| Boite à idées | |
|
+6djeyel Naima Nacer sofiane kari MKTR 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naima
Nombre de messages : 122 Localisation : En apesanteur Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Naima
Nombre de messages : 122 Localisation : En apesanteur Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: re Ven 7 Avr - 16:02 | |
| Très bonne soiréé hier soir et surtout bon dîner ! Merci Céline et bon courage au taf. | |
|
| |
Cél Invité
| Sujet: Re: Boite à idées Ven 7 Avr - 16:13 | |
| Ce fut un plaisir de cuisiner pour vous!!!!Je pense que tout le monde à aimer Moi aussi j'ai passé une bonne soirée |
|
| |
Mali
Nombre de messages : 58 Localisation : 1er à droite en sortant de vénus et 2ème gauche arrivée à Saturne Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Boite à idées Ven 7 Avr - 16:25 | |
| kikou,
Une soirée un peu bizarre. Il avait du bon comme du mauvais... Les serveuses de grosses connes. Open bar juska 21h tu parles!!!! tu poses ton verre sur le bar et si tu as une chance au bout de 45 minutes tu arrives a avoir une coupe de champagne. Trop de monde hier soir et une chaleur de ouf.....
Pour ma part me suis bien amusé tout même. Un pti groupe sympa et toujours très plaisant de tous se revoir.
Je vois ke de votre côté la soirée fut bonne. Bon kan est ce kon vient manger chez toi Cèline. Apparemment tu es un cordon bleu.... | |
|
| |
Naima
| Sujet: re Ven 7 Avr - 17:24 | |
| VIVEMENT LE WIK END DE PAKES § | |
|
| |
Cél Invité
| Sujet: Re: Boite à idées Ven 7 Avr - 17:35 | |
| Je fais rarement la cuisine mais quand je fais je m'applique enfin du moins j'essaie! Tu es invitée avec plaisir Mali!! |
|
| |
Naima
| Sujet: re Ven 7 Avr - 18:12 | |
| Il ya une période où tu cuisinais bokou miss ! Vous me donnez faim les deux j'ai envie de bekter un bon hachis parmentier ou bien alors un pavé de rumsteck ! ca fait longtemps lulu ! | |
|
| |
Cél Invité
| Sujet: Re: Boite à idées Ven 7 Avr - 18:30 | |
| C'est bien vrai, et un bon hachis c'est avec de la viande de pot au feu!!!!!!!! |
|
| |
MKTR Admin
Nombre de messages : 213 Age : 46 Localisation : Ici et ailleurs... ou DTC ! Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Boite à idées Ven 7 Avr - 21:32 | |
| j'confirme !!! c'est la même viande que le boeuf bourguignon...
Huuuuuum c'est bon ! | |
|
| |
Naima
| Sujet: Re: Boite à idées Sam 8 Avr - 16:17 | |
| David je crois ke Céline va bientôt nous faire un hachis parmentier !
Comme elle adore cuisiner ! Et en plus ce sera la viande de pot au feu. | |
|
| |
Cél Invité
| Sujet: Re: Boite à idées Sam 8 Avr - 16:28 | |
| OK pour le hachis avec des vraies pommes de terre, de la viande de pot au feu, le tout fait avec amour et vous m'en direz des nouvelles!!!!! Je vous cuisine ca après Pâques!!
Dernière édition par le Dim 9 Avr - 18:32, édité 1 fois |
|
| |
MKTR Admin
Nombre de messages : 213 Age : 46 Localisation : Ici et ailleurs... ou DTC ! Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Boite à idées Dim 9 Avr - 14:14 | |
| | |
|
| |
sofiane
Nombre de messages : 96 Localisation : Wellington beach Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Boite à idées Dim 9 Avr - 14:23 | |
| nan nan nan céline, jsuis pas d'accord, prépares nous ca pour paques justement ...
hehe
bonne fin de week end | |
|
| |
Cél Invité
| Sujet: Re: Boite à idées Dim 9 Avr - 18:45 | |
| Ah bah t'as pas peur de vouloir gouter ma cuisine Sofiane!!!! Je serai toi j'y réflechirais à deux fois!! |
|
| |
Nacer
Nombre de messages : 295 Localisation : Là ou l'on profite de la vie Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: GRAND DEBARQUEMENT EN NORMANDIE ... à PAQUES Lun 10 Avr - 13:03 | |
| Salut les Simps ! Eh voilà, c'est J-5 avant le Grand Débarquement en Normandie ... des Simps de Paris ! C'est une date historique pour cette région Ca méritait bien la création d'un nouveau sujet de discussion, non ? Tchuss | |
|
| |
Naima
| Sujet: re Lun 10 Avr - 13:51 | |
| Nacer tu avais disparu de la circulation qu'est-ce que tu bouinais? Les simp's de Paris ramenaient beaucoup de soleil avec vous s'il vous plait ! Bonne journée | |
|
| |
Nacer
Nombre de messages : 295 Localisation : Là ou l'on profite de la vie Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Boite à idées Lun 10 Avr - 14:34 | |
| Effectivement, j'avais disparu de la circulation ... mais c'était pour mieux revenir ! Je m'étais mis en quarantaine J'ai attrapé la crève la semaine dernière et j'ai voulu assurer en restant à "couvert" quelques jours pour être en forme le week-end prochain. Tu peux compter sur nous pour vous apporter un max de soleil, t'inquiète ! Mon coffre est déjà plein de rayons ... Tchuss | |
|
| |
Cél Invité
| Sujet: Re: Boite à idées Lun 10 Avr - 17:03 | |
| J'espère que tu vas mieux Nacer car il va falloir être en forme !!!!
Bon lundi !!!! |
|
| |
Nacer
| Sujet: Re: Boite à idées Lun 10 Avr - 17:25 | |
| Je vais mieux, merci. Le prochain week-end est effectivement ma principale échéance et je veux être en pleine forme pour l'occasion Portez-vous bien également et passez une bonne semaine. Tchuss | |
|
| |
sofiane
Nombre de messages : 96 Localisation : Wellington beach Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Boite à idées Lun 10 Avr - 18:48 | |
| salut les gens,
ouais ca va le faire, mais ou est le programme du week end ? et s'il flotte tt le week end on fait quoi ?
tcho tcho | |
|
| |
Cél Invité
| Sujet: Re: Boite à idées Lun 10 Avr - 19:14 | |
| Je crois que l'organisateur attend se savoir combien de personnes seront présentes, ne t'impatiente pas Sofiane! Si il pleut, dominos, cartes...non j'déconne!! |
|
| |
kari
Nombre de messages : 43 Localisation : ici Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: ... Lun 10 Avr - 21:35 | |
| | |
|
| |
Naima
| Sujet: re Lun 10 Avr - 23:40 | |
| Kari Non dis toi kil va faire beau mais penses quand même à ramener un gros pull en laine car ici il fait tres froid ! Allez courage pour la fin de semaine !Tchuss. | |
|
| |
Naima
| Sujet: re Lun 10 Avr - 23:46 | |
| Bonne nuit tout le monde et a bientot ! | |
|
| |
Nacer
| Sujet: Re: Boite à idées Mar 11 Avr - 7:47 | |
| Perso, j'trouve que c'est pas plus mal d'avoir le programme à la dernière minute ... voire sur place carrément ! Y a ce petit côté surprise (je fais confiance au MKTR pour que c'en soit une bonne) qui n'est pas désagréable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boite à idées | |
| |
|
| |
| Boite à idées | |
|