| Boite à idées | |
|
+6djeyel Naima Nacer sofiane kari MKTR 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MKTR Admin
Nombre de messages : 213 Age : 46 Localisation : Ici et ailleurs... ou DTC ! Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Boite à idées Lun 3 Avr - 1:15 | |
| Pour le permis dans la pochette surprise, il ont eu un prix de groupe, 3 permis "Amara" pour le prix d'un... | |
|
| |
Nacer
Nombre de messages : 295 Localisation : Là ou l'on profite de la vie Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Boite à idées Lun 3 Avr - 12:00 | |
| Et en plus, on parle de permis normand, là ! C'est dire le niveau des Amara !!!!! (hi hi hi) | |
|
| |
Nacer
Nombre de messages : 295 Localisation : Là ou l'on profite de la vie Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Boite à idées Lun 3 Avr - 12:12 | |
| Bon alors ? Vous allez le faire naître, le chat ? Quitte à déclencher l'accouchement ...
C'est bien beau de venir faire le zouave en région parisienne et de se payer du bon temps mais faut se remettre à bosser quand on revient dans son trou perdu !!!
Au boulot, fainéant ! Non mais ... | |
|
| |
Nacer
| Sujet: Re: Boite à idées Lun 3 Avr - 12:18 | |
| Salut les filles, Le week-end fut effectivement très agréable et riche en couleurs. D'ailleurs, ne vous étonnez pas de ne voir aucun parisien connecté le jeudi soir puisque nous sommes généralement tous en soirée ! Le semaine a maintenant repris ses droits (et le boulot aussi, malheureusement) jusqu'à la prochaine Before qui annoncera l'arrivée du nouveau week-end ! Courage donc et bonne semaine à tout le monde !!!! Tchuss | |
|
| |
kari
Nombre de messages : 43 Localisation : ici Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Boite à idées Lun 3 Avr - 12:41 | |
| | |
|
| |
kari
| Sujet: .. Lun 3 Avr - 12:55 | |
| Whooooo un bon pti we alors, mais dis moi Nac', t'as de bonne heure? Too much Remarque tu bossais aussi le samedi..longue semaine Jeudi on se fait les planches? RDV on msn for tuesday (Mali osi). Make flowers PS: les filles, vous pouvez pas monter un jeudi? ca serait sympa aussi si vous étiez là. Pas de soucis pour dormir sur paris, je vous propose. | |
|
| |
Nacer
| Sujet: Re: Boite à idées Lun 3 Avr - 13:20 | |
| Bonne idée, Kari. S'il y a des kartings en Normandie, on pourra peut-être en "caser" un lors du week-end de Pâques ! A voir ... on pourra même en profiter pour vérifier les talents de "pilote" (notez bien les guillements employées) de la famille Amara Tchuss | |
|
| |
Naima
Nombre de messages : 122 Localisation : En apesanteur Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: re Lun 3 Avr - 13:46 | |
| Salut Kari
Esper ke la reprise n'a pas été trop dure ce matin, on accepte volontiers ton invitation en effet ça serait sympa de redécouvrir à nouveau la nuit parisienne, on essaie de venir fin mai ou en juin kar pour le moment Céline boss. Bon Kourage et bizzzzzzzzzzzzzz la miss | |
|
| |
Naima
Nombre de messages : 122 Localisation : En apesanteur Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: re Lun 3 Avr - 13:52 | |
| Nacer où sont les nouveaux foruméliens ke tu nous avez promis que de la gueule ! Allez bonne journée bizet | |
|
| |
Naima
| Sujet: re Lun 3 Avr - 13:55 | |
| Je conduis très bien Nacer cet accident ce n'était pas de ma faute pour une fois j'étais hyper sérieuse au volant ! Zut alors !
Ok pour un rally en Normandie et je te prends comme copilote Nacer tu veux bien? | |
|
| |
MKTR Admin
Nombre de messages : 213 Age : 46 Localisation : Ici et ailleurs... ou DTC ! Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Boite à idées Lun 3 Avr - 15:56 | |
| Quand on conduit bien Naïma, on est attentif à tous ceux qui nous entour !!! Bien souvent (hormis pour Sami), ce sont ceux qui roulent à côtés de nous qui sont dangeureux, ce sont donc eux qu'il faut surveiller...
Quand tu es bon conducteur, tu maîtrise ton véhicule, et tu surveille les autres...
C'est la pensée du jour | |
|
| |
sofiane
Nombre de messages : 96 Localisation : Wellington beach Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Boite à idées Lun 3 Avr - 16:24 | |
| A savoir, un AMARA parisien au volant en vaut 2 normands ... à méditer sans rancunes cousin(e)s | |
|
| |
Cél Invité
| Sujet: Re: Boite à idées Lun 3 Avr - 19:48 | |
| J'ai pas envie de prendre parti, je pense que tout le monde à raison!!!Il ya une part de vérité dans chaque message!!!
Il est vrai que Naima a failli me tuer une fois (bon ok plus d'une fois)!!!
Il est vrai que sur la route il faut avoir les yeux partout et se concentrer.... |
|
| |
kari
| Sujet: Re: Boite à idées Lun 3 Avr - 21:43 | |
| | |
|
| |
MKTR Admin
| Sujet: Re: Boite à idées Mar 4 Avr - 17:56 | |
| Le voila le Chat Simpleople... Dans le menu vous devriez maintenant voir une rubrique "CHAT".
Bah voila... vous cliquez, vous mettez votre pseudo... et HOP !!! Vous y êtes.
A + dans l'bus !
David | |
|
| |
Naima
| Sujet: re Mar 4 Avr - 20:29 | |
| | |
|
| |
Naima
| Sujet: re Mar 4 Avr - 20:31 | |
| No souci pour mai juin miss Kari and ok pour réunire un max de persons !
Thanks a lot et bonne soirée les foruméliens.
BiZZZZZZZZZZZZZZZZ | |
|
| |
Nacer
| Sujet: Re: Boite à idées Mar 4 Avr - 21:06 | |
| Ok Naima ; je veux bien te servir de co-pilote mais avant ça, laisse-moi faire tout ce que je rêve de faire en ce bas monde, s'il te plaît ! On ne sait jamais ... Sinon, ce grand philosophe qu'est Khalid (mon p'tit khouya, de 15 jours mon cadet) m'a dit ceci un jour : "au Maroc, tu conduis 5 voitures : la tienne et les 4 qui t'entourent sur la route" ... eh bien, j'ai l'impression parfois de me retrouver au Maroc quand vous évoquez la conduite en Normandie Ceci dit, peu importe qui conduit comment : l'essentiel est de rester en vie et de ne pas être un danger pour autrui. Et il ne faut pas hésiter à se remettre en cause : c'est ainsi qu'on améliore sa façon de conduire au fil des kilomètres parcourus. C'était la seconde pensée du jour ... ou alors la pensée du second jour (je ne sais plus) Tchuss | |
|
| |
Nacer
| Sujet: Re: Boite à idées Mar 4 Avr - 21:11 | |
| Non, Kari ; je n'étais pas saoûl ou déchiré la semaine dernière. J'étais SIMPlement en manque de temps de sommeil. Et finalement, j'avais appris le jour même que je ne bossais pas le samedi => aucune retenue donc ! Désolé pour les foruméliens promis, Naima. Apparemment, l'effet boule de neige escompté ou le bouche-à-oreille attendu n'ont pas été au rendez-vous On verra bien si le nombre d'inscrits augmentera sensiblement ou non. De toute façon, le plus important est qu'on garde tous contact et qu'on profite de chaque occasion pour se retrouver et délirer ensemble. Que ceux qui veulent nous rejoindre le fassent et que ceux qui ne veulent pas ne le fassent pas, en clair ! | |
|
| |
Nacer
| Sujet: Re: Boite à idées Mar 4 Avr - 21:13 | |
| Ouais, c'est vraiment un bel enfant que ce chat. Félicitations, David ! (vous ne pouvez pas imaginer ce que ça me coûte de dire ça)
Maintenant, y a plus qu'à ! A l'attaque du chat !!!!! Et n'oubliez pas : il ne doit en rester qu'un ! | |
|
| |
Naima
| Sujet: re Mar 4 Avr - 23:56 | |
| ok dac avec toi nacer ou toi je sais où te trouver; alé bonne nuit à tous. Tchuss | |
|
| |
Naima
| Sujet: Re: Boite à idées Mar 4 Avr - 23:58 | |
| Ke le chat 'TTTTTTTTTTTTTTTTTTT komence les enfants ! | |
|
| |
Naima
| Sujet: re Mer 5 Avr - 0:01 | |
| Que de bonnes paroles Nacer mais t'inkiètes donc pas kan il s'agit un de mes frères je fais très attention de plus en normandie nous avons de très belles routes, kan tu veux pour les essayer.
Très bonne pensée philosophique ce soir Nacer, merci bien.
Tchuss | |
|
| |
Nacer
| Sujet: Re: Boite à idées Mer 5 Avr - 19:14 | |
| Merci, merci ... Y a des jours comme ça où l'on se sent philosophe ... et pas seulement après quelques verres ! | |
|
| |
Naima
| Sujet: re Jeu 6 Avr - 0:00 | |
| Personne ne saura être sans savoir devenir ! la pensée de la nuit ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boite à idées | |
| |
|
| |
| Boite à idées | |
|