y a plein de soirées aussi (lundi étant férié)
On pourrait aussi se faire la "marre o canard" resto en pleine foret (formule poulet à la cheminée) ou un chinois buffet à volonté pour 10 eu
et après une aure virée dans un lieu mythique..

ok, on voit ca ce we

kiss
Revenir en haut Aller en bas
Cél
Invité




Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end...   Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end... - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 12:16

Kikou Kari

Pour ma part, je t'ai répondu par mail pour samedi soir!

On se voit ce week pas de prob!!

Bizoux
Revenir en haut Aller en bas
MKTR
Admin
MKTR


Nombre de messages : 213
Age : 45
Localisation : Ici et ailleurs... ou DTC !
Date d'inscription : 21/03/2006

Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end...   Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end... - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 19:42

Coucou

Pour ma part, j'opte pour Italien ou Méditéranéen !
Genre le restal Corse pa loin des "Coulisses"...
Comme ça HOP... On enchaine !

Allé boujou
David
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simpleople.fr
Cél
Invité




Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end...   Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end... - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 20:08

Indien, antillais, marocain, italien, libanais.................;hum!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon apétit bien sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
kari

kari


Nombre de messages : 43
Localisation : ici
Date d'inscription : 22/03/2006

Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end... - Page 8 Empty
MessageSujet: ...   Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end... - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 23:45

Bah j'cromprends + rien!

Samedi cé Dam ou soirée?
Le corse cé le fameux Lamark (tout o terroir, pas de microwave, tu finis pas le menu et tu as largement pour ce que tu paies! suculentes gambas mais je vous conseille le filet de poulet o chataigne ou l'assiette du terroir) cé une très bonne adresse, mm ma mother a adoré!).
Les coulisses, boite sympa avec une joli déco, bonne ambiance et la serveuse a la main lourde sur les doses..

Comme vous le voule mais décidez vous, je dois faire des réservations

En ce moment avis partagez entre le concert RNB (Coulisses) et Disco (Péniche)
Revenir en haut Aller en bas
kari

kari


Nombre de messages : 43
Localisation : ici
Date d'inscription : 22/03/2006

Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end... - Page 8 Empty
MessageSujet: ..   Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end... - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 23:48

J'crois que ça va finir en 2 groupes..

Tinkiet Cèl on se fra un pti resto exotique à ton retour avec Naima,
J'ai qqles adresses..

Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Cél
Invité




Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end...   Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end... - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Avr - 1:34

Le forum déperit au fil des jours!!!
Mais que se passe-t-il?
Bonne nuit

Ziib!!Ziib!!


Dernière édition par le Ven 28 Avr - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MKTR
Admin
MKTR


Nombre de messages : 213
Age : 45
Localisation : Ici et ailleurs... ou DTC !
Date d'inscription : 21/03/2006

Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end...   Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end... - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Avr - 8:43

J'sais pas mais y'a plus rien que des morts la dedans ! ! !

Nacer où es tu ???

Et les autres??? Qu'est ce que vous branlez bordel ?
...Le chien pour pas qu'il gueule ???????????????????????????????

Bon Kari, je te confirme que samedi c'est bien Dam'.
Faut revoir avec Sam qui a prévu 9 personnes...
Les voitures sont booked, si d'autres personnes souhaitent se joindre à l'aventure,
pas de problème... Mais va falloir trouver des voiture et hotel !
Nous c'est FORMULE 1 - 8*...
Les participants : Mali, Cél, Naîma (je crois), Alex, Sam, David, (+ des Collègues de Sam et d'Alex) !

Pour de plus amples informations -> voir Sami (vous connaissez le n°)


Sinon moi j'vous quitte pour un autre monde !
Wik end loin de vous... loin de tout ça... loin de vos sales g...
Naaaaaaaaaaaaaan j'décoooooooooooonne !
Amusez vous bien et profitez car y'a 3 jours.
A dans la semaine prochaine pour les Normands,
au wik end prochain pour les Parisiens...


PS : (Mali... Un piège t'attend... Sauras-tu le déjouer ??? Où et Quand ? Là est la question...

Alé Boujou ché vou
David
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simpleople.fr
Nacer

Nacer


Nombre de messages : 295
Localisation : Là ou l'on profite de la vie
Date d'inscription : 23/03/2006

Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end...   Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end... - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Avr - 10:42

Salut les aminches !

T'inquiète David (ou ne te réjouis pas, plutôt), je n'ai pas encore disparu. J'ai eu le collabo au téléphone et je me suis bien marré en voyant les photos Laughing

Bien sûr, je clâme haut et fort mon innocence ! Il s'agit clairement de montages photo !!!! Comment imaginer que j'ai pu poser dans de telles circonstances ?!? Shocked

Pour la petite histoire, il s'agit de photos datant de notre séjour de 3 semaines à l'université de Stafford en Angleterre ... en dernière année d'école d'ingé, soi disant => c'est pour dire le niveau de l'école ! Wink

Sinon, y a des Normands qui veulent faire la traversée de Paris le week-end prochain, si j'ai bien compris. Va y avoir du sport ! Gardez donc un début de soirée (voire 2 pour faire un tube) pour qu'on aille faire un saut au Trucmush (un bar de Bastille qui fait les pintes de cocktail à 5€ de 18h à 21h) ... ça vaut le détour ! Cool

Tchuss !
Revenir en haut Aller en bas
Naima

Naima


Nombre de messages : 122
Localisation : En apesanteur
Date d'inscription : 22/03/2006

Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end...   Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end... - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Avr - 14:17

pour l'instant pas d'hôtel pour Dam, tentative encore cet ap midi sinon celine se propose de louer une suite et de tous nous héberger !
Quelle générosité cette gonzesse ! pour une fois !
Allé bon journée et bon wik end les parisiens !
Revenir en haut Aller en bas
Naima

Naima


Nombre de messages : 122
Localisation : En apesanteur
Date d'inscription : 22/03/2006

Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end...   Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end... - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Avr - 14:24

Lulu ce matin je n'ai pas voulu te faire mal c'est pour cela que je n'ai pas donné le meilleur de moi même dans la bagarre qui m'opposait à toi !

Mais t'inkiètes je vais bientôt t'avoir je viens d'avoir une superbe idée qui devrait te plaire donc a bientôt !

A ce soir chez phanie et pascal futurs mariés !
Revenir en haut Aller en bas
Cél
Invité




Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end...   Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end... - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Avr - 15:00

Toi une superbe idée!!!à marquer dans les annales(souvenirs souvenirs!!)

Des menaces, des menaces!!!Vous avez peur de moi toi et.................!
Revenir en haut Aller en bas
kari

kari


Nombre de messages : 43
Localisation : ici
Date d'inscription : 22/03/2006

Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end...   Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end... - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Avr - 18:56

Nac j'ai vu les photos et... affraid
Tu t'es trompé... un mouton ca ressemble pas à ça! c'est un peu plus gros...tu devais avoir trop de pint! drunken

Sinon ton bar trucmush me plait bien, des pint de cocktail té sür?
Cé pa happy hour avec pint? en tout cas ça me branche, j'adore découvrir des endroits que je ne connais pas.

Bon we!
flower
Ah yes j'oubliais, pour la traversée de paris, on peut louer des bikes à 15 euros (5h) ou faire une visite guidée de paris (18km, 3h ) pour 25 eur, try négo groupe.
Clickez sur la carte pour voir les itinéraires: http://www.veloparis.com/
Revenir en haut Aller en bas
sofiane

sofiane


Nombre de messages : 96
Localisation : Wellington beach
Date d'inscription : 22/03/2006

Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end...   Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end... - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Avr - 1:12

Salut tout le monde,

... et la traversée de paris en métro vs n'y avez pas encore pensé ? muahahahahahah

tchuss
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/snakes07
Nacer

Nacer


Nombre de messages : 295
Localisation : Là ou l'on profite de la vie
Date d'inscription : 23/03/2006

Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end...   Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end... - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Avr - 1:24

Eh oui Kari, le Trucmush existe ; comme je vous l'avais dit, je l'ai testé vendredi dernier. Et je peux vous dire qu'après 4 pintes de Mojito (avalées en 2h de temps, s'il vous plaît), j'ai passé une soirée d'enfer ! cheers

Et ça ne m'a même pas empêché de participer au paintball dès le lendemain matin ... contrairement au "collabo" qui est lamentablement resté dans son pieu pendant que le "feuj" et moi prenions notre courage à deux mains (non, non, il n'y a aucne allusion dans cette tournure) et nous rendions à Nemours pour flinguer du bouzeux.

A faire donc ! (je parle du Trucmush)
Revenir en haut Aller en bas
Cél
Invité




Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end...   Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end... - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Avr - 4:14

Trés bonne soirée!!! C'est bon pour le moral........................
Bonne nuit à tous ceux qui dorment!!!moi j'y vais enfin je vais essayer!!!

Bizz bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cél
Invité




Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end...   Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end... - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Mai - 5:11

Dimanche comment dirais je déliratif, oh la la!!même malade je suis capable du pire !!!Mais que ça fait du bien de ne penser à rien et de déconner!!!

Bonne nuit Céline Exclamation Exclamation

Merci.................................... Idea

Non ça ne tourne pas Arrow Arrow Arrow


Dernière édition par le Mar 2 Mai - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naima

Naima


Nombre de messages : 122
Localisation : En apesanteur
Date d'inscription : 22/03/2006

Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end...   Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end... - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Mai - 17:24

Super dimanche déliratif pour reprendre un terme du forum, évasif, gigantissime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MKTR
Admin
MKTR


Nombre de messages : 213
Age : 45
Localisation : Ici et ailleurs... ou DTC !
Date d'inscription : 21/03/2006

Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end...   Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end... - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Mai - 23:06

Salut les enfants.

Et oui pas d'internet de toute la semaine, du coup, pas de forum, pas de mail, etc..
Me revoilou juste pour vous dire que le wik end à Paris a bien débuté,
un petit pique nik hier soir sur le champs de mars,
et ce soir, "le reservoir" avec toute la smala ! ! !

On essaiera de laisser un p'tit message demain pour vous faire état de la soirée...

Sur ce, je vous laisse, bon courage pour ceux qui ne branleront rien de leur wik end
(Naïma et Céline... si vous nous r'gardez !),
bonne soirée, bon wik end, amusez vous bien !

Boujou ché vous
David
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simpleople.fr
MKTR
Admin
MKTR


Nombre de messages : 213
Age : 45
Localisation : Ici et ailleurs... ou DTC !
Date d'inscription : 21/03/2006

Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end...   Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end... - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Mai - 12:25

coucou les gens

bon bah p'tite soirée sympa hier soir au reservoir,
pas trop de monde de notre côté (10 pers. je crois...),
concert excellent, et bonne musique ensuite.

Pour ceux qui ne connaissent pas, je conseille !


Sinon c'est le grand départ pour Dam', branle-bas d'combat ! ! ! ! ! !
Sam est scotché devant les "chevaliers du zodiak", gribouille est dans la "merde",
JL a disparu.... Alex est parti bosser (et oui ça arrive!),
et moi j'me prépare pour la descente en Normandie !

Alors quoi que vous fassiez, amusez vous bien.
Boujou ché vou
David
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simpleople.fr
MKTR
Admin
MKTR


Nombre de messages : 213
Age : 45
Localisation : Ici et ailleurs... ou DTC !
Date d'inscription : 21/03/2006

Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end...   Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end... - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Mai - 15:37

J'vais finir par croire que tout le monde est débordé en ce moment ! ! !
Entre Hamid qui bosse de 7h à 22h, Nac' qui signe son appart et disparait dans le triangle
des bermudes... Khalid qui n'est jamais là, les filles qui sont décédées ! ! !

Bref, faut vous remuer le cul les enfants, faut faire vivre tout ça...

Bon bah sinon ici rien de neuf, je suis sur Paris pour la semaine,
je prépare mon départ à Djerba pour dimanche...
Pic nic demain soir au champs de Mars ??? Probablement si il fait beau !
Sinon y'a soirée disco...

Bon j'vous laisse, faut que j'boss !
Boujou ché vou
David
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simpleople.fr
Contenu sponsorisé





Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end...   Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end... - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end...
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» SIMPLEOPLE FOREVER
» Proposition de soirées parisiennes ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum S I M P L E O P L E :: SIMPLEOPLE 2006 :: Dédicaces de Soirées...-
Sauter vers: