| Pragues ou Barcelone ??? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
tony
Nombre de messages : 63 Age : 42 Localisation : Dans un bus.... Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Pragues ou Barcelone ??? Mar 8 Mai - 1:55 | |
| RIP, je pense qu'il faudrait pousser la partie web de simpleople, et faire un site avec coin adhérens et tout...enfin, je lance des idées, je suis prêt a bosser un peu plus pour l'assoc,,, j'espere qu'elle perdurera !! | |
|
| |
Nacer
Nombre de messages : 295 Localisation : Là ou l'on profite de la vie Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Pragues ou Barcelone ??? Lun 21 Mai - 21:48 | |
| Y a déjà un coin Adhérents, Tony ... tu pensais à quoi, précisément ? D'après ce que je vois, il n'y a pas grand'chose à ajouter côté David et Sami (du moins pas pour le moment) ... la balle est dans le camp des adhérents justement. A nous de nous montrer sur le site ! C'est comme ça que ça se développera. Il faut de la mobilisation, de la fidélité et du bon délire ! Et tu peux emmener tes rollers, si tu le souhaites ! | |
|
| |
tony
Nombre de messages : 63 Age : 42 Localisation : Dans un bus.... Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Pragues ou Barcelone ??? Mar 22 Mai - 1:38 | |
| ben j'avais une idée mais la je dois dire que mon neurone fonctionne au ralenti donc j'en reparle dès que ca se remet en route la heut !! et t'inquiète mes pieds sont des rollers !! | |
|
| |
Nacer
Nombre de messages : 295 Localisation : Là ou l'on profite de la vie Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Pragues ou Barcelone ??? Mar 22 Mai - 11:38 | |
| Loool ! Arrête la chicha si tu vois que tu perds trop de neurones !!! Déjà, pour confondre ses pieds avec des rollers, faut être bien atteint ... ou alors faut avoir de sacrées ampoules aux pieds !!!! | |
|
| |
tony
| Sujet: Re: Pragues ou Barcelone ??? Mar 22 Mai - 12:16 | |
| Oui mais comme mon neurone reprend vie après cette petite nuit bien méritée (oula 10h du mat au lieu de 9H chez le client). Enfin, bon c'est vrai que je devai arreter la chicha mais c'est si bon... | |
|
| |
Nacer
| Sujet: Re: Pragues ou Barcelone ??? Mar 22 Mai - 15:08 | |
| M'en parle pas ! J'ai dormi 8h cette nuit (chose qui ne m'est pas arivée depuis bien longtemps) et je me suis réveillé vers 3h tellement j'étais déboussolé ! Je crois que je vais continuer à rattraper mon sommeil en retard cette semaine et reprendre une vie "normale" dès la semaine prochaine ! Et la chicha, pour moi, c'est seulement en vacances (quand je vais chez Khalid) ou au Six Seven (spéciale dédicace aux Simpleople des premières heures qui ont goûté aux soirées Before des Champs) | |
|
| |
Supsam
| Sujet: Re: Pragues ou Barcelone ??? Jeu 24 Mai - 2:56 | |
| Ah bon y a des chicha au 6 to 7 ???? Sinon pareil j ai beau pas bosser j ai eu beaucoup de mal a recupere une seule conclusion popur l instant les simpleoplien sont trop vieux il faut déjà penser à la releve ! J ai mes favoris... A+ dans l anus ! Bah oui on a tous la tete dans le cul ! Font parti du panel mon dfébut de la semùaine a été dur Gaël Mc Doum et Yves Lebanner Sami d'Alliance E. | |
|
| |
Supsam
| Sujet: Re: Pragues ou Barcelone ??? Jeu 24 Mai - 2:58 | |
| Au fait Nacer !
Je t annonce pour toi et Khalidamine ainsi que Phil Marchsias un nouveau déreglement pour ce week end !! | |
|
| |
Supsam
| Sujet: Re: Pragues ou Barcelone ??? Jeu 24 Mai - 2:59 | |
| A tous j ai une idée !
Afin d eviter les binômes patronymiques une solution l appellation soziesque en complèment du prénoms...
Quand pensez vous ??? | |
|
| |
tony
| Sujet: Re: Pragues ou Barcelone ??? Jeu 24 Mai - 18:22 | |
| Oula sami, achete un clavier AZERTI parce que tu loupe des touches ou alors c'est que tu as pas encore désaolé !! Voir tu as de trop gros doigts !! Mais je note tout de même l'effort que tu as fait d'avoir posté 3 messages en moins de temps qu'il ne le faut pour dire Merchandising... continue comme ca toi, le guide spirituel de la pensée cosmique vers une nouvel age réminiciant (ou un truc dans le genre !) a+ DTC | |
|
| |
MKTR Admin
Nombre de messages : 213 Age : 46 Localisation : Ici et ailleurs... ou DTC ! Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Pragues ou Barcelone ??? Dim 27 Mai - 21:35 | |
| ...Rien à dire de spécial, j'voulais juste être le seul à déposer le 1000ème message de notre FORUM ! ! ! Ca fait plaisir... N'hésitez pas à continuer... à pourrir le forum, il est là pour ça !
@ plush M. PROPRE | |
|
| |
tony
| Sujet: Re: Pragues ou Barcelone ??? Lun 28 Mai - 10:18 | |
| et ben moi je serai le postier du message 1001 ! et na ! | |
|
| |
joanna
Nombre de messages : 1 Age : 39 Localisation : puteaux 92800 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Pragues ou Barcelone ??? Lun 28 Mai - 11:46 | |
| | |
|
| |
BRO
Nombre de messages : 6 Age : 44 Localisation : quelque part en normandy... Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Pragues ou Barcelone ??? Lun 28 Mai - 21:31 | |
| aller aller aller.... c'est mou ici va falloir remettre çà d'equerre...
apparement octobre serai le mois pour aller a Prague alors commençons a nous concerter et voir ce que l'on pourrai bien foutre a prague....
penser a ce documentez sur d'eventuel soirée, boite ou autre afin d'eviter de chercher une boite tout au long de la nuit.....
allez en paix simpleopllien....
buju yves aka BRO | |
|
| |
tony
| Sujet: Re: Pragues ou Barcelone ??? Mar 29 Mai - 1:01 | |
| Ah !! en voila un de prévoyant et d'enthousiaste !!! ca fait plaisir, tous avec toi BRO !! Je pense que google est notre ami, voici d'ailleur un exemple de ce que j'ai pu trouver vite fait pour nos amis alcolique !! : ""La meilleure brasserie de Prague: Staropramen, la meilleure biere a Prague, plusiers types, bon repas original, rue Nadrazni, pres de la station du metro Andel et Smichovske nadrazi"" Donc à approfondir pour les teuffeurs, moi comme d'hab je partirais en mode pas de valise et peut etre rollers, et je verrais sur place,, et si les orga ont besoin on peut mettre en place des petits groupes de recherches pour tel ou tel chose (sorties, hebergements, et autres!!) enfin je propose ou plutot j'ouvre ma gueule !! PS : johanna 1002 ca le fait mais moins que 1001 car c'est symétrique !! Mais salut a toi et hesite pas a poster a nouveau, histoire de voir si c'est possible que nacer ou moi arretions de squatter le forum ou le livre d'or !! Merci à tous en tout cas, vive simpleople !! vive vous !! vive nous !! enfin vive moi quoi | |
|
| |
MKTR Admin
Nombre de messages : 213 Age : 46 Localisation : Ici et ailleurs... ou DTC ! Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Pragues ou Barcelone ??? Mar 29 Mai - 22:13 | |
| Bah ouai, vous croyez quand même pas qu'on va vous pré-macher le boulot non ??? Tout le monde connait l'article 22 ??? Très important de le connaître, surtout quand tu es lachè en pleine ville (que tu ne connait pas...), et que t'es potes ne répondent pas au tél !!! Pour ceux qui ne le connaissent pas :
-> ARTICLE 22 : DEMMERDES-TOI COMME TU PEUX !!!!!!!!!!!!!
RDV à la FREE PARTY LE 30 JUIN | |
|
| |
Supsam
| Sujet: Re: Pragues ou Barcelone ??? Mer 30 Mai - 0:49 | |
| | |
|
| |
Nessim
Nombre de messages : 21 Age : 46 Localisation : Bamako Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Pragues ou Barcelone ??? Mer 30 Mai - 1:28 | |
| Et voila quand y'a pas assez de nanas c'est toujours les mêmes qui s'y collent!!! A quand M. Propre en blondasse, j'vous l'donne Emile? | |
|
| |
tony
| Sujet: Re: Pragues ou Barcelone ??? Mer 30 Mai - 1:29 | |
| ben elle est ou la page avec les articles de l'assoc, j'ai beau cherché je trouve pas.... article 1 : Les amis de tes amis sont mes amis article 22 : DEMMERDES-TOI COMME TU PEUX !!!!!!!!!!!!! il en manque un peut non ??? | |
|
| |
Nessim
Nombre de messages : 21 Age : 46 Localisation : Bamako Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Pragues ou Barcelone ??? Mer 30 Mai - 1:56 | |
| | |
|
| |
MKTR Admin
| Sujet: Re: Pragues ou Barcelone ??? Dim 3 Juin - 10:58 | |
| bah vas-y vous zavez qu'à les pondre vous les articles ! ! ! ! On appellera ça les COMMANDEMENTS DE LA CONNERIE ! Allé au boulot les enfants... | |
|
| |
Nessim
| Sujet: Re: Pragues ou Barcelone ??? Dim 10 Juin - 11:27 | |
| Ca y est, MKTR fait ca pétasse!!!! | |
|
| |
Nacer
| Sujet: Re: Pragues ou Barcelone ??? Ven 26 Oct - 11:12 | |
| Bon, je crois qu'on ne fera pas de week-end en Europe entre Simpleople avant 2008 ... mais vu l'actualité de nos deux GO Simpleople, c'était prévisible. Et puis, ça fait une petite pause avant la méga-teuf prévue en Normandie pour le réveillon !!!! Snif, snif, quand je repense à Barcelone ... | |
|
| |
françois
Nombre de messages : 37 Localisation : derrière toi Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Pragues ou Barcelone ??? Ven 2 Nov - 23:31 | |
| Nac l'Europe de l'est c'est pas l'italie! tu nous ramènes des mozarella? | |
|
| |
Nacer
| Sujet: Re: Pragues ou Barcelone ??? Lun 5 Nov - 20:16 | |
| Quel rapport, François ? Je parlais du week-end en Europe de l'Est qui aurait été organisé par MKTR & Co.
Dommage pour les Mozarella, tu aurais dû me le dire avant ! Perso, je me suis ramené (eh eh eh) des chemises et des cravates (en plus de l'écharpe de l'AC Milan inaugurée lors du match Milan-Torino) ... on n'est jamais mieux "choyé" que par soi-même ! (lol)
Je mettrai "en ligne" les photos de mon séjour pour vous donner envie d'aller faire un petit séjour à Milan (perso, j'ai tellement adoré que je compte y retourner au printemps ou à l'été prochains).
Ciao tutti ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pragues ou Barcelone ??? | |
| |
|
| |
| Pragues ou Barcelone ??? | |
|