Forum S I M P L E O P L E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum S I M P L E O P L E

Pour le meilleur... Et surtout pour LES PIRES !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end...

Aller en bas 
+4
Mali
kari
Naima
MKTR
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mali

Mali


Nombre de messages : 58
Localisation : 1er à droite en sortant de vénus et 2ème gauche arrivée à Saturne
Date d'inscription : 22/03/2006

Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end...   Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 12:02

Hello les simp's,

NON NON veux surtout pas te decevoir... Veux bien jouer avec toi. Twisted Evil
Ke veu tu Nac la normandie me manque et les voir partir pas facile pour moi. Jeudi vais noyer mon chagrin dans les bulles mais pas n'importe lekel CHAMPAGNE svp......
Revenir en haut Aller en bas
sofiane

sofiane


Nombre de messages : 96
Localisation : Wellington beach
Date d'inscription : 22/03/2006

Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end...   Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 13:54

ah mali mali mali, quoi de meilleur que les bubulles pour se remonter le moral ? ... en plus d'avoir le champagne pr te remonter le moral, tu auras droit également à une belle brochette d'avoriazeux ! elle est pas belle la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/snakes07
Mali

Mali


Nombre de messages : 58
Localisation : 1er à droite en sortant de vénus et 2ème gauche arrivée à Saturne
Date d'inscription : 22/03/2006

Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end...   Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 14:00

Je dirais même très belle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Naima

Naima


Nombre de messages : 122
Localisation : En apesanteur
Date d'inscription : 22/03/2006

Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end... - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 14:40

je ne plaisante pas David j'aime beaucoup le décor et l'ambiance du Tché et ce que je voulais dire c'est que Steeven a du goût tout comme ceux qui vont au Tché.
Bonne après-midi moi je me rends à un entretien d'embauche alors souhaitez moi bonne chance.
Bizzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Nacer

Nacer


Nombre de messages : 295
Localisation : Là ou l'on profite de la vie
Date d'inscription : 23/03/2006

Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end...   Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 16:04

Mais je déconne David ! Si Steeven y va, je suis sûr que c'est un coin cool et sympa. J'espérais juste le faire réagir avec cette pique ! (pas tout de suite, bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Nacer

Nacer


Nombre de messages : 295
Localisation : Là ou l'on profite de la vie
Date d'inscription : 23/03/2006

Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end...   Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 16:08

Ah, que j'aime cet enthousiasme et cette joie de vivre ! Continuez comme ça, les aminches !

Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Mali

Mali


Nombre de messages : 58
Localisation : 1er à droite en sortant de vénus et 2ème gauche arrivée à Saturne
Date d'inscription : 22/03/2006

Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end...   Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 16:43

Me sens tt bouleversé après ces belles paroles...
Att vais verser qq larmes sniff sniff....
Revenir en haut Aller en bas
MKTR
Admin
MKTR


Nombre de messages : 213
Age : 45
Localisation : Ici et ailleurs... ou DTC !
Date d'inscription : 21/03/2006

Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end...   Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 17:45

bah dis donc ! ! ! j'défend steeven et tu m'engueules ???
qu'est ce que c'est qu'ce bordel ?

MERDE ALORS

moi aussi j'dis qu'le Ché c'est bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simpleople.fr
Nacer

Nacer


Nombre de messages : 295
Localisation : Là ou l'on profite de la vie
Date d'inscription : 23/03/2006

Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end...   Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 18:41

Qui c'est qui t'engueule ? Naima ou moi ? T'es sûr que t'as fumé un peu trop du chat, là ? Ou alors tu lis entre des lignes ... imaginaires ! Laughing

Keep cool, man ! On est à J-10 maintenant ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nacer

Nacer


Nombre de messages : 295
Localisation : Là ou l'on profite de la vie
Date d'inscription : 23/03/2006

Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end...   Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 18:59

Veinarde ! Moi, si je chiale c'est parce que je ne peux toujours pas rentrer chez moi Sad La faute à un intervenant qui est sur notre site aujourd'hui et qui ne prévoit toujours pas de rentrer chez lui ...

Ô Monde Cruel !
Revenir en haut Aller en bas
Cél
Invité




Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end...   Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 19:45

Enfin j'ai quelques minutes pour écrire un petit message, aprèm surchargée au taff..

je suis sure que vous allez aimer le Ché,
ambiance assurée!!
lumières tamisées!!!
cocktail fruités ou ALCOOOOOOOOOOLISES!!!
musik ensoleillées!!!
tout est réunis pour vraiment bien s'amuser!!!!!

pensez à prendre vos tongs et maillots de bain!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nacer

Nacer


Nombre de messages : 295
Localisation : Là ou l'on profite de la vie
Date d'inscription : 23/03/2006

Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end...   Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 20:55

Décrit comme ça, c'est clair que ça donne envie d'y aller tout de suite !!! Dommage qu'on ne soit qu'en milieu de semaine ...

Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Mali

Mali


Nombre de messages : 58
Localisation : 1er à droite en sortant de vénus et 2ème gauche arrivée à Saturne
Date d'inscription : 22/03/2006

Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end...   Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 21:19

Merci cèline cela nous donne déjà un avant goût de l'endroit. David prend exemple c'est ainsi kon arrive a attirer la clientèle.
bamos tous au CHE.... Cool

Faut il prendre sa crème solaire?????????

Moi je vous laisse vais manger dans un resto qui se trouve en pleine fôret. Vous jure cela existe même à Paris.

Kiss you les simp's...
Revenir en haut Aller en bas
kari

kari


Nombre de messages : 43
Localisation : ici
Date d'inscription : 22/03/2006

Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end... - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 22:56

OLA Amigos! cheers

Mali, le resto c'est pas la marre o Canards, à Meudon? Sinon à se faire, ya rien autour que des arbres (oxygène), formule à la broche devant toi dans une grande cheminée et superbe terrasse l'été!

Demain Garden ? (Sihame y va déjà avec des coupines, je lui ai dis OK)...

Vendredi RDV à 20h30 à la Favela pour ceux qui veulent diner

kisses tongue
Revenir en haut Aller en bas
MKTR
Admin
MKTR


Nombre de messages : 213
Age : 45
Localisation : Ici et ailleurs... ou DTC !
Date d'inscription : 21/03/2006

Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end...   Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 23:43

Mali, pas besoin d'exemple pour attirer la clientèle...
Je sais comment m'y prendre quand il le faut !!!

Pour le wik end de Pâques, le programme est déjà établi, je n'attend plus que les tarifs pour réserver !!!
Ca va être un grand wik end, plein de sport et de nature !

Préparez des tenues qui ne craignent ni la peinture, ni la terre...
...parce que vous allez en bouffer !!!

J'vous envoi le prog du wik end dès que'il est prêt...

Allé boujou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simpleople.fr
Naima

Naima


Nombre de messages : 122
Localisation : En apesanteur
Date d'inscription : 22/03/2006

Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end... - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 0:18

les simpleople vous exagérez car la seule personne qu'il faut remercier sur ce forum c'est DAVID car c'est lui qui s'occupe de tout et qui se met en quatre pour nous divertir alors arrêter de remercier CELINE qui ne fait que reprendre les idées de David !

Merci du fond du coeur David et je te jure sur la tête de ma mère que c'est sincère !

Alors les autres faites pareil ! Pour David hi pi pi ! hou ha !
Revenir en haut Aller en bas
Mali

Mali


Nombre de messages : 58
Localisation : 1er à droite en sortant de vénus et 2ème gauche arrivée à Saturne
Date d'inscription : 22/03/2006

Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end...   Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 0:45

Je vais attendre la fin du we pour le remercier. Je m'attaque toujours à plus fort ke moi. Comme me la si gentillement fait remarquer DAVID " la vengeance et un plat qui se mange froid"!!!! où j'en frissonne d'avance!!!!!!!!! Sad
Connaissant le personnage j'ai bien peur de bouffer de la terre voir de la peinture.
Je sais soso je l'ai bien cherché mais quand même je suis tte petite et si fragile.... pale Allez David promis plus jamais jamais je ne m'attaquerai à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mali

Mali


Nombre de messages : 58
Localisation : 1er à droite en sortant de vénus et 2ème gauche arrivée à Saturne
Date d'inscription : 22/03/2006

Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end...   Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 1:25

yes kari la mare au canard. Pour moi poulet cuit au feu de bois..Hum succulent comme d'hab. Pa pu profiter de la terrasse vu le froid mais sympa tout de même. Une pti balade après histoire de bien digérer.
Et maintenant je peux aller me coucher bien ke je n'ai pas sommeil....


Par contre demain si j'ai bien tt compris certaines personnes vont au 67 alors il faudrait kon se mette tous d'accord!!!!!

BUENA NOCHE

BESOS
Revenir en haut Aller en bas
sofiane

sofiane


Nombre de messages : 96
Localisation : Wellington beach
Date d'inscription : 22/03/2006

Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end...   Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 2:23

eh oui mali, tu l'a cherché et apparament tu la trouvé ... enfin c'est plutot lui qui va te trouvé !!! affraid
Apres le coup de serviette mouillé dans la face a bout portant je doute qu'il te fasse des fleurs au paint ball ! lol
si tu veux un bon conseil, vaut mieux que tu soit dans son equipe parce que sinon ca risque d'etre une vraie boucherie... meme si on ne sais pas encore ce qu'on va faire !!! ais ca va etre chaud pr ta g...


courage mali n'abdique pas !!! on sera de tt coeur avec toi !!! cheers

au fait david c'est qd mm en norandie qu'on vient, mais si il pleut tt le week end tu as prévu un plan de rechange ? en esperant qu'il fasse un tps superbe qd mm...

ps : préparer les appareils photos et le dossier spécial mali ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/snakes07
Cél
Invité




Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end...   Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 11:59

Je n'ai besoin de personne pour dire ce que je pense!!!!
Et je pense que cet endroit plaira à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Cél
Invité




Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end...   Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 12:04

Je pense que y a une autre personne qui va manger de la terre, du sable et qui va avoir d'autres surprises!!

Et oui plus c'est long et plus c'est bon!!!(la vengeance)
Revenir en haut Aller en bas
Mali

Mali


Nombre de messages : 58
Localisation : 1er à droite en sortant de vénus et 2ème gauche arrivée à Saturne
Date d'inscription : 22/03/2006

Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end...   Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 12:15

Merci Soso je sais ce kil me reste à faire.... Vais quitter le pays pendant kel temps histoire de me faire oublier un peu.... Une bonne solution je trouve mais j'ai bien peur ke cela ne serve à rien...Le normands n'oubli jamais!!!!!!
J'espère pouvoir compter sur ton aide!!! on reconnait les amis ds les coups dur!! A bon entendeur Salut!!!!!

David prépare juste l'appareil foto mon dossier peut attendre et promis je ne me vexerai pas...

Plus c'est long plus c'est bon" pas toujours"!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sofiane

sofiane


Nombre de messages : 96
Localisation : Wellington beach
Date d'inscription : 22/03/2006

Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end...   Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 14:01

mort de rire mali !!! je veux bien t'aider, mais tout dépendra du degré d'animosité de la bete ...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/snakes07
MKTR
Admin
MKTR


Nombre de messages : 213
Age : 45
Localisation : Ici et ailleurs... ou DTC !
Date d'inscription : 21/03/2006

Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end...   Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 17:18

Je ne ferais aucun commentaire sur cette affaire...
...Ou alors juste un pout dire que "je me souviens toujours" !

"Plus c'est long, plus c'est bon" ? Moi j'aime bien !!!!!!!
Ce qui veut dire que ça peut te tomber dessus à "Pâques",
à la "Trinité"... La s'maine des 4 jeudi !!!


Mais le plus important c'est pas "Quand" ?
=> C'est "Comment" ?
...
..
.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simpleople.fr
Cél
Invité




Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end...   Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Avr - 17:53

Regardez ce ki vous attend le wik de Pak pour ceux qui viennent
Coucher de soleil à Cabourg lundi soir, vous n'avez pas ca à Paris!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end...   Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laissez vos impressions sur les soirées et les Wik end...
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» SIMPLEOPLE FOREVER
» Proposition de soirées parisiennes ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum S I M P L E O P L E :: SIMPLEOPLE 2006 :: Dédicaces de Soirées...-
Sauter vers: