| Boite à idées | |
|
+6djeyel Naima Nacer sofiane kari MKTR 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cél Invité
| Sujet: ; Jeu 30 Mar - 18:28 | |
| J'en connais une qui va être contente d'avoir les paroles d'une certaine chanson, va falloir penser à la chorégraphie et hop on sera au top pour fin juin!!! |
|
| |
MKTR Admin
Nombre de messages : 213 Age : 46 Localisation : Ici et ailleurs... ou DTC ! Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Boite à idées Jeu 30 Mar - 18:29 | |
| on avez pensé faire un p'tit clip... mais nous n'en n'avons jamais eu le temps ! La faute à Sam encore c't'histoire... | |
|
| |
MKTR Admin
Nombre de messages : 213 Age : 46 Localisation : Ici et ailleurs... ou DTC ! Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Boite à idées Jeu 30 Mar - 18:30 | |
| une ou deux boite de freeskys / semaine non vraiment il est sympa | |
|
| |
Nacer
Nombre de messages : 295 Localisation : Là ou l'on profite de la vie Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Boite à idées Jeu 30 Mar - 18:31 | |
| vivement qu'il ait de nouveau le net, celui-là ! on va le pourrir une bonne fois pour toutes !!!!! | |
|
| |
Cél Invité
| Sujet: Re: Boite à idées Jeu 30 Mar - 18:45 | |
| Un pt'it clip style les Full Monty!!!! Allez messieurs montrez nous de quoi vous etes capable!!!! |
|
| |
Cél Invité
| Sujet: Connexion Jeu 30 Mar - 18:52 | |
| David, lorsque je suis dans un forum et que je souhaite aller sur le "Forum Simpleple" je dois obligatoirement me reconnecter!!Why? |
|
| |
Cél Invité
| Sujet: Chaaaaat Jeu 30 Mar - 18:58 | |
| C'est fait je t'ai envoyé un mail pour m'inscrire!! EN attente de mes mots de passe! |
|
| |
Naima
Nombre de messages : 122 Localisation : En apesanteur Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: re Jeu 30 Mar - 23:04 | |
| | |
|
| |
Naima
Nombre de messages : 122 Localisation : En apesanteur Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: re Jeu 30 Mar - 23:05 | |
| Un full monty pourkoi pas ? | |
|
| |
Naima
| Sujet: re Ven 31 Mar - 1:05 | |
| Kari et Mali où êtes vous déjà kil nya pas bokou de nanas sur ce forum alors si vous disparaissez ah non alors ! Bon week end les filles ! | |
|
| |
Naima
| Sujet: RE Ven 31 Mar - 1:12 | |
| JE NAIME PAS LES CHATS CA FAIT TROP DE BRUIT !
MAIS BON POURKOI PAS ! | |
|
| |
Naima
| Sujet: re Ven 31 Mar - 1:14 | |
| Il ya toujours un probleme avec l'heure david c'est koi ce burdel ! | |
|
| |
Naima
| Sujet: re Ven 31 Mar - 1:19 | |
| A CHANTER SUR LA MUSIK DUGUES AU FRAIS !
DIS MOI CELINE LES ANNEES ONT PASSE POURKOI NA TU JAMAIS PENSE A TE CONNECTER ! TOI QUI ES SI BONNE EN INFORMATIKE POURKOI POUKOI JE NE KOMPRENDS PAS NE BUGES PAS NON NE BUGES PAS TU AS TU AS TOUJOURS ... | |
|
| |
Naima
| Sujet: RE Ven 31 Mar - 1:20 | |
| BON ALLEZ JE VAIS ME PIOTER BYE GIRLS AND BOYS !
GUTE NACHT | |
|
| |
MKTR Admin
| Sujet: Re: Boite à idées Ven 31 Mar - 4:34 | |
| Hugues... ...si tu nous r'gardes ! | |
|
| |
MKTR Admin
| Sujet: Re: Boite à idées Ven 31 Mar - 4:36 | |
| AVIS AUX TCHATISTES :
Après qq tests du chat hier (celui que j'avé commencé à créer pour l'occasion...), Plein de petits problèmes sont apparus comme la lenteur d'écriture, l'enregistrement des pseudo laborieux !!! En bref, j'ai supprimé ce chat et essaie de trouver une meilleure solution.
En attendant, j'ai supprimé le lien sur la page d'accueil, je vous tiendrais informé ultérieurement de l'ouverture d'un nouveau test !
Boujou ché vous les p'tits Loups ! | |
|
| |
Cél Invité
| Sujet: !! Ven 31 Mar - 12:33 | |
| Alors cette soirée d'hier soir????vous zavez bien vécu? |
|
| |
Cél Invité
| Sujet: ! Ven 31 Mar - 16:10 | |
| oki d'ac pour c soir, c'est arrangé, mais faut pas que ca se reproduise!! donc changement de prog, j'aime qd mes plans se déroulent sans accrocs!!n'est ce pas Mss Louping!!!! |
|
| |
Mali
Nombre de messages : 58 Localisation : 1er à droite en sortant de vénus et 2ème gauche arrivée à Saturne Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Boite à idées Ven 31 Mar - 16:30 | |
| Hello,
Soirée sympa bien ke les lendemains soient un peu dur. chambre 111/113/115/126 prèsent. (kari sofiane j'ai oublié votre number de room).... Nous avons arrosé les retrouvailles au Champagne..... Une ambiance qui nous a rapp nos soirées au ski. Et oui il va bien falloir envahir Paris un de c 4 les normands. Ok nous n'avons pas la mer ni les champs mais notre capitale mérite d'être vue.......
Bien contente de revoir les deux zouaves ce soir et oui David et Bruno c bien de vous ke je parle!!!!
Gros bisous à tous et à toutes et Bon Week End. | |
|
| |
Nacer
Nombre de messages : 295 Localisation : Là ou l'on profite de la vie Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Boite à idées Ven 31 Mar - 16:31 | |
| Ah super ! entre le livre d'or qu'est plus mort qu'un rat crevé et le chat qui ne fonctionne pas ... bien joué, les mecs ! | |
|
| |
Mali
Nombre de messages : 58 Localisation : 1er à droite en sortant de vénus et 2ème gauche arrivée à Saturne Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Boite à idées Ven 31 Mar - 16:35 | |
| ah j'oublié nous avons fait notre boulot avec Nacer. Et oui service Publicité a votre service?? Avons relancé tt les personnes prèsentent à s'inscrire. Nacer il va falloir demander une commission ou une remise???? | |
|
| |
Cél Invité
| Sujet: : Ven 31 Mar - 16:45 | |
| Vous n'avez pas la mer, ni les champs mais la capitale regorge de belles choses!!
Bon week end à toi!!
Cél |
|
| |
Nacer
| Sujet: Re: Boite à idées Ven 31 Mar - 16:48 | |
| Georges V, c'est le fils de Georges IV, Naima ... et je crois que c'est le père de Georges VI mais là, cela mérite vérification ! | |
|
| |
Mali
| Sujet: Re: Boite à idées Ven 31 Mar - 17:15 | |
| suis là... l'idée du clip me plaît beaucoup. Ke des grandes gueules ces mecs!!!! Je demande à voir et illico..... Alors démerdez vous avec le Président.
bon week les filles et soyez pas trop sage.
Kiss | |
|
| |
sofiane
Nombre de messages : 96 Localisation : Wellington beach Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Boite à idées Ven 31 Mar - 17:16 | |
| Les champs, les champs, on ny' étais pas aux champs hier soir par hasard !!! la difference c'est qu'on a l'electricité dans nos champs a nous, dc on peut s'y ballader sas accros !!!
sinon en effet, ptite soirée sympa entre avoriaziens et pr feter les retrouvailles rien de mieux que de la bonne zik, des amis, qq coupes de champ' ... qq instant on se serait cru au shooter ! lol
PS: mali room 118 represent'
tcho tcho | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boite à idées | |
| |
|
| |
| Boite à idées | |
|