| Boite à idées | |
|
+6djeyel Naima Nacer sofiane kari MKTR 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cél Invité
| Sujet: ;;; Mar 28 Mar - 19:54 | |
| Ca va bien merci, c'est bizarre je ne te vois pas connecté!!
Tu fais koi comme job? |
|
| |
Cél Invité
| Sujet: ouff Mar 28 Mar - 19:58 | |
| Cette fois ci c'est l'heure de partir alors a pluche Nacer Tschuss!!! |
|
| |
Nacer
Nombre de messages : 295 Localisation : Là ou l'on profite de la vie Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Boite à idées Mar 28 Mar - 21:40 | |
| Tu ne m'as pas vu connecté parce que je ne l'étais plus Généralement, je me connecte sur le forum, je vais lire les nouveaux sur les différents salons et je réponds (quand j'ai quelque chose à ajouter, bien sûr). Et comme il y a rarement d'autres connectés en même temps que moi, je me déconnecte et je reviens plus tard. Côté boulot, je suis ingénieur systèmes et réseaux et je bosse pour une banque : pour résumer, je m'emploie à vous destituer de votre argent. Allez, allez, donnez-moi toute la thune que vous planquez sous vos matelas ! Hop hop hop | |
|
| |
Aurél
| Sujet: faire la teuf Mer 29 Mar - 10:24 | |
| hellooo !
Jviens aux news et savoir si jeudi ca tient tjrs pour le before sur les champs ? ki kan komen poukoi? ... Nacer ?..
Thanks ! Bizzz à tous | |
|
| |
Mali
Nombre de messages : 58 Localisation : 1er à droite en sortant de vénus et 2ème gauche arrivée à Saturne Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Boite à idées Mer 29 Mar - 12:36 | |
| Chalut,
Rdv au Millardaire sur les champs. Pense être là vers 19h. ki tu verras en arrivant komen en voiture pour moi et oui j'aime pas le métro... poukoi la liste est trop longue.
voili voila
Kiss mon ours blanc du Grand Nord..... | |
|
| |
sofiane
Nombre de messages : 96 Localisation : Wellington beach Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Boite à idées Mer 29 Mar - 14:51 | |
| tout a fais d'accord avec toi Nacer... vive la berberie et les bereberes !!!
Je serais bien venu jeudi, mais ce week end j'ai un match donc on va eviter de louper l'entrainement, sinon j'ai ouï dire qu'un eventuel bowling etait prevu pour vendredi soir, c'est toujours d'actualité ?
PS: sur ce message je me suis faché avec les accents et oui, esperer que je ne me fache pas avec la barre espace la prochaine fois, ca serais genant.
allez tchuss et bonne zournée a toutes zé a tous | |
|
| |
Nacer
Nombre de messages : 295 Localisation : Là ou l'on profite de la vie Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Boite à idées Mer 29 Mar - 15:26 | |
| Je confirme pour ce soir ; je suis en train de vérifier qu'il est bien ouvert demain soir (il y a des jeudis où j'ai l'impression que c'est fermé) ... mais quoiqu'il arrive, je sors sur les Champs ce jeudi. Quant au bowling, je n'ai pas eu de réaction mis à part la tienne, Sof'. Je me suis donc fait une raison Mais bon, comme David et Bruno viennent sur Paname dès vendredi, peut-être que le bowling n'aura plus lieu d'être ... à voir Tchuss | |
|
| |
Mali
Nombre de messages : 58 Localisation : 1er à droite en sortant de vénus et 2ème gauche arrivée à Saturne Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Boite à idées Mer 29 Mar - 15:49 | |
| Pour info :
Pti changement pour demain soir. Rdv au six seven à partir de 19h.
Tcho tcho | |
|
| |
sofiane
Nombre de messages : 96 Localisation : Wellington beach Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Boite à idées Mer 29 Mar - 16:42 | |
| oki doki, je me tate pr demain mais je doute etre de la partie | |
|
| |
Mali
| Sujet: Re: Boite à idées Mer 29 Mar - 16:49 | |
| Pas de doute tu te bouges OKI bizz | |
|
| |
sofiane
| Sujet: Re: Boite à idées Mer 29 Mar - 17:50 | |
| Bon allé soyons fou, je vais sécher l'entrainement, mais c où, au 67 ? | |
|
| |
Mali
| Sujet: Re: Boite à idées Mer 29 Mar - 19:24 | |
| Yes!
67 rue Pierre Charron sur les Champs Elysées. Une rue perpendiculaire à celle de la grande Avenue.
Vais me rentrer à mi casa.
Bonne soirée à tous...
Kiss | |
|
| |
MKTR Admin
Nombre de messages : 213 Age : 46 Localisation : Ici et ailleurs... ou DTC ! Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Boite à idées Mer 29 Mar - 21:25 | |
| Boujou les enfants !
Nous serons bien là à partir de vendredi soir avec Gribouille (probablement vers 22h). Prévoyez nous une p'tite sauterie pour le samedi au moins... ...Et si y'a une sortie vendredi... Vous nous connaissez... on est toujours là !
A c'wik end les p'tits, ne travaillez pas trop quand même...
Allé boujou chez vous | |
|
| |
Nacer
| Sujet: Re: Boite à idées Mer 29 Mar - 21:29 | |
| Salut les Simp's (à ne pas confondre avec les Sims)
Voici une petite précision, Sof' : quand tu descends les Champs Elysées (en tournant le dos à l'Arc de Triomphe donc), restes sur le côté droit de l'avenue et la rue Pierre Charron est l'une des rues perpendiculaires aux Champs (vous avez vu, les Normands ? Nous aussi, on a des champs à Paris ! Lol). Quand tu empruntes cette rue, le 67 se trouve à 30 mètres à peine sur le trottoir de droite (et le Cabaret Milliardaire est en face, pour infos).
Bonne soirée,
Tchuss | |
|
| |
sofiane
| Sujet: Re: Boite à idées Mer 29 Mar - 22:48 | |
| ok beh vu que je ne connais pas le machin et que je viendrais surement en métro (eh oui), un ptit rdv qq part sur les champs serait cool, et ... heu la station de metro la plus proche c bien george V ??? et quelle heure ? PS:j'ai aucun de vox numeros de phone ... | |
|
| |
Nacer
| Sujet: Re: Boite à idées Mer 29 Mar - 22:53 | |
| Here is mine, Sof' : 06 19 25 00 53. Disons rendez-vous vers 18h45 au métro Georges V ou au RER Charles de Gaulle-Etoile ... comme tu veux | |
|
| |
sofiane
| Sujet: Re: Boite à idées Mer 29 Mar - 22:54 | |
| ouais bah ecoute a la sortie du metro george V ca sera bien je pense ) | |
|
| |
Nacer
| Sujet: Re: Boite à idées Mer 29 Mar - 22:57 | |
| oki ; va pour le métro Georges V donc ... | |
|
| |
Nacer
| Sujet: Re: Boite à idées Jeu 30 Mar - 16:51 | |
| Géniales les chansons paillardes sur le site, David ! Je crois que tous les Simp's (ceux inscrits sur le forum, s'entend) seront au point lors de Free Champetre Party ! Cooooool ... | |
|
| |
MKTR Admin
Nombre de messages : 213 Age : 46 Localisation : Ici et ailleurs... ou DTC ! Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Boite à idées Jeu 30 Mar - 17:13 | |
| bon bah ça fait plaisir qu'y'en ai au moins un qui aille ailleurs que sur le forum... En même temps, j'ai mis un titre qui attire l'oeil !
MUSIC !!!!!!!! Et que chacun se mette à chanter...
On essaiera d'en ajouter d'autres au fur et à mesure...
Allé boujou | |
|
| |
Nacer
| Sujet: Re: Boite à idées Jeu 30 Mar - 18:03 | |
| T'inquiètes, c'est déjà pas mal ; faut nous laisser le temps de maîtriser les paroles et le timing Quant au titre, on ne peut pas faire beaucoup plus accrocheur ! Si la chanson s'était appelée "Malpropre", ça aurait tout de suite moins attiré ... Tchuss PS : et rendez-vous au 67 ce soir dès 19h (pour ceux qui peuvent et veulent venir ce soir) | |
|
| |
MKTR Admin
| Sujet: Chat SIMPLEOPLE ? Jeu 30 Mar - 18:15 | |
| Pas de vote (puisque personne ne s'en sert...) ! J'voulais juste savoir si y'a des intéressés pour un chat ? | |
|
| |
Nacer
| Sujet: Re: Boite à idées Jeu 30 Mar - 18:20 | |
| Moi je suis intéressé, David. Il est de quelle race et surtout de quelle couleur ? | |
|
| |
MKTR Admin
| Sujet: Re: Boite à idées Jeu 30 Mar - 18:20 | |
| couleur SIMPLEOPLE (idem que le site)... il n'est pas génial mais ça va | |
|
| |
Nacer
| Sujet: Re: Boite à idées Jeu 30 Mar - 18:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boite à idées | |
| |
|
| |
| Boite à idées | |
|